tamer une carte ange

Répondre
Partager Rechercher
deja tu ne le fait pas toi meme sinon tu as 99% de chance de la foirer

Ensuite il te faudrait demander à un tamer avec un bon niveau de skill d'apprivoisement de te le faire.
Je te conseille de faire un tour sur le forum off pour voir la liste des tamer de "confiance" car le risque d'arnaque est grand car il te faut confier la carte a cette personne pour qu'il apprivoise la creature et ensuite si ca réussi qu'il te la rende apres
Citation :
Publié par Evranick
Les 4 meilleurs tameurs du serveur (dans l'ordre), si je me trompe pas sont :
  1. Warren
  2. Orchydee
  3. Myriamqc
  4. Dsolation
J'aurais plutôt mis Myriamqc en premier moi et Warren en deuxième et Orchydee en troisième
Citation :
Publié par Kimuji
d'apres ce que j'ai pu entendre aussi warren ne répondrait que tres rarement aux demandes de tame par mp
IMO, c'est le plus disponible.
Orchydee est souvent en DP.
  1. Warren : appri lvl 9 + 2 ... 250 K la réussite
  2. Orchydee : appri lvl 9 + 2 ... 150 K la réussite
  3. Myriamqc : connais pas
  4. Dsolation : je ne me suis pas renseigné
M'étonnerai que ce que j'avance soit encore à jour mais c'est pour que ceux qui sont plus au courant et veulent bien nous renseigner en me corrigeant et en complétant. Merci

Quand à savoir le % de réussite d'une carte ange, je n'arrive pas à savoir les avis divergeants mais il semble que ça soit excessivement bas. moins de 5 % de réussite avec les plus haut lvl en apprivoisement
Citation :
Publié par Tempest
Et je suis seulement 10+0 (Sylpheed), désolé ;3
C'est suffisant pour qu'avec un peu de chance tu rates pas le tamage d'une fée bleue? Car je commence à en avoir marre d'attendre les autres tameurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés