Portails & sorts de classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je vient de me remettre à EQ2 via le super pack ROK All-In-One.Après une longue période d'absence, et ont peu dire que les infos et options, c'est pas ce qui manque sur EQ2.(Au passage , j'avais oublié l'ENORME pve qu'etait EQ2 .Tin!! c'est chargé à bloc à faire tourner la tète..)

Le principal problème pour un nouveau, ou re-nouveau , c'est bien le téléport.
Outre les cloches et les bateaux, y a t'il un site ,en français si possible, qui référence les portails magiques?
-Les portails druide
-Les items généraux pouvant téléporter
-Les sorts de classe téléport

Par exemple, c'est une horreur de déplacement dans Haut Faydarck , j'avais trouvé le portail de la taverne naine super pratique (Ketelhin <=> Antonica).mais ce n'était qu 'un 'event'.

J'aimerai aussi savoir quelle classe peut avoir un téléport supplémentaire, un peu comme le prêtre avec Odyssey, mais pour un rappel différent de celui de base.( autre lieu )

Si quelqu'un peu résumer en quelques lignes, ou via un lien ...
Merçi.
De ce que je connais, les druides ont des tp pour différentes zones du jeu ainsi que les sorcerer (sorciers et envouteur)

Il y a bien sur les cloches de marins, les spires qui mènent aux différentes zone de KOS et qui permettent par exemple de passer assez rapidement d'Antonica aux Commons et vice-versa.

Y a aussi un portail pour aller directement aux steppes quand on fini les quêtes de Splitpaw (mais je connais pas vraiment)

Il y a l'appel de Ro également qui permet de se téléporter directement à Maj'Dull en terminant une quête.

Le mirroir qui permet de se téléporter (soi-même ou son groupe) à la Shimering citadelle dans Pillars of flames ainsi qu'un tapis à mettre chez soi qui peut envoyer une personne là-bas.

Il y a une quête qui permet aussi de téléporter son groupe a sanctum mais un certain nombre de fois seulement.

Il doit encore y avoir d'autres trucs mais c'est ce qui me revient en tête pour le moment
Citation :
Publié par Dums
Y a aussi un portail pour aller directement aux steppes quand on fini les quêtes de Splitpaw (mais je connais pas vraiment)
Quand on a fait trois quêtes pour les gnolls, on gagne une pierre de téléport qui permet d'éviter d'avoir à traverser les parties supérieures ; par la même occase, on peut l'utiliser de n'importe où, ensuite il suffit de cliquer sur le portail pour être dans les steppes.
Je t'invite à regarder cette petite page qui liste les éléments les plus connus permettant de se déplacer : Portails et téléportations.
Par ailleurs je suis toujours preneur de nouvelles infos sur des objets permettant des téléportations afin d'enrichir cette page

http://www.eq2.fr/forum/signatures/Secret.jpg
Le Transmuting - Dieux - SP - QH - Housing - Portails - Chapeaux
Il te manque l'appel de Neriak sur ta page, non ?

En ce qui concerne les objets, il y a aussi la fleur de Kelethin qui fonctionne de maniere similaire au tapis de Shimmering Citadel.

Comme objets temporaire il y a la pierre de Solusek : c'est une pierre donnée par les géants de la forge a Solusek Eye, quand tu leur remets une armure relique de kingdom of Sky.

Il me semble qu'il y a aussi une sorte de pierre "Appel du heros" qui drop a unrest, mais ca fait des siecles que j'y suis pas retourné je suis pas sur .
il me semble avoir vu un craft de bricolage qui permet un teleport vers antonica pour l un et j ai oublié pour l autre..

l objet doit s appeler generateur de trou noir .... j en ai deja vu un au broker mais hors de mes moyens...
Citation :
Publié par Lanari
Il me semble qu'il y a aussi une sorte de pierre "Appel du heros" qui drop a unrest, mais ca fait des siecles que j'y suis pas retourné je suis pas sur .
Oui sur la sorciere...
Ah oui, l'appel de Neriak ... évidemment, et même dans la foulée, l'appel de Gorowyn.
C'est bien les guides ... sauf quand il faut les mettre à jour ; mais bon on ne va pas demander à SoE d'arrêter de nous faire des extensions
Merci pour vos informations.

http://www.eq2.fr/forum/signatures/Secret.jpg
Le Transmuting - Dieux - SP - QH - Housing - Portails - Chapeaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés