|
Bonjour bonsoir, "La Woulotte" vous ouvre ses chaleureuses portes.
Qu'est-ce ? C'est une guilde un peu RP, beaucoup par moment, il suffit de l'introduire, qui a bannie le language SMS (sauf dans certains trip évidemment). Nous sommes une communauté réunie pour l'entraide, la joie et la bonne humeur. Nous sommes très différents les uns des autres, et vous trouverez toujours quelqu'un pour vous accompagner quelques activités. La guilde est déjà niveau 10, et compte plus de 20membres à ce jour. La meneuse est Cybele et le bras droit est Nehss. Les conditions pour être recruté sont d'aller faire un tour sur notre forum, où tout est expliqué. Sachez néanmoins que un level 20 minimum est requis, sauf Artisans. Nous sommes d'ailleurs plutôt porté sur l'Artisanat, en tout cas de plus en plus. Nos Projets : Aucun particulièrement, si ce n'est de vivre au jour le jour, de faire le maximum d'activités entre nous et de garder un bon niveau sur les autres guildes. Des events seront organisés, sachez que chaque membre peut en faire un, auquel nous participerons avec joie. Notre forum : www.lawoulotte.forumactif.fr Cordialement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] La Woulotte !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous invite a venir postulé sur notre forum vos candidatures seront lu et commenté rapidement
![]() |
![]() |
|
|
J'adore le RP =) , je vais sûrement faire un tour sur le fofo =p
![]()
|
Le nombres de candidatures est comment dire ... élevés lol
Je pense patienter un peu avant de mettre la mienne =)
|
|
![]() |
|
|
Pas de souci, nous avons aussi des artisans qui seront prêt à aider
![]() |
![]() |
|
#211445 |
|
Oui il faut s'enregistrer, mais c'est rapide, pas de confirmation à attendre.
Cdlt. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|