[Bricoleur]Comment uppé 100

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai tout simplement vus/entendus des gens monté bricoleur 100 en 1 jour maximum.
Alors, ma question, même avec un gros stock, c'est quoi la recette a farmé :O ?
En Spoil svp

Merci
La réponse est :

1 ) sujet pas a sa place.
2 ) clés, clés, clés (champ, bouftou, blop, foux )

De mon temps on faisait ca au abreuvoirs mais maintenant un bricoleur peut monter son métier sans jamais faire une seule machine d'élevage .
Je t'encourage à poster sur le forum approprié, si tu veut avoir une réponse autre que "tu t'es trompé d'endroit" et si tu veut que ton thread reste en vie, à savoir, l'Atelier de Bilbo.

Les modos là bas sont trop sympa tu verras.
Pour les level inférieur à 80 tout a été dit clef, clef.... Les clef kitsou étant une très bonne recette plutôt simple.
Au dessus du level 80 je te conseil les abreuvoir en bambou sombre le seul élément dur de la recette est une planche en bambou sombre, et comme c'est une recette 7 cases l'xp est assez élevée.
1a10 clef champ, objets d'enclos a 2cases
10a30 clefs bouftous/bulbe, objets d'enclos a 3cases
30à50 ... perséverer avec le crafts a 4cases
50à80 ==> clefs blops, si les clients veulent accepter quelques échecs
80a100 clés blop a gogo / minotot + objets d'enclos 7cases

a partir du level 80... sans utiliser de K on peut monter tranquillement lvl100 en restant a l'atelier

voila.
Bah y a vraiment un paquet de recettes facile à faire, après il s'agit d'avoir du stock et/ou pas mal de relations avec du stock.
Mais les clés sont la réelle force du bricoleur: bouftou, blop (surement la recette la plus demandée et la plus rentable), kitsous, minotoror, abra, foux, minotot... Et vu que contrairement aux crafts il y a un renouvellement à faire sans cesse, tu en manges beaucoup.

Après on peut ajouter les prismes (5 cases) si tu as un bucheron et un mineur sous la main, les pierres de granit et les flèches de bwork archer ne valant strictement rien.
Et quelques baffeurs dans les derniers niveaux, qui sont pas trop méchants et très rentables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés