|
Mes chers conjolien(ne)s (ne voyez pas ça comme une offense... <_<), je vous salue.
Bien que cela reste nouveau, nous souhaiterons avoir vos avis sur ces derniers changements. Il n'est pas nécessaire de rappeler qu'une nouvelle section réservée au jeu avancé vient d'ouvrir ses portes, et c'est justement sur cette nouvelle section que se base le début des changements. Nous espérons bien sûr rendre les choses plus attrayantes mais avant de nous lancer, il nous est important de récolter des opinions. Nous prendrons bien évidemment en compte, toutes remarques et suggestions pour remplir au plus possible la section FFXI de JoL. Voilà, votez honnête et exprimez-vous ![]() Votre presque dévoué animateur, Tsuki-kun. (Et en tant que bon membre du staff, je vote la réponse la plus pourrie que l'on puisse proposer.) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Que pensez-vous des derniers changements ?
Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous des derniers changements ? | |||
J'adhère, et j'espère que ça continuera comme ça ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
21 | 48,84% |
Non, c'est aussi laid que ça |
6 | 13,95% |
Je ne préfère pas me prononcer, et j'attends donc les futurs changements pour m'exprimer |
8 | 18,60% |
When do we eat ? When do we fight ? |
8 | 18,60% |
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve sa bien pour ma part ^^ étant noob des fois je passe sur le forum des HL ^^ j en resors vite ^^ c est un autre monde ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah... bof. Pour le moment ça bouge pas vraiment, a part un post pour jouer à "kikoolol c'est moi qui ai la plus grosse"
|
![]() |
|
|
Citation :
Ici nous avons une séparation toute propre, mais au final le refuge et le fafnir ne font qu'un (d'où le sous forum et non un forum à part entière) Citation :
Car visuellement sur la liste des forum, le fafnir apparaît comme un autre forum à part entière, le seul ajout est sur le refuge, où le Faf' est visible aussi en haut de page. Citation :
Mais rien ne vous empèche, de nous proposer d'autre titre, d'en parler sur le sujet afin de voir aussi ce que les autres utilisateurs en pensent. Citation :
Regardez comment les sous forums du Salons sont disposés. Et regardez comment le faf est disposé. |
![]() |
|
|
Citation :
Cela marche bien sur d'autre sections, sur DAoC dans le forum pour trade tout le monde indique le nom de son royaume en début de topic par exemple, et emplois l'icône approprié. Le JoLien de la section FF XI n'est pas plus stupide ou anarchique que le JoLien de la section DAoC. Enfin je vois mal comment on peut se prononcer d'avance, sans essayer ![]() Citation :
Citation :
Il ne faut pas me répondre comme si j'étais dans le "faux" et comme ci c'était de ma faute si le titre du topic porte ce nom lol ![]() Après si on se fait engueuler car on donne un feedback :/ J'aurais pu faire comme la majorité des sondés, voter sans commentaire :s (a la rigueur pas de commentaire pour le oui, mais justifier son "non" me semble logique). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|