|
Salut à tous, j'ai 2mois de ps dans les jambes, mais je me considère toujours comme un noob tellement j'apprends encore aujourd'hui plein de détails sur ce jeu.
En parcourant un peu les forums, il ressort que le gauss est complètement fumé, et que le pulsar est largement en dessous. Alors j'ai voulu vérifier les différences techniques des deux armes pour me faire une idée, et je suis un peu tombé sur le cul puisque les carac sont pratiquement identiques, voire presque avantageuses pour le pulsar. Pulsar Gauss En gros le pulsar fait aussi mal en AI (20), a 10 balles de plus par chargeur, les balles vont plus vite(500m/s contre 475), les 4 premières balles restent précises alors que pour le gauss 3, ect... Les seuls points noirs à la limite, ce sont les balles AP, qui font moins mal sur le pulsar, mais il suffit juste de changer de mode de tir, on n'a pas à recharger. Et les gros laser bleus@pétoire à eau, qui renseignent tout de suite de la position du soldat utilisant un pulsar. J'avoue être assez perplexe, soit ces infos sont complètement érronées, soit la communautés PS dit de la merde. Votre avis ? (PS rox) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[noob] Gauss et Pulsar.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand tu penses qu'avec une 20ene de balles de pulsar tu détruits un BFR...
![]() |
![]() |
|
dame Finaere/Goupil |
Trouver plus de messages par dame Finaere/Goupil |
|
Ok effectivement j'avais conscience d'une déperdition de dégâts à distance, mais je ne la pensais pas si faible sur le gauss.
|
![]() |
|
dame Finaere/Goupil |
Prophète / Prophétesse
|
+1 avec napalm^^
|
![]() |
|
dame Finaere/Goupil |
Héros
|
hé hé
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|