Crevette a sorti mes propos de leur contexte.
Non, elle a interprété ton sondage d'une autre façon que toi. Tu es pro-vol et tu interprètes ton sondage en faveur du vol, elle te montre juste qu'on peut l'interpréter de façon contraire.
@ptit tom : les règles de l'honneur et ce genre de fadaises, je le réserve aux défis. Le percos imposent un PvP intrusif : si je les poutre pas, ils me volent, si je les bats pas, je perds 3 000 d'énergie, en conséquence j'ai rien à foutre des "tapadonneur" et autres combats déséquilibrés : je les poutre, point, c'est pas trois guignols qui ont décidé que le vol était plein d'honneur mais que le meurtre de perco l'était pas qui vont me faire changer d'avis. Les seuls percos qui méritent que je prenne garde à ce que la guilde soit connectée et que le combat soit équilibré et intéressant, c'est les percos blancs, ie les percos non-intrusifs, ceux qui ne forcent pas le PvP mais le proposent simplement (sachant que je perds certes 3 000 d'energie si je les bats, mais c'est un choix que je fais en attaquant : je pourrais aussi bien les laisser vivre).
D'ailleurs je serais intéressé par la réponse de psonlu sur la raison qui l'a poussée à mettre "fair-play" dans une unique question qui n'a rien à voir avec le fair-play (à part dire "bouh les anti il sont trop pas fair-play, ils essaient de poutrer les percos, c'est trop pas juste").
|