[video] - Hurlement

 
Partager Rechercher
J'ai profité des clefs offertes par JoL pour refaire un tour sur CoX ce week-end, et je n'ai pas résisté.
Je vous présente donc ma dernière vidéo, Hurlement, qui fait référence à ma toute première vidéo que j'avais également réalisée sur City of Heroes, Murmure.

Hurlement. Clic droit, enregistrer sous (environ 50 Mo pour 05 minutes)...

Vous trouverez d'autres vidéos (dont Murmure) en suivant ce lien : clic.

Tout commentaire bienvenu

(édition)

Vidéo disponible sur Youtube :

Tu pourrais peut-être la transférer sur Dailymotion ou Youtube, si elle ne pèse pas trop lourd, ce qui permettrait de l'intégrer directement à un post ici et de la voir sans passer par un téléchargement et le lancement d'un logiciel de lecture vidéo.
Joli boulot, vidéo de bonne qualité, j'ai trouvé ça très sympa.

Je me souviens d'avoir énormément apprécié ta vidéo "Nous, La Terre" lors de sa sortie (et j'en profite donc pr te féliciter de façon rétro-active ).
C'est long de faire un upload, grrr...

J'ai remis Nous, La TerrE => http://creatchey.free.fr/video/coh_terre.wmv
Environ 80 Mo pour 06 minutes 36.

Cette vidéo me frustre. Je l'ai monté une première fois, puis modifié par la suite avec un nouveau montage et la correction des fautes d'orthographes... Suite à ça, mon PC a une faiblesse, et le disque dur saute. Je pleure. Reste seulement la première version. Snif.
J'ai bien aimé les musiques choisies, certains plans et certaines images. Mais je trouve la trame narrative assez mince. Le texte m'a semblé être utilisé de manière maladroite (pages statiques, mots en surimpression sur l'image ...). J'ai un meilleur souvenir de Nous, la Terre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés