Intelligence et Endurance sorcier orc

Répondre
Partager Rechercher
Il est entendu qu'un sorcier orc doit avoir son intelligence et son endurance au max dés les niveaux compris entre 20 et 30.
Mais qu'amène vraiment l'intelligence ? les sorts deviennent plus performants?
Et l'endurance ? une résistance accrue aux coups ?

Parce que je suis en train de monter laborieusement mon endurance et je ne vois pas vraiment de différence d'un niveau à l'autre. Alors je me dis que peut être il serait plus judicieux de monter plutôt mon intelligence ?
Intelligence = + de mana
Endurance = + de vita

c'est ce que j'ai constaté... Pour le reste, je sais pas à vrai dire... Quand je ferai un reset de mes skills, j'essaierai de voir une différence mais je pense qu'ils ne servent qu'à ça...
Allez, du coup je me suis refais un perso propre. J'ai bien préparé le coup, avec toutes les tunes du premier je me suis payé une superbe unique bien équipée, mais disponible seulement au lvl11. Alors j'ai commencé avec une rare pleine de stones. Hier soir j'étais au lvl11.
Par contre j'ai essayé de grouper avec moi-même (orc sorc lvl28 et orc sorc lvl11) et je n'arrive pas à partager l'xp, histoire de faire monter le petit nouveau plus vite.
Citation :
Publié par Just av JC
Par contre j'ai essayé de grouper avec moi-même (orc sorc lvl28 et orc sorc lvl11) et je n'arrive pas à partager l'xp, histoire de faire monter le petit nouveau plus vite.
lut,
Comme le fight face aux monstres, si vs avez + de 6 Lvs de diff c normal, c fait pour eviter que des Hauts Lv fassent monter en fleche des Lv1 en 1 ou 2 coups ^^
Ah d'accord, j'ignorais ce petit truc, je comprend mieux maintenant. Et c'est pas mal d'ailleurs sinon ce serait l'anarchie
Po grave, de toute façon je progresse bien grâce au super matos. Merci pour l'info.
D'ailleurs, je dis p'tet une connewie mais il me semble que c'est 8 lvl de différence... Faudrait que je retrouve où j'ai lu ça...

M'enfin n'empêche que monter lvl25, ça prend que quelques heures...Surtout si c'est un niou perso bien stuffé grâce à des sousous ^^

PS : Petit conseil mais peut-être fais-tu déjà comme ça :

J'alterne entre Weapon Rare et Unique...

Genre y'a staff rare au lvl 1, au lvl 8, au lvl 17, lvl26 etc... Et y'a staff unique au lvl 11, au lvl 20, au lvl 29

Ce qui fait que tout les 3 lvl tu peux avoir une arme un peu plus puissante... Ok, ça coute en tunes, peut-être, mais perso j'aime bien changer à chaque fois moi...

Donc, en fait, c'est pas un conseil à proprement parler, juste une ch'tite info ^^
Que quelques heures ? non, je ne suis pas si bon que ça J'ai créé mon nouveau perso hier et ce soir je suis lvl18, mais ça va monter car il devrait y avoir double XP.
Pour le nombre d'armes je n'étais pas assez riche, alors j'ai eu un bon staff équipé au départ, j'ai eu une rare ensuite et au lvl11 j'ai récupéré une unique pleine de stones. J'ai déja la prochaine mais pour le lvl21, c'est mon ancienne . Par contre je suis toujours à poil, un coup à prendre froid çà...
L'avantage de recommencer un nouveau perso, c'est qu'on connait déjà tous les bons coins. En ce moment je bosse dans la grotte en dessous de Khun.
Pour le moment, Int à 5/5, endurance à 5/5 et Blaze Wall à 2/5, et j'ai tout plein de points en rab, tout comme dans le manuel.

Allez Fuck GI, c'est double xp en ce moment, faut pas louper.
Citation :
Publié par MaZhE
PS : Petit conseil mais peut-être fais-tu déjà comme ça :

J'alterne entre Weapon Rare et Unique...

Genre y'a staff rare au lvl 1, au lvl 8, au lvl 17, lvl26 etc... Et y'a staff unique au lvl 11, au lvl 20, au lvl 29

Ce qui fait que tout les 3 lvl tu peux avoir une arme un peu plus puissante... Ok, ça coute en tunes, peut-être, mais perso j'aime bien changer à chaque fois moi...

Donc, en fait, c'est pas un conseil à proprement parler, juste une ch'tite info ^^

Pourri le conseil ^^

Je m explique.

tu t offres ou te monte une unique qui déboite de chez déboite. Le truc de porc qui coute bien cher.
Les prochains levels vu ta force de frappe tu les fait plus vite et quand tu atteint la prochaine arme rare ben tu t aperçois que t as deja une très correcte equivalente aux quelques bonnes au prix intermédiaires que tu aurais pu t offrir avec sa méthode à lui.
Donc du coup tu zappes la depense et t eco pour la next voire encore celle d après si t as fait un super deal.

Au finish, plutot que d alterner des armes de type moyennes a chaque fois, tu mises sur le massif a long terme et tu gagnes sur les premiers levels une meilleure vitesse d xp et t'as le temps d eco pour une nouvelle bombe plus tard.
ouais j'approuve, si vous voulez pas perdre votre tps investissez bien

et sinon encore un conseil perso ^^

montez un ele au lvl52-60 qui vous servira uniquement a drop, sur les Tartan pour farm les stones lvl3 et les sets unik et sur des mobs nomaux pour les heal pot (pour soi +/et pour vendre)

très pratique pour avoir un portefeuille garni : ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés