Passé du test a la vrai version

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour @ tous ayant voulu demarer un nouveau jeu je me suis tourné vers lineage 2 au travers de la version de 15 jours . Ce jeu me plait beaucoup j'ai donc voulu acheter le jeu (en ligne via plaync) pour pouvoir debloquer les echanges etc mais aucun moyen de passé en version normale (
Resultat j'ai un code dactivation de disponible en icone mais je n'arrive pas a l'activé sans creer un nouveau compte...
Je n'arrive pas a faire passé le jeu de periode d'essai a normale ... en essayant de bouger le compte de le resactivé etc toujours le meme resultat il faut creer un nouveau compte...
Ma question : faut il attendre la fin de la periode d'essai pour passer en version normale (ce qui me parait surprenant) ?

Merci d'avance
Quand tu va dans le gestionnaire de compte plaync, tu cliques sur "comptes de jeu", la tu va avoir ton compte d'essai, tu cliques dessus, et a droite, tu va avoir "mettre le compte a jour".

Voila... Bienvenu sur lineage 2.
Merci pour ta reponse mais j'ai deja essayé en mettant le compte a jour une nouvelle fenetre apparait dans laquelle on peut voir 3 lignes:
-code d'activation plaync
-je ne sais pas
-code d'activation acheté

je clique donc sur code d'activation acheté et la je retombe sur la fenetre creation de compte(
je crois que je vais devoir attendre la fin de la periode d'essai pour passer en normale(

merci quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés