[Guilde] La Woulotte !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonsoir, "La Woulotte" vous ouvre ses chaleureuses portes.

Qu'est-ce ?

C'est une guilde un peu RP, beaucoup par moment, il suffit de l'introduire, qui a bannie le language SMS (sauf dans certains trip évidemment). Nous sommes une communauté réunie pour l'entraide, la joie et la bonne humeur. Nous sommes très différents les uns des autres, et vous trouverez toujours quelqu'un pour vous accompagner quelques activités.
La guilde est déjà niveau 10, et compte plus de 20membres à ce jour.
La meneuse est Cybele et le bras droit est Nehss.
Les conditions pour être recruté sont d'aller faire un tour sur notre forum, où tout est expliqué.
Sachez néanmoins que un level 20 minimum est requis, sauf Artisans.
Nous sommes d'ailleurs plutôt porté sur l'Artisanat, en tout cas de plus en plus.

Nos Projets :

Aucun particulièrement, si ce n'est de vivre au jour le jour, de faire le maximum d'activités entre nous et de garder un bon niveau sur les autres guildes. Des events seront organisés, sachez que chaque membre peut en faire un, auquel nous participerons avec joie.

Notre forum : www.lawoulotte.forumactif.fr
Cordialement.
Yop Yop :] Voila je suis venu sur ce serv juste pour m'amuser et me faire un peu de thune mais je compte pas vraiment rester, du coup j'ai de l'argent en rab, j'aime bien votre guilde toussa la façon dont vous avez pris les devant bref, j'me suis dit, si ils veulent une maison de guilde à Amakna ça pourrait leur donner un coup de pouce =° So, Mp moi et on en cherchera une qui te conviendra ^^

/w *SkwiZ
J'adore !!!
c'est exactement l'esprit de guilde que je recherche mais que je n'arrivais pas a trouver!!
J'aimerais postuler mais j'ai deux perso un lvl 16 et l'autre 14 tous les 2 artisans
Mais je ne tarderais pas a monter de niveau

En tout cas je me prépare a postulé
Citation :
Publié par Spardouille
Le nombres de candidatures est comment dire ... élevés lol

Je pense patienter un peu avant de mettre la mienne =)
C'est vrai qu'il y en a beaucoup, néanmoins, beaucoup sont abandonnées par ceux qui les postent et donc La Woulotte offre toujours autant de places .
Un sram s'avance vers la porte portant le blason de la Guilde Woulotte et y dépose un parchemin

Bonjour, je suis Furtis, membre de la guilde la Triade et je passais juste pour vous souhaiter un bon départ dans nos contrées et j'espère que par la suite on pourra entretenir avec vous une bonne relation dans tous les domaines.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit niveau artisans on peut vous aider dans la mesure du possible.

Bien cordialement Furtis

Puis il se retira aussi vite qu'il était venu.

(La Triade ne sera créer que lorsque on aura trouvé une guilda^^)
Suite a des petits problèmes internes, j'ai repris le flambeau de cette belle guilde ou reigne de nouveau un esprit de sérénité et d'entente.

Nous recrutons toujours.

Pour plus d'informations je vous invite à vous rendre sur notre forum.

Amicalement,

Hakidy.
Bonjour,

Hum je vais me renseigner davantage sur le forum de la guilde et peut-être poster une petite candidature pour la rejoindre, les points m'attirant étant le langage sms interdit et la convivialité qu'elle a l'air d'avoir.

Voili voilou, un candidat potentiel =)
Alors voila un candidat potentiel un sram niveau 29 , bûcheron niveau 10 avec l'intention de le monté .
Une question avant de posté : Dois-je m'enregistrer pour postuler ? (car je n'ai pas trouver de "Nouveau")
Alors un autre problème : il y a un champ marqué " : *" je ne sais pas ce qu'il faut y mettre , c'est pas marqué .
C'est un champ qui doit contenir une adresse internet , entre mot de passe et classe de personnage.
Citation :
Publié par Bobmallet
Alors un autre problème : il y a un champ marqué " : *" je ne sais pas ce qu'il faut y mettre , c'est pas marqué .
C'est un champ qui doit contenir une adresse internet , entre mot de passe et classe de personnage.
Problème réglé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés