[Guilde] Independance.

Répondre
Partager Rechercher
* S'allonge sous le frêne sacré d'Hel Munster en sortant sa fidèle plume et son parchemin blanc *
Et il se mit à écrire ...

Dans le monde des Douzes, quelques personnes résistent encore malgré l'inondation de l'île des Wabbits, la guerre des Porkass, la mobilisation des Dragondindes et l'affreuse querelle des Brakmariens et Bontariens.

Non loin de là, au nord de Sufokia mais au Sud de Tainéla, les portes d'une taverne s'ouvrirent laissant entrer six preux chevaliers.
En quelques secondes, les cris alcooliques des Pandawas ainsi que les ronflements des Enutrofs se sont apaisés.
Un des preux chevaliers chuchota quelques mots fatigués à l'oreille du Roi et annonça :
"Ô disciples d'Hel Munster ! Venez à nous. Sortez vos dagues et vos fourches ! Venez défendre vos terres et faire régner la paix !
Souvenez vous de notre nom : Indépendance."

Depuis ce jour, personne ne prononcera leur nom, mais beaucoup s'en souviendront.

(Merci à Yush pour le RP)

Bonjour à toi, Ô peuple d'Hel Munster.
Je suis ici pour te présenter, en tant que meneur, la guilde 'Independance'.

Tout d'abord, une chose importante, nous sommes tous disciples d'Amayiro, c'est à dire Bontarriens.

Ensuite, tous les fidèles qui ont la chance de faire partie de nos rangs, sont précieusement choisis, nous ne recrutons pas les guerriers ou les artisans douteux, fourbes ou ayant des capacités de combat réduites, nous sommes donc très minutieux sur le recrutement.
Nous aimons à la fois le PvE HL, comme le PvP HL autant que le Rôle Play ou encore la papote.

Nous sommes contre le language sms, si on nous apprend à écrire en CP, c'pas pour rien. (C'est une des rares choses utiles qu'on nous apprend durant notre scolarité d'ailleur ..)
Les kikoos qui jouent plusieurs comptes HL et qui sont fiers de Grobber seuls avec leurs persos' ne sont pas les bienvenus chez nous, plus on est, plus on rit, il n'y a aucune utilité à avoir une guilde lorsque l'on joue avec ses propres persos'.

J'pense que tout est dit, à part que la charte de guilde est disponible ici.
Les candidatures elles aussi se font par forum, tout simplement pour ne pas recruter n'importe qui. Référencez-vous aux Post-its dans la rubrique 'Candidatures' avant de postuler.

Le forum : http://independance-guilde.forumactif.fr

En espérant que cette guilde sera bien vue et pourra vous apporter du bonheur au moins une fois.
Pour plus d'informations, /w Wayzor.
Dommage , votre guilde a l'air intéressante mais étant un fidèle Brakmarien de souche , je ne puis vous rejoindre =) Bonne continuation cela dit !

J'aimerai juste savoir si la guilde existe toujours, parce qu'on m'a dit que quelqu'un l'avait reprise, mais c'est possible que ce ne soit pas sur ce serveur.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés