Equipement pour Xelor 80 full sagesse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je suis une Xelorette Full sagesse ( pas parcho du tout). C est mon premier personage.
Je suis pour l instant niveau 80.
J aimerai savoir l equipement idéal pour moi.
Si possible.
pour l instant j ai :

Coiffe : Chapeaudindo
Amulette: boule
anneau : hé
anneau : anneaudindo
Ceinture : slip kangoutou du wabbit GM
bottes : sandale alleluya
cape : cape o boul
arme : baton tonata

Question stats de bases j ai 1 intell, 25 chance ( c est des parchemins) et le reste en sagesse. j ai donc du mal pour les prerequis.
En espérant que vous pourrez m aider.
Si tu es full full sagesse je crois que ca serrait bien te taper car si dans un combat tu enlève tout les Pa, comment tu attaque?... Donc je te conseille je t'orienter sagesse / chance qui est vraiment roxxor mais maintenant c'est ton choix et si tu trouve ma proposition sympa tu peux prendre la pano shika.
Juste avant de pensé à ton stuff pense à faire dj oto et parchotte toi a 101 sagesse et le reste a 25 mini puis tu mets tt tes points dans la sagesse.
Ensuite tu devrai prendre un autre élément que sagesse que tu devrai parchotter 101 aussi, parce que pour ton cac il te faut un autre élément.
Notament pour le Ton'ata, un xelor sagesse/force, ça roxx (lvl 90 frappe du xelor).

Après a toi de choisir, une fois que tu auras choisi on pourra parler de ton stuff. Bon après tu peux rester full sagesse mais très, très dur a monter.
Citation :
Publié par Shiny' Grey
xelor sagesse de ton niveau c'est injouable, deja qu'avec des parchos c'est limite, alors sans.

tu devrais te mettre feu et tu fais les quetes oto avec 101 parchos sagesse
C'est totalement jouable

Niveau stuff

Amu: boule / épis shika
Ano 1: gelano / shika
Ano 2: dindo / shila
Ceinture : (dracochonne mais vraiment très chére cette ceinture pour le level) / adelus / slip kandouwou /
Bottes: bottes éleveur de bouftou / ailuya
Amu: Oboule / cape shika / caracape
Coiffe: Chef croco

Au cac un rethu est pas mal si tu choisit des bottes donnant 1Pm

J'aurais vu ça comme stuff a ton level
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés