necropolis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours les gens, ayant commencé le jeu il y a deux jours , je cherche a rentrer dans la necropolis destinée aux level 21 .

Cependant le gardien refuse de me téléporter prétextant qu'il me faut un dimensional fragment ? afin de survivre ds le rift.

kezako, ou puis je trouver ce dimensional machinchose
Heu, non. pour entrer dans une necropole ou une catacombe, il faut juste etre enregistre pour un camp dans les seven signs, dawn ou dusk. Enfin, la semaine de competition, il faut etre enregistre dans un camp, la semaine de validation, il faut etre enregistre dans le camp gagnant.

Renseigne toi pour ton serveur, normalement c'est toujours le meme camp qui gagne, sur Teon, c'est toujours Dawn.
Du 20 au 40 pas besoin d'être inscrit Dawn/dusk.
Par contre tu ne peux pas rentrer dans une nécropole si c'est la deuxième semaine de compétition.

Le RIFT c'est autre chose, il faut que tu rentres en Nécropoles et que ne plus tu pays ton entré avec tous les membres de ton group via des fragments. Mais bon c'est une façon d'xp super fun, vraiment sympa et super bénéfique.
Deux choses.

1 - Entrer en cata / nécro
tu as besoin d'etre inscrit meme si perfo dis le contraire ^^ cependant entre les lvl 20 au 40 l'inscription en dawn est gratuite
Il te faut pour cela parler au priest of dawn dans une ville.
Je ne sais pas quel est ton server mais si tu es sur un server pair tu dois attendre jusqu'a mardi 1h15 du matin pour t'inscrire. Si tu es sur un server impair tu pourras t'inscrire jusqu'à mardi 1h je crois. Si tu ne le fais pas a temps les catas/necro te seront inaccesibles pendant 1 semaine.

2 - Les dimensionnal fragments
les dimensionnal fragments sont des items de quetes, quand tu seras autorisé à entrer dans une nécropole (nécro) il faudra parler à la statut à ta gauche et cliquer sur quests. Tu recevras des dimensionnal en tuant des mobs dans la cata / nécro.

Pour ce qui est de pexer en rift j'ai mon avis sur la question xD
De toutes les facons tu ne pourras y rentrer qu'avec un groupe de 5 personnes minimum.
Pour le rift tu peux y aller, soit en parlant à la statue à l'intérieur des cata/nécro, c'est gratos, soit en payant le wisp qui téléporte à l'intérieur pour ceux qui ne peuvent pas aller voir la statue en deuxième semaine.

Une fois là bas tu paies en dimensional fragments pour rentrer dans une des salles comme déjà dit.
Bon, jours suis level 25 avec 300 k adena en poche et suis a cours de shadow weapons-d coupons, me retrouve sans arme !!

Quel est le meilleur plan pour se fournir une arme valable a ce level ? heu a part depenser des millions pour acheter l'arme D au vendeur du coin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés