Event de Pâques

Fil fermé
Partager Rechercher
Non , je crois qu'il n'y a rien de particulier .

POur l'année dernière , je sais pas .

Sinon pour info , sur certains serveurs , des modos ont donné des lapins comme personnages suiveurs .

( d'ailleur il y a un poste dessus en dessous du tien ) .
Citation :
Publié par [Hyr] Alaska-Rhum
L'an dernier il n'y avait pas d'event de Pâques !

Il y en avait un il y a deux ans je crois mais je n'étais pas encore là.
Je jouais il y a deux ans et je n'ai absolument aucun souvenir d'un event de Pâques.
C'est clair, moi qui ai l'habitude de booster mes bouloutes a fond pendant le week-end, je n'avais pas pu les booster en bouftou. Bah oui quand on tuait des valentin, ça la boostais pas --'

Sinon, je n'ai rien vu sur allister pour la part.
Citation :
Publié par DeviviL
On s'en fou se qui m'interesse c'est les 15 jour de vacs qu'on va se taper

Merci de dire ca pour la zone C

Encore 4 semaines de taf
Alors sur jiva y'a eu un truc blizzard : un mj donnais des "protecteur d'arbre" comme personnage suiveur et souhaitais un doux printemps sur le canal rouge.... bon j'ai pas pu reste jusqu'a la fin pour voir se qui se passais :/

http://img155.imageshack.us/img155/9127/arbreiz9.jpg

Sinon y'a deux ou trois ans je me souviens d'un event de pâque sur jiva :
Des dixiène de groupes de tofu se rassemblaient sur certaines maps un peu partout (aléatoire) et ils protégeaient des groupes d'oeuf en tout genre (dragoeuf, tofu, ect). Ils agressaient tous ceux qui passait trop proche d'eux. Devais avoir certain oeufs "spéciaux" mais après heures de tentative vaine pour atteindre les dit oeuf, j'ai laissé tomber ^^'
Sur Djaul, l'année dernière, des œufs (dragoeufs...) ont été caché sur quelques map.
L'année d'avant, je me souviens d'être allée à la taverne, il y avait différents types d'œufs parterre (dragoeufs, bwak...) et des lapins qui agressaient sur toute la map. Il fallait tuer tous les lapins pour récupérer les oeufs
D'ailleurs si on pouvait m'expliquer pourquoi un lapin me suit depuis 2 jours
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés