Bonjour à tous.
J’ai dans l’idée de créer une guilde quelque peut particulière. J’aurais besoins de personnes ambitieuses souhaitant me suivre dans cette idée.
Mon idée est donc de créer une guilde « régionale », dans la quelle seules les personnes habitant ma région (pour ma part il s’agi de la gironde, donc ca serait une guilde exclusivement pour les girondins) pourront être recruté, sans véritable niveau minimum de recrutement (je pensais à un niveau 50 au moins histoire que la personne ai une connaissance minimum du jeu).
Le but serait donc de favoriser les relations irl à l’intérieur de la guilde, pour former une communauté, une famille, créer des liens d’amitié, et organiser des sorties irl assez souvent (qui n’a jamais eu le problème d’une sortie irl car elle se déroulait à 800 km de chez soit).
Ce sera donc une guilde plus orienté irl que rp, même si nous organiseront comme toute les guildes des sorties ig ca ne sera pas le point essentiel de la guilde.
Je pensais également à un âge minimum pour entrer dans la guilde comme 16-17 ans au moins, pour avoir une certaine cohérence lors des sorties irl, et maturité également. Je ne voudrais pas me retrouver à sortir avec des kevin de 13 ans qui jouent aux Pokémons.
Donc je résume les principaux points de mon idée :
-habiter en gironde
-avoir 16-17 ans minimum
-pouvoir participer activement au forum (qui n’existe pas encore), pour être au courant des sorties organisés (surtout irl, mais également ig)
-être sociable
-ne pas avoir le comportement d’un « noob » (je ne veux pas des personnes qui font « pitié prend moi stp en dj, je t’en supplie …etc, chose que je vois souvent)
-être blonde à forte poitrine pour les filles.
Cette idée n’est encore qu’à l’état de projet, la guilde n’est pas encore créée. J’espère avoir des réponses favorables pour concrétiser le projet, pour l’instant nous ne sommes que 2 moi et mon voisin (lvl 180 et 155), mais j’espère que d’autres personnes vont nous rejoindre.
Même si vous ne pouvez pas participer à ce projet, parlez en autour de vous si vous connaissez des personnes susceptibles d’être intéressés (tout le monde ne vient pas sur jol et malheureusement je ne sais pas trop comment diffuser cette idée à un maximum de joueurs).
|