Passeports

Répondre
Partager Rechercher
On gagne 2 types de passeports, et j'en ai maintenant un quinzaine de chaque.
- Les simples nous ramènent à la dernière ville visitée.
- Les doubles nous ramènent au dernier lieu visité.

Mais comment s'en sert-on ? Si je clique sur les uns ou les autres je reviens systématiquement à la dernière ville visitée, en l'occurence Trilgard.
Il y a -t'il un moyen de mettre en mémoire tel ou tel lieu dans un passeport donné ?
Peut on programmer (en appuyant sur une combinaison de touches) un ville propre ?
Par exemple pour avoir un passeport Golundo, un pour Khun, un pour le Old Mine, etc..
J'ai fais plein d'essais, pas évident.
Bon, je me réponds à moi-même. Comme je les entassais sans vraiment m'en servir je n'avais pas remarqué qu'un passeport disparaissait après utilisation. Ce n'est donc pas un truc immuable que l'on peut programmer.
Reste quand même à comprendre la différence profonde entre la dernière ville visitée et le dernier lieu visité, étant donné que les deux sortes de passeports me ramènent au même endroit.
Plop...

T'as le Passport et le roundtrip passport...

Donc :

Passport : te ramène au dernier lieu/ville visité... Et pis c'est tout
Roundtrip passport : te ramène au dernier lieu/ville visité et pis, en bas à droite, tu reclik-gauche dessus et tu retournes là où tu es parti...

Genre, exemple :

T'es à Worshipper Settlement... La dernière ville visitée est Khun...

Tu prends un roundtrip, tu vas à khun.... Tu reclik dessus, en bas à droite, tu reviens à Workshipper...

Le passport simple, te ramène à la ville mais faut que tu repartes à pied. L'autre, c'est aller-retour ^^

Quant à la différence entre lieu et ville, c'est certainement un pb de traduction =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés