Devilsquall |
Dernières publications

sa ne change rien de couper firefox :sanglote::sanglote:... Lire la suite
C'est bon j'ai résolu mon pb :ange::ange:J'ai regardé sur le forum de Trululu et ils ont dit que FFXI + Vista avaient pas mal d... Lire la suite

Bon j'ai mis le dernier pilote (169.61) et c'est pire j'ai de nouveau des lags xDDonc je penses que je vais revenir au 169.17 J... Lire la suite
@Timesplitter:J'ai vérifié dans mes config et y a bien un truc qui me fait un peu peur lol Dans ma gestion d'alim, il me dit qu... Lire la suite
@Loonar:Quand tu m'as dit si je jouais en fenêtré je me suis demandé si cela ne venais pas d'un du fait que je joue avec Trulul... Lire la suite

Bah j'suis en performences élevées donc j'pense pas que sa vienne de ca. Et oui j'utilises un Laptop un Packard Bell (sa aussi ... Lire la suite
ouais sa a rien changé :sanglote:oui c'est bien une 8600 M GS... Lire la suite
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucune lag (même a whitegate devant l'ah) mais que j'ai des freezes réguliés :eek: enfin j... Lire la suite

Bonjour tout le monde, tout d'abord j'aimerai vous remercier pour les aides que j'ai pu trouver sur ce forum!! :ange: J'ai trou... Lire la suite