Mythirien +1 Dps, toujours bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Merde on l'a loupé a qq jours près


Sinon sur Euro il est bug.

Pour voir si ca change qqchose sur le papier, je crois qu'il ya un calculateur quelquepart pour calculer son deal selon Force / Viva / DPS de l'arme.

Passe a 17.5 sur ton arme au lieu de 16.5 avec le calculateur et il te sortira la différence je penses.
Citation :
Publié par Furyz
en gros je l' ai loot pour rien merci ^^
Je pense que oui
Pour l'avoir testé sur mon merco en tapant du gris et donc sur mes caps de dgts, je gagnais un peu moins de 10points de dgts sur chaque arme.
Soit MD qui tapait à 409 au lieu de 400 et MG à 237 au lieu de 230, soit + 16 points de dgts à chaque round et donc même en ayant capé ma vitesse de frappe à 1.5s, le bonus de dgts obtenus avec ce mythirien reste ... ridicule
on m'a dit que les mythiriens dps fonctionnaient très bien, mais lorsqu'on les utilise avec des armes en dessous de 16.5.

c'est a dire qu'ils serviraient a atteindre le dps maximum de 16.5 avec des armes de dps 14.5 par exemple pour le mythirien 2 dps.

n'ayant pas fait de test moi même, est ce que quelqu'un peut confirmer ?
Citation :
Publié par Misanthrope |o/
Merde on l'a loupé a qq jours près


Sinon sur Euro il est bug.

Pour voir si ca change qqchose sur le papier, je crois qu'il ya un calculateur quelquepart pour calculer son deal selon Force / Viva / DPS de l'arme.

Passe a 17.5 sur ton arme au lieu de 16.5 avec le calculateur et il te sortira la différence je penses.

Non il fonctionne très bien à priori, suite aux petits tests que j'ai pu effectuer sur du mobs gris.... Mais comme dit plus haut c'est 1 ou 2 %, et pas +1 ou +2 dps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés