Publié par
PrincessePimousse
Euh faut arrêtez les xélors sagesse ne gagnent pas à 100 % à niveau égal evidemment... Comme je le disais combat interminable pour ma part personnellement, en tant que fécatte le xélor ne me fait pas de dommage, et moi je ne peut pas taper ou rarement.
Si, ils gagnent à 100%, si ils savent jouer, contre toute autre classe que xelor.
Bien, tu es fecatte, donc tu réduits, les 6 premiers tours, on va dire, parce que t'as eu le temps de lancer quelques armures/boucliers.
Maintenant, le xelor qui est prêt, au tour 2 :
Tp, vdt vdt vdt ralentissement, tu as -9 PA, et tu es taclée, ou il a assez de pm pour te suivre.
Donc, pendant 4 5 tours il te fait rien, à part te virer tes PA. Mais après, tu fais quoi sans PA ? Les armures ne sont plus infinies, tu n'a donc plus tes protections. Le xelor te tue donc à coup de sabliers/horloges, etc. Même si il met 15 tours à te tuer, peu importe, puisque tu ne peux rien faire.
Je ne parle pas d'un xelor sagesse 120% d'esquive de niveau 110 à 140, mais bien de THL, là. Bien sûr qu'à moyen niveau, tu peux encore arriver à quelque chose, mais à partir d'un moment, tu ne peux plus rien faire.
Pour ta remarque sur axao, j'attends encore la preuve, par son stuff, sa manière de jouer, et en combat réel, pour le croire.
Au passage je ne suis pas énervé, disons plutôt que j'essaye de faire comprendre que non, un vrai xelor sag' n'est pas battable, comme tu le prétends, même si mon ton est un peu froid, oui : ]
Edit : pour axao, dont j'ai eu la réponse.
Bien, ok, tu as ce mode de jeu.
Maintenant, contre un xelor 200% d'esquive, 400 agi, 11 PA de base, tu fais quoi ?
Déjà, tu es taclé, obligatoirement. Car tu ne peux pas avoir autant d'agi, avec des soins, une sagesse correcte, et tes 10 PA.
Tu as 150% d'esquive, oui. Mais une fois bloqué, 6 tours après tu en as environ 90 de moins. Tu fais comment, au bout d'un moment, quand tu n'as plus qu'un PA, pour jouer ? Comme je l'ai dis, je ne parle pas de xelors sagesse basiques, qu'on peut quand même si on a un perso trèèèès optimisé, battre. ( alors que ce xelor n'est justement pas optimisé... )