Le Conseil de Direction Stellaire (Council of Stellar Management, CSM)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

vous le savez sûrement le recrutement pour le Conseil de Direction Stellaire (CSM en anglais) est commencé.

Plus d'info ici : Le Conseil de Direction Stellaire (Council of Stellar Management, CSM)"

Serez vous candidat ? connaissez vous un candidat ? Pensez-vous que ce Conseil sera utile ? Avez vous des suggestions à faire aux candidats ?

Le sujet est ouvert

Tout le monde a un prix...
J'ai lu et j'ai plus ou moins suivi depuis que l'idée a été lancée. Ma principale interrogation porte sur le fond du CSM : quels seraient les points sur lesquels il serait amené à travailler? Des questions de gameplay? de politique in-game? de pur metagaming? Par exemple, le conseil serait compétent pour traiter
- de l'aspect gameplay du jyhadswarm, suicide ganking tel qu'on en peut lire les sujets enflammés (gameplay) ;
- l'équilibrage du jeu, des vaisseaux, du pvp... (gameplay) ;
- la politique des Empires, le contenu pve ?

Je me suis tâté de savoir si j'allais être candidat (il en faudra bien pour la communauté franco ^^) mais comme je ne me déplace que dans l'Espace Schengen j'ai pas de passeport valide. Je vais attendre de voir les résultats de la première législature.
Heu j'ai un doute sur la bonne position de ce sujet ici...
On est dans un forum roleplay là, le sujet touchant au conseil de direction stellaire n'est pas vraiment roleplay, il prendra en compte notre avis de joueurs sur les mécanismes du jeu donc rien à voir avec le roleplay.

Je pensais que c'était un sujet plutot "grand public" sujet à discussion, mais si il doit etre déplacé alors il faut le mettre dans la partie politique.

Pour revenir au sujet, ça serait bien d'avoir un représentant francophone

Tout le monde a un prix...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés