Premiers près requis ML

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose les près requis des 2 premières MLs : Mardi 25/03 le soir. RDV 20h30 à Oceania Hesperos YS

Pré ML 1 :
ML1.1 Ianetor
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.5 Krojer

Pré ML 2 :
ML2.5 Echec (Attention nécessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel

Faites les étapes solo de votre côté si possible (en gris). Ces étapes sont faciles. Les moins faignants pourront continuer les prérequis suivants

1. Guerrier - Ultrabrute
2. Nephystos
3. Albian
4. Selsi
5. Thane - Lilund
6. Group djord 1
7. Group djord 2
8. Group djord 3
9. Group djord 4
10. Filou

Buff bot possible
Smile
Yop mon ami .

Je serai éventuellement intéressé avec mon chasseur .

Si je puis te donner quelques conseils, évite de proposer les duels des 1.5 et 2.8 car si tout le monde doit y passer, allonge d'une heure 30 ta sortie... Cela se solote facilement (sauf la 2.8 quasi infaisable pour un healeur...).

Avec un groupe qui roxe, on peut carrément aligner tous les pré en 3h15-30 pour info . Donc si après tu as envie de faire d'autres validations et de laisser les chevaux s'emballer, tu peux compter sur moi pour tenir les rennes : je commence à les connaître les pré-ml .

A bientôt pas de problème pour mardi .
Salutations,

Nous sommes 4 (+ 1 buffbot) chez nous (Encornheer) avec le même programme, à la même heure au même endroit, pour nous préparer à la sortie de jeudi

Par contre j'ignore comment on va faire la 2.5, puisqu'il y a un prérequis 2.4 qui est faisable en groupe de combat si j'ai bien compris.

Avec les expériences fort sympathiques que j'ai (Ossobuko, Kolossalamagnifika) eu avec Ultrabrute, Odara et d'autres, ça me ferait bien plaisir qu'on s'accompagne un peu sur ce coup la

Notre compo : Blecoss, Sauvage / Gorimi, Valkyrie / Kalynka, Skald / Birikina (moaaa), Thane + un chaman buffbot/soins. Nous avons tous fait 1.2 et 1.5.

Ces préML (1.1, 1.4 etc) peuvent se valider en bg aussi ou uniquement en groupe ?
A tous : Je suis d'accord pour que nous fassions cela ensemble. Donnons nous rendez vous à 20h30 comme prévu. Je complète la liste des participants pour nous compter plus facilement.

Oui nous pourrons faire les autres pré requis. (Je ne garanti pas de rester toute la soirée par contre )

A ce soir.
Salut
vous tous je suis partante pour vous aider a faire les prérequis (et en même temps faire mon ml xp) je possède une zerk nommée Groboum
dite moi s'il y a encore de la place je peux connecter au pire ma chaman spé buff
voilou j'espère qu'on se reverra ce soir !
Nous allons prendre le plus de monde possible. Attention cependant, cela se valide en groupe à ma connaissance et pas en BG.

Note : j'aurai la clef du portail pour les echecs de la ml2.
salut, ben je serai aussi interressé par les prerequis vu que jeudi ya les ML, donc je voulais savoir si tu avais besoin d'un type de perso en particulier, pour ma part je pense venir avec un chami 43 spe buff et un bogdar spe army.
Je vais essayer de faire les prerauis en gris avant 20h30 ça va etre chaud mais bon.
je uis degoute mon FAI a decide de faire des siennes, une deconnexion toutes les 2 ou 3 minutes impossible de jour a l'heure qu'il est c a d 20h44, je profite de cette connexion pourecrire ce message
Je suis désolé filou. J'espère que tu retrouveras ta connexion bientôt.

Bravo au groupe nous avons fait nos pré requis. Comme prévu je reconduis le groupe. Je pose une date très vite
Désolé m'était pas apercu qu'il s'agissait de ce soir . Sinon je sera venu sans faute... Et j'étais à une autre sortie pré... :/

J'espère pouvoir me faire excuser prochainement mon ami .

Bonne soirée à toi ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés