Caractéristiques de base pour un Combattant qui tient la route?

 
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Voilà, pour tenir compte du sujet de la discussion précédente (relative aux droids) qui s'égarait fortement, je recrée ce nouveau sujet pour essayer d'en finir avec mes questions de NOOB!

Je vous propose de juger mes caractéristiques et de me dire où je peux essayer de m'améliorer: Master commando avec (tel que cela apparaît sur la fiche character, sans Buff)
-Kinétic 9000
-Energy 7000 (+perso shield à 2000)
-Heat 8600
-Cold 7400
-Acide 8600
-Electricity 7400

Strenght 182
Constitution 277
Stamina 125
Precision 278
Agility 80
Luck 112

Je suis armé d'un "oppressor flame thrower" avec DPS 1048 et 40 en dégâts Heat

Si une bonne âme a des commentaires

Merci

PS: je vous jure qu'après j'arrête avec ce genre de questions
c'est pas mal pour commencer.
Le plus urgent là, c'est de te trouver les attachments triples stats qui vont bien.
je te recommande des +35 agi, luck, preci.
S'il y a des spécialistes dans ce fofo (commandos), allez y, postez
le flamme thrower c'est vraiment pas super comme arme, le mieux etant le rocket launcher (ou lava canon)+acid+heavy weapon de restuss
le but etant de cumuler les 2 dot de ces armes pour infliger un max de degats.
Merci à vous pour ces réponses.
Une petite question aux spécialistes de l'expertise commando: Que pensez vous du "position secured" avec son group Buff? Moi qui est tendance à courir partout pdt les combats, vaut-elle la peine d'y mettre des points sur toute la ligne pour augmenter ses chances de second hit et de critical hit en plus du group buff (+500 armure)?
De même si quelques uns de ces mêmes spécialistes pouvaient donner des tuyaux sur des expertises qui tiennent la route:je suis plus orienté commando qu'assault pour ma part!

Encore merci
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
le flamme thrower c'est vraiment pas super comme arme, le mieux etant le rocket launcher (ou lava canon)+acid+heavy weapon de restuss
le but etant de cumuler les 2 dot de ces armes pour infliger un max de degats.

Donc tu prends les 2 types d'arme en alternance pendant un même combat? (pour cumuler les DOT)
Salut d^_^b

voici mon template : http://www.oekevo.org/expertisecalcu...b36d127579-0-9

concernant le Base of Operation c est tres interessant pour tout un group. Avoir +500 de protection ce n est pas negligeable il suffit de faire une petite macro pour faire apparaitre ton buff et tu es tranquille.
Apres l'utilisation de la Position secured c est a toi de voir. Avoir +200 en precision c est sympa.

Citation :
Donc tu prends les 2 types d'arme en alternance pendant un même combat? (pour cumuler les DOT)
oui, tu prends les armes qu'il t a cité pour cumuler les DOT sur l'ennemi. Apres tu fais ca de maniere manuelle ou avec l aide d une macro qui tourne en boucle pour changer d'arme toutes les X secondes.
merci encore Roothl,

le template est intéressant! Le mien est proche mais j'avais laissé de coté complètement la branche "position secured" pour gonfler le "it burns" et le "armor splash". Mais à bien y réfléchir, le nombre de points dépensé est important (8) par rapport au profit (4 à 8% et sec en DOT et résistances).

je vais donc repotassé ça!

Mais en "position secured", donc root (immobile), tu ne te fais pas trop allumé de toute part (moi qui galope partout en combat, j'avais l'impression qu'en bougeant on était plus difficile à toucher et donc moins de dégât)?

Merci au Master commando confirmé
"it burns" et le "armor splash"
au fond ca sert pas a grand chose car si tu disposes d'un heavy weapon tu fais en permanence des DOT. Donc des que le DOT disparait il reapparait par la suite.

Tu as peut raison dans un certain sens mais l'auto target te permet de cibler un ennemis jusqu'a ca mort.
Apres peut etre certain pourront t en dire plus concernant la fonction position secured et si plus on gigote moins y a de chance d etre touché ou de subir des degats.

voila
OK...petit compte rendu des avancées sur le terrain:

1-c'est sûr que le lava canon est bien plus performant que le briquet que j'avais avant. DPS1000+126Heat. ça file un sérieux coup de main face aux elite lvl90! Mais j'en suis pas encore à m'en faire 3 en même temps!?
2-j'ai révisé mon template en tenant compte des DOT intrinsèques des armes: plus de "it burns" et "armor splash"! Et je fais tjs des DOT! (merci le lava et merci Roothl)
3-j'ai associé au lava un heavy weapon acid DOT que j'alterne, mais là je dois encore peaufiner le type d'arme car la mienne n'est pas terrible hors DOT (160Acid mais 500 en DPS!). Mais il faut quand même reconnaître que les 2 en alternance toutes les 15'' engendrent 2 DOT permanents sur la cible et alentour. Merci Itaal'h Itchak.
4-il me reste un gros point: les +35 en aptitudes! ça ne court pas les rues, alors si quelqu'un avait un tuyau pour trouver des NPC à looter susceptibles de larguer des objets +35, je suis preneur! Par contre au niveau aptitudes à booster, je m'orienterai plus vers Agilité, Constitution, Précision. Tant pis pour le Luck! Merci LLiwon-Tsapon!

Encore merci à tous ceux cités et aux autres qui ne manqueront pas de venir participer à l'éducation des NewBe!

euh... ça tombe pas nativement ça les attachments +35 (cf wiki JOL sur le reverse engineering terrestre).
tu peux looter des morceaux d'armures ou de fringues avec de 1 a 3 stats allants jusqu'à +25 chacune. ça et des objets junk dealer a la pelle, et tu peux donner a un armorsmith pas mal de taff a faire pour te faire des triples stats +35.
j'ai déjà eu des loots à +29! Mais comment fait on à partir de loots à +20, des attachements à +35? en RE, j'y arrive pas. Si je ne perds pas de la qualité à chaque RE, je reste au même niveau (+20 looté=+20 ou moins en power bit).


j'ai encore raté un truc?
ah oui lol on dirait.
Te faut une full suit luck armure + couteau (pour le trader) avec des exotics RE sur la chemise, (les gants je crois) et le helmet + buff entertainer full luck (et je sais plus quoi) + buff food luck a donf + buff mustafar +100 luck, le tout pour arriver à +1000 en luck. Après c'est une histoire de répétition de gestes.
Les impératif :
avoir une arme (le couteau de base survivor knif suffit), le chest et le tee shirt avec du RE Chance à 8 (c de l'exo tu peut en mettre que sur ces éléments) et avoir des Power Up sur l'arme le chest et le tee shirt en RE chance également (minimum 7 le top étant 9 en RE chance sur les power up)

et bien sure avoir le skill adéquate dans ton expertise

si t'as pas ça tu peut pas faire de +35

en option :
ensuite pour aller + vite il te faut une armure avec des +35 en luck (donc couteaux, chest et teeshirt avec deux bonus : 35 luck et 8 RE chance)

ensuite il et faut un buff ent en luck, de la bouffe en luck (deneenlian fizz pudding (+70 à +77 en luck) ) , le buff moustafar, celui qu'on loot sur les npc (j'ai plus le nom, prend celui pour les lvl 70 minimum) et si tu en trouve du booster ou du blue muon gold mais ça se craft plus

en résumé
il te faut du RE chance obligatoirement et du luck en option si tu veux gagner du temps.
perso je monte a plus de 900 en luck sans le buff de musta car grosse flemme de le faire...

par conte fait pas de RE avec des armure, craft soit des "simple teeshirt" soit des "survivor knif" en factory crate ça te coûtera bcp moins cher

bon craft http://www.swg-fr.com/forums/images/smilies/biggrin.gif
Merci Chark!
Ca confirme mon idée que le RE de haut niveau n'est pas à la portée du noob!?
D'autant plus que le Knife de départ trader, je l'ai détruit (comme tous les trucs qui ne me servaient plus quand je montais de niveau ou que je trouvais mieux)!


 

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