Aller à la page... |
Freeze à répétition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Bah j'suis en performences élevées donc j'pense pas que sa vienne de ca.
Et oui j'utilises un Laptop un Packard Bell (sa aussi c'est nul lol) |
![]() |
|
Héros
|
ouais sa a rien changé
![]() oui c'est bien une 8600 M GS |
![]() |
|
Héros
|
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucune lag (même a whitegate devant l'ah) mais que j'ai des freezes réguliés
![]() [Hisoka :Le bouton "Editer" est là pour éviter les doubles posts, essaye d'y penser la prochaine fois ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ok vais voir ca et je vous tiens au courant^^ merci pour vos réponses rapides :P
|
![]() |
|
Héros
|
Bon j'ai mis le dernier pilote (169.61) et c'est pire j'ai de nouveau des lags xD
Donc je penses que je vais revenir au 169.17 J'y penses j'suis en Wifi est que ca peut jouer?? [Hisoka :Le bouton "Modifier" n'est pas fait pour les prunes. ] |
![]() |
|
|
Citation :
mais bon si sa venait de la tu devrais voir en haut a droite le R=0 ( pour la VF du moins) disant que tu ne reçois rien ( là je parle pour les freezes sinon pour les lagues go test avec un RJ45 tu seras fixé) Bon je reviens encore sur l alimentation ^^ dit moi quand tu freeze et que tu reviens sur le bureau à tu des messages d erreur de ta CG ?? Sinon après avoir farfouillé un peut sur mon vista dans l option d alimentation du panneau de config tu peut régler l alimentation de chaque pièce de ton ordi. Tu as été voir ? ![]() Tu vas dans modifier les paramètres du mode ( donc du mode élevé ici ^^) Puis comme sur le screen modifier les paramètres d'alimentation avancés Après regarde un peut partout si tu vois pas un truc bizarre ( un mod veille activé quelque part ou autre ^^ ) |
![]() |
|
Ta config devrait tenir le coup pour FF il n'y à pas de raison.
Ta Carte Graphique utilise le "turbo-cache" ce qui implique qu'en cas de besoin elle ira pompé la RAM du PC en plus de la RAM embarqué qu'elle possède. Les carte graph dites GS de sont pas pour les portables ce sont les modèles "M" dit Mobile. On peut classer les Carte Graph comme ca : GS - GT - GTX - GX2 Apres dans 8600 faut découper: 8 pour série 8, 600 pour lui faire une place dans la gamme, de 0 à 1000. Citation :
![]() Les Freezes ne sont pas du à ton wi-fi, si c'était ta connexion il n'y aurai que les autres ppl qui serait touché, toi tu marcherai presque bien. Pour ton problème je me demande si ta pas un peu poussé la config FF pour ta CG. Tu parlai de Regedit, il permet surtout de monté Anti-Alliasing (pour donné de l'épaisseur au surface ) j'ai peur que si tu as mit 2048*2048 dans ta base de registre ta CG tienne pas. Pour être plus sur je te dirai de faire des test. Tu repart de la config de base de FF, et tu monte de plus en plus. Une fois le max atteint tu commence a t'intéresser de nouveau à l'AA et pareil tu monte progressivement. Ca marchai avant ? essaye de vérifier si la chaleur de tes CPU & GPU sont correct avec CPU-Z & GPU-Z par exemple, 2 ptit softs très léger donnant qq info sympa. Si ca chauffe sort ton tournevis et ton plumeau faut chasser la poussière. Apres niveau driver Vista n'a t'il pas mit à jour ton driver sans tu le sache ? Ca arrive il est taquin le nouvel OS... |
![]() |
|
Héros
|
J'ai vérifié dans mes config et y a bien un truc qui me fait un peu peur lol Dans ma gestion d'alim, il me dit qu'il éteint le disque dur au bout de 20 min même sur secteur ![]() @Loonar: Pour l'Anti-Alliasing j'ai monté qu'a 1024*1024 et j'avais déja mes problèmes de freeze avant de faire ca. Pour la température sa monte pas haut mais faut que je fasse la poussière. Par contre avec CPU-Z j'ai remarqué un truc c'est que lors de mes freezes la vitesse du core monte d'un coup a fond (1791.91 MHz) ![]() Quand a mes drivers c'est bien les mêmes. J'ai regardé les drivers de mon core et tout est a jour. |
![]() |
|
Héros
|
@Loonar:
Quand tu m'as dit si je jouais en fenêtré je me suis demandé si cela ne venais pas d'un du fait que je joue avec Trululu. Donc j'ai éssayé en normal et rien ne change. J'ai toujours des freezes. J'ai fait la poussière et il y en avait juste un peu au niveau du ventilo de mon processeur que j'ai enlevé. J'ai une plate forme ou je pose mon laptop et qui possède 3 ventilateurs donc niveau chauffe c'est pas trop un soucis^^ J'vais faire ce que vous m'avais conseillé et vais partir du plus bas et augmenter petit a petit les graphismes pour voir si c'est le problème. Merci pour tous vos conseils je vous tiens au courant ![]() ------- News: Bon bah je viens de tester avec tout au plus bas (j'ai jamais vu un truc aussi moche ![]() ![]() ![]() Alalalalaaa Vista quand tu nous tiens lol |
![]() |
|
|
Pour jouer , coupe firefox . Sa me faisait sa sur un système portable sous vista [ depuis passer sous windows XP <3 ]
|
![]() |
|
Héros
|
sa ne change rien de couper firefox
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c est bizarre car tu disais avoir test sans trululu donc c est pas plutôt FF11 qui merdouille avec le port infrarouge ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|