Analyse Avancée des populations Antis et Pros percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flappi
Trop cool, le vol favorise les trucs chiant, faut donc le garder ! \o/
@ Flappi

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Il ne faut pas garder le vol uniquement sans changer d'autre choses.

je te rappelle une partie de ma conclusion:

Un trop fort déséquilibre de Pvp est créé par une trop grande différence de lvl.

Par conséquent les vols des percepteurs doivent être maintenus et imposés pour valoriser le percepteur. De plus des mesures restrictives (en fonction de la moyenne des lvl de la guilde du percepteur) sur la différence de lvl doivent être appliquées sur le système de vol des percepteurs, afin que seuls les faibles soient volé par les faibles, que seuls les forts soient volé par les forts, que seuls les forts soient volé par les faibles et non plus l'inverse. Ainsi le système percepteur favorisera un Pvp équilibré dans les deux partis.

Crevette a sorti mes propos de leur contexte.
Citation :
Publié par psonlu
Crevette a sorti mes propos de leur contexte.
Non, elle a interprété ton sondage d'une autre façon que toi. Tu es pro-vol et tu interprètes ton sondage en faveur du vol, elle te montre juste qu'on peut l'interpréter de façon contraire.

@ptit tom : les règles de l'honneur et ce genre de fadaises, je le réserve aux défis. Le percos imposent un PvP intrusif : si je les poutre pas, ils me volent, si je les bats pas, je perds 3 000 d'énergie, en conséquence j'ai rien à foutre des "tapadonneur" et autres combats déséquilibrés : je les poutre, point, c'est pas trois guignols qui ont décidé que le vol était plein d'honneur mais que le meurtre de perco l'était pas qui vont me faire changer d'avis. Les seuls percos qui méritent que je prenne garde à ce que la guilde soit connectée et que le combat soit équilibré et intéressant, c'est les percos blancs, ie les percos non-intrusifs, ceux qui ne forcent pas le PvP mais le proposent simplement (sachant que je perds certes 3 000 d'energie si je les bats, mais c'est un choix que je fais en attaquant : je pourrais aussi bien les laisser vivre).

D'ailleurs je serais intéressé par la réponse de psonlu sur la raison qui l'a poussée à mettre "fair-play" dans une unique question qui n'a rien à voir avec le fair-play (à part dire "bouh les anti il sont trop pas fair-play, ils essaient de poutrer les percos, c'est trop pas juste").
Je n'ai pas lu toutes les réponses en entier, donc ça a peut être déjà été dit, mais certains passages du sondage sont complètement incomplets

Un exemple, répété de nombreuses fois :
Citation :
39 sont dans une guilde de lvl20 à 29. (28.26%)* ............. 16 sont dans une guilde de lvl40 à 49. (23.19%)*
La majorité des Pros percepteurs se trouvent dans des guildes de meilleures lvl que les Antis percepteurs
Ca veut dire que les AP pouvaient répondre "je suis dans une guilde lvl 20 a 29" ou ne pas répondre, et les PP pouvaient répondre "je suis dans une guilde lvl 40 a 49" ou ne pas répondre.

Alors ou bien les questions des deux coté ne sont pas les mêmes (bref les résultats sont orientés à l'avance), ou bien tu filtres les résultats que tu veux montrer.

dommage, ça partait d'une bonne idée
Non c'est juste un problème de présentation des résultats, il n'a mis que les plus grosses valeurs (ce que je reproche un peu plus haut) du coup on te connaît pas les autres valeurs qu'il donne par-ci par-là au gré du fil.
J'ai eu le même problème concernant les -15 ans.

Tous avec moi. On veut des camemberts.
Citation :
Publié par Penther
Un exemple, répété de nombreuses fois :
Ca veut dire que les AP pouvaient répondre "je suis dans une guilde lvl 20 a 29" ou ne pas répondre, et les PP pouvaient répondre "je suis dans une guilde lvl 40 a 49" ou ne pas répondre.

dommage, ça partait d'une bonne idée
non la question de départ posé au sondé était êtes vous dans une guilde, si oui quelle est le lvl de votre guilde. Elle n'était pas du tout orientée...

Sinon j'ai employé le mot fair play dans une de mes réponses parceque je trouve que lorsque tu attaques une petite guilde de lvl2, qu'ils sont 8 lvl 75 à défendre, que toi tu es un lvl 160 sacrieur par exemple, que tu ne punis pas de suite le perco je trouve cela fair play.

la fonction camenbert est en cour d'implémentation et ne sera disponible que pour les prochains sondages. Je n'ai pas le temps de tout refaire manuellement comme c'était le cas pour la comparaison Ap Pp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés