Un petit nouveau dans vos rangs!

Répondre
Partager Rechercher
Mince y'a foison de mis a jour....faut que je telecharge les livres 9,10,11 et 12 ?????? Bon sang de bois c'a fait du 2 go de dl tout ca..... ca va si je peux les prendre ici, c'est plutot sur non?
http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-d-angmar.html

vaut mieux que je les installe une fois qu'ils seront tous dl ou a chaque fois que j'en dl je l'installe ( je dis ca parceque j'ai pas envi de me taper une verification des fichiers de 3 heures :s )
oui mais avec ma connection c'est deja fini...enfin il me reste le dernier , mais j'ai quasi fini...ma question c'est juste de savoir si une fois que j'aurais installé tout le livres, y'aura pas besoin d'update supplementaire?
Le launcher vérifiera les fichiers des patchs et mettra aussi à jour ceux qui ne le sont plus…

Pour ce qui est de la marche à suivre, intuitivement je déconseillerais d’appliquer tout les patch d’un seul coup… mais pour cela je ne sais pas si je suis de bon conseil
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Le launcher vérifiera les fichiers des patchs et mettra aussi à jour ceux qui ne le sont plus…

Pour ce qui est de la marche à suivre, intuitivement je déconseillerais d’appliquer tout les patch d’un seul coup… mais pour cela je ne sais pas si je suis de bon conseil

C'est ce que je fais pourtant:

1° Téléchargement via Clubic (très rapide)
2° Sauvegarde sur CD et DVD des Livres en modifiant le nom du fichier (Livre 9 etc) sinon le nom est trop long et fait rater la gravure (j'ai déja eu des problemes)
3° Install du Jeu "de base"
4° Install de tous les patches en bloc, les uns apres les autres
5° Launcher pour mise à jour finale

Voila pour les nouveaux.
Bon ben voila, je fais ma petite pub juste pour vous dire qu'un gentil nain répondant au doux nom de Garkane , ayant comme profession Gardien a rejoint vos rangs!En esperant vous croisez tres vite ingame pour me permettre d'apprecier la communauté...bref me voila , tremble gobelin et autres créatures du Mordor!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés