[XP] Xp trool je recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis iop feu actuellement lvl 73 et comme je suis de bonne humeur je propose de faire un groupe permanent d'xp trool.

Trool étant une source importante d'xp je vous propose de venir systématiquement avec 1pdv et me laisser faire le boulot.

Pour une moyenne de 150 de sagesse votre xp varriera entre 300 000 sur petit groupe et 1M5 sur très gros groupe... A vous de calculer si vous avez 250 sagesse vous gagnez facilement 2M5 sur gros groupe.

Je met à peu près 10 - 20 minutes maxi par combats.

Je prend lvl 50 mini 90 maxi 5 places je vous recrutes tous les jours quand vous êtes dispo.
Très bien pour watte.

Feka il me faudra ton pseudo IG, ou bien on s'arrange directement in game pour ton iop on verra, mais bon je pense que vu qu'il y aura beaucoup de volontaires sa sera tout juste...

/w Oo-Gaara
Citation :
Publié par Dita
Mais avec joie !!
/w Cess
eca 60 4pm félintion lvl5 bond du félin bref, ils vont courir les trolls avec moi

Edit: Et aussi /w Maw un sacri qui est partant aussi. Il est niveau 63

pff
Citation :
Publié par falmagnef
pff
Gnééééééééé ? A pas comprit le Dita.

Mettons So² à l'épreuve au passage, en temps que nouvelle modo'

Edit: Haaaa comprends tout de suite mieux =D Gentil chaton, tu l'auras un jour.
Citation :
Publié par Dita
Gnééééééééé ? A pas comprit le Dita.

Mettons So² à l'épreuve au passage, en temps que nouvelle modo'

t'as cas aller xper trool avec ton chaton de [censure]

Ouais bravo à toi So²,t'es gentille avec nous hin ? et cess t'enverra troollllerrr
J'ai déjà un peu xp certains qui m'ont mp, je demande pas un mulage, juste que c'est largement plus rapide solo...

Vous pourrez tuez les mulous si vous voulez, mp moi toujours IG j'ai crée ce topic pour passer l'annonce pas pour recruter des gens en particulier.
On est sur le serveur Lily ici ^^'
Sinon moi je suis très intéressé je suis iop 47
Mp moi à l'occasion /w Damage (par contre je suis dispo que le week end)
Merci et bon jeu
Coucou,

N'ayant pas acces a dofus je me permet de poster ici.
Je serais ravi d'aller taper quelques trool avec toi le week end avec mon pitit sacri lvl 77 actuellement ^^.
Ha ui le plus important, mon pseudo c'est:
- Chucky

Merci et a bientot ig
Il y a encore des posts sur ce topic ...

J'ai quitté la voie du iop feu depuis longtemps je suis desole je ne fais plus xp arretez de faire remonter ce topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés