[Estimation]Arme Éthéré sagesse

Partager Rechercher
Donc un petit arc made in grob
Lv 138
85 agilité
78 sagesse
5 vie
-13 force
-44 intelligence

Résistance maximum: 70

Condition: Agilité > 141

Et le plus intéressant il frape assez bien pour une arme éthéré et pas besoin de le FM

12 à 22 Air, +10 en cc, 1/30cc 1/50ec 2 à 8 po
Pour seulement 4 pa
Le fait qu'il tape bien, je n'arrives pas bien a voir si ça peut être utile, car je vois rarement des joueurs de ce niveau jouer arc(a la rigueur sa aurai été épée ou dague ou je ne sais quoi ok mais là) donc je penses que le prix se baserais sur la sagesse principalement, un petit 200 000k peut être? enfin ce prix grand max je penses, voyons l'avis des autres ^^
Citation :
Publié par Artimon
Cet arc qui tape plus fort qu'un pecheur FM air pourrait avoir une utilité pour le kralamour.

Je dirais 400.000/500.000 pour ma part.
Je voyais un peux plus, parce que il me semble que 78 sagesse même sans frape ça se vend bien, mais après la condition d'agilité peu joué à faire baisser le prix (mais vue le bonus un parchotage même incomplet et ça passe)
Effectivement, pour les conditions il ne devrait pas y avoir problème car l'arc ajoute déjà en lui même 85 agilités, après pour le reste, si une classe air compte l'utiliser, je penses qu'il devrait avoir les 56 agilités manquantes ^^
Sinon au niveaux des armes éthérés, sur le peu que j'ai vu en HDV, il m'avais semblé en avoir vu des +7x aux alentours des 200 000k, d'où mon estimations car comme dit précédemment, j'y mets peu d'espoir pour un level 138 de jouer avec un cac arc, enfin personnellement je n'en ai jamais vu encore D'autant plus que si on joue air, je penses que beaucoup préfères les dagues
M'enfin ce petit post pour compléter mon post précédent en plus de compléter sur tes dires dit à l'instant ^^
De plus, tu le voyais plus cher que 500 000 Oo même si mon estimation est basse, je ne le vois pas tant ^^
même si les armes éthérés peuvent avoir de réels avantage, les vendre est pas toujours évidant, perso j'ai galère pour vendre de très belles armes éthérés qui sont souvent estimeées a un gros paquet de kamas sur JOL..
C'est juste mon avis, mais je trouve que les estimations des éthérés sur JOL sont surréalistes, elles valent peut être les prix dit mais peu de gens aiment jouer avec des éthérés, faut pas l'oublier dans les estimes.

Cet arc vaudrait bien 500'000 mais a ce prix je suis pas sur que tu réussisse à le vendre, je rejoins donc l'estime de 200'000.
Citation :
Publié par naab & co
perso j'ai galère pour vendre de très belles armes éthérés qui sont souvent estimeées a un gros paquet de kamas sur JOL..
Le problème ne vient pas de l'arme mais des joueurs qui n'arrivent pas à se détacher de leur arme favorite ou tester d'autre mode de jeu.

Perso soit je détruis l'arme soit je la garde quand vraiment elle propose quelque chose de bien que se soit en degat et/ou bonus en fonction de son lvl.

genre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
horare.JPG
juste pour les bonus a se lvl là elle peut bien servir, un sram force peut taclé le tanuk sans problème si veut drop les poils pour son solomonk et pourtant personne vas la prendre car +6cc alors qu'elle n'est pas specialement faite pour bourriner
Citation :
Publié par thorshavn [sumens]
J'ai récemment aperçu une baguette +113 en sagesse, certes on ne peut pas taper avec mais il faut prendre en considération le fait que ce ne soit pas la meilleure arme éthérée sagesse.
Ça n'empêche pas les estimation qu'on m'a donné d'être farfelu (celle a 200 000 en tous cas)
Ça tape plus fort qu'un pêcheur
Ca donne plus d'agi que les arme traditionnelle (et par conséquent que le dit pêcheur air qui n'en donne pas)
Ça donne plus de sagesse qu'une arme traditionnelle (même chose pas de sagesse sur le pêcheur)

Et la moitié des estime me donne un prix qui est très proche de celui d'un bon pêcheur Fm 80%
Certes, certes, je n'ai jamais dis que les dégâts et bonus de l'arme étaient mauvaises. C'est juste que les arcs ne sont quasi pas utiliser a haut level, c'tout, c'est pourquoi j'ai donner une simple estimation du bonus sagesse associé aux conditions pour la portée principalement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés