Achat d'un perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais avoir des infos sur les détails de l'achat d'un perso sur ABO, non pas sur l'achat en lui même mais plus sur le perso :
Comment cela se passe pour les quêtes, parceque j'ai vu qu'a lachat on avait un parcho SH ... ? Donc enfaite c'est comme si l'on débutais X0 lvl 1 il faut tout faire : Crim, accès RD, SH, accès ZO etc ?
Je te conseille d'xp comme un x0 classique jusqu'à l'accès RD (crismonscale inclus) ensuite tu pourras utiliser ton parchemin SC et y mettre ton sanctuaire, ainsi avoir accès aux 3 îles grâce à la RST, et de faire tes doppels. (Pas besoin de faire l'accès SH du coup)
Citation :
Publié par Malake
Super l'accueil des nouveau venus , pleurez pas si le serveur tourne a 20 en heure de pointe .
Clair t'as pas tort sur ce point là.

Sinon t'as le perso x3 lvl 1, tu mets tes points et t'arrives a LH avec un parcho SH dans l'inventaire, et tu te débrouilles avec ça L'acces SH t'auras pas besoin de le faire... mais RD (si tu veux l'armlet) et ZO oui

Essaye de gratouiller 50 ou 100 k pour le début ça aide..
Oui désolé j'ai peut-être été un peu sec :x Bienvenue ! sale feignant xD
Sinon avant de raconter n'importe quoi comme d'habitude renseigne-toi, on fait -même si c'était beaucoup mieux avant- 55-60 joueurs en pointe (les graphiques servent à ça).
Merci de vos réponse, pour ceux qui s'exite en "m'agressant" et en disant que c'est un jeu etc, je posais juste une question. Et puis après si je veux acheter un perso parceque j'ai pas le temps irl (c'est sa le monde du travail) de reborn X1 X2 X3 et que je veux avoir un perso compétitif je fais comme bon me semble. Chacun vois midi à sa porte hein.

Merci à ceux qui m'ont répondu de façon neutre et chaleureuse.
Citation :
Publié par EnjoyT4C
Merci de vos réponse, pour ceux qui s'exite en "m'agressant" et en disant que c'est un jeu etc, je posais juste une question. Et puis après si je veux acheter un perso parceque j'ai pas le temps irl (c'est sa le monde du travail) de reborn X1 X2 X3 et que je veux avoir un perso compétitif je fais comme bon me semble. Chacun vois midi à sa porte hein.

Merci à ceux qui m'ont répondu de façon neutre et chaleureuse.

Ne t'occupes pas des vieux raleurs Son1 est resté bloqué sur Chaos lui de toute façon.
Achete un perso c'est bien Il y en a qui paient un jeu de wii 70euros donc je vois pas pourquoi acheter un perso sur t4c ce serait pas correct
J'espère que tu vas venir et que ca fera un joueur de plus (si tu pouvais en ramener 10 avec toi ca serait encore mieux)

ps : j'ai vu quelques nouveaux joueurs ces jours ci ça fait plaisir, notemment les "Chryl" si j'ai bien retenu Ce sont des allemands qui trouvaient le serveur trop bisounours.
Citation :
Publié par EnjoyT4C
Bonjour,

Je voudrais avoir des infos sur les détails de l'achat d'un perso sur ABO, non pas sur l'achat en lui même mais plus sur le perso :
Comment cela se passe pour les quêtes, parce que j'ai vu qu'a l'achat on avait un parcho SH ... ? Donc enfaite c'est comme si l'on débutais X0 lvl 1 il faut tout faire : Crim, accès RD, SH, accès ZO etc ?
Je réfléchis actuellement à une offre promotionnelle pendant 1 mois par exemple, pour un X3 acheté, un X2 offert, pour un X2 acheté, un X1 offert pour votre meilleur pote (ou vous même) !

Le temps de faire mes calculs d'apothicaire, et je posterai ça en news sur le site d'abo.
Citation :
Publié par Zayed le Rodeur
lol et a quand l'xp qu'on peux buy en $$$$ ?
Nous vendons des personnages seraphins level 1 depuis l'ouverture du serveur, je prend personne en traitre.Ca faisait partie du contrat, ca permet à des joueurs qui travaillent IRL de jouer un perso sans passer 6 mois dessus, ca permet d'augmenter le nombre de joueurs/donc d'adversaires, et le serveur est entièrement gratuit pour ceux qui souhaitent monter à la main leurs persos.

Il a été convenu depuis le début, et je pense que cela devrait être de même sur tous les serveurs de jeu au monde quel que soit le jeu qu'il ne faut pas vendre d'XP, d'or ou d'objets contre de l'argent IRL pour une infinité de raisons.

Tu peux expliquer le problème exactement je suis ouvert au dialogue, mais il faut appuyer les accusations sur des faits fondés et proposer des solutions concrètes.
Re,

Ne voulant pas réouvrir un post, j'ai un petit soucieux, la police que j'ai sur le jeu (je crois que c'est beaulieu) est moche ... J'aimerais la delete pour mettre une normal ... Je fais comment ? :d Merci a vous
J'suis pas certain pour Zayed. ^^

Pour la police:

Program Files/The 4th Coming/Fonts.
Tu mets la police que tu veux, que tu renommes pareil que celle déjà présente, normalement c'est bon. C'est pas forcément plus beau, t4cbeaulieux > * !

J'ai testé sans renommer et ça dl la bonne police, donc ça sert à rien.

LOL Maintenant j'arrive plus à virer l'arial !!²²²²!!²
Déjà merci de ta réponse, ensuite j'ai dans le dossier fonts : T4Cbeaulieux et je fais quoi je le supprime ? Il faut peut etre que je télécharge le arial avant non ? Ou c'est automatique ?
Tu le supprimes oui.
Ensuite tu choisis la police que tu veux (dans Panneau de configuration/Polices), puis tu la copie dans ce dossier. Ensuite tu la renommes en "t4cbeaulieux". J'ai testé avec la police Arial mais ça peut être, je pense, n'importe laquelle.

Si il n'y a pas de polices t4cbeaulieux dans le dossier fonts, T4C va télécharger cette police, donc ça ne changera rien.
Bah ca depend si t'es humain lvl 1 t'es obliger... ( le bug a etait reparé )
Si t'es x3 faut voir ton karma ^^ si t'as les ailes noirs normalement t'a un parcho dans ton sac qui te tp a SC donc tu peu acheter des parcho RD ...

^^
Merci de ta réponse, je verrais bien une fois que j'aurais atteint cette quete. Par contre je voulais savoir, j'ai Windows Vista SP1 et je rencontre souvent des problèmes de lag (carré rouge) je sais pas si c'est vista qui merde .... Quelqu'un qui à Vista connait ce même genre de problème ?
Imo le carré rouge c'est juste un problème de connexion. En semaine j'ai une connexion beaucoup moins stable que le week-end, et les carrés rouges n'apparaissent justement qu'en semaine ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés