Aller à la page... |
Nouveau Joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
Oui ben alors si pour choisir sa classe c'est un peu comme dans Dofus ça devrait être facile.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
Par contre mon téléchargement a foiré :'( je dois recommencer donc mais c'est long très long une heure pour télécharger et après y'a encore autre chose.
|
![]() |
|
|
Le mien as foiré aussi, mais aprés sa as marché par contre 2 amis n'arrivent pas a jouer le telechargement beug je sais pas pourquoi.
|
![]() |
|
|
Ben je sais pas si c'est pareil pour eux mais moi ça a encore foiré et enfaite c'est rappelz.france qui a buggé et j'ai donc éteins la page et toutes les pages se sont éteintes^^
|
![]() |
|
|
ou alors utilise le lien Bittorent...
Et sinon, il y a un guide très rapide et TRES bien fait à cette page https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=868953 (j'ai fais un "up" d'ailleurs) |
![]() |
|
|
Oui j'ai pris Clubic :'( .Merci à toi je vais essayer NT de suite.
Edit:Comment lance t-on le téléchargement? |
![]() |
|
|
J'ai essayer avec Generation NT sa ne fonctionne toujours pas.Alors je ne pourrais pas jouer à Rappelz?Si c'est le cas c'est vraiment dommage
|
![]() |
|
|
Un ami a le meme probleme que toi, quelque soit la plateforme de telechargement, il n'arrive pas a l'utilisé meme a demaré le telechargement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais sa m'a paru bizarre aussi mais c'est pourtant vrai, j'en connais plusieurs ayant le probléme.
|
![]() |
|
|
Et il se passe quoi ? y'a un message ? ou juste ils cliquent et rien ne se lance ?
lien direct vers G.nt |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|