projet de guilde un peut particulier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
J’ai dans l’idée de créer une guilde quelque peut particulière. J’aurais besoins de personnes ambitieuses souhaitant me suivre dans cette idée.

Mon idée est donc de créer une guilde « régionale », dans la quelle seules les personnes habitant ma région (pour ma part il s’agi de la gironde, donc ca serait une guilde exclusivement pour les girondins) pourront être recruté, sans véritable niveau minimum de recrutement (je pensais à un niveau 50 au moins histoire que la personne ai une connaissance minimum du jeu).
Le but serait donc de favoriser les relations irl à l’intérieur de la guilde, pour former une communauté, une famille, créer des liens d’amitié, et organiser des sorties irl assez souvent (qui n’a jamais eu le problème d’une sortie irl car elle se déroulait à 800 km de chez soit).
Ce sera donc une guilde plus orienté irl que rp, même si nous organiseront comme toute les guildes des sorties ig ca ne sera pas le point essentiel de la guilde.

Je pensais également à un âge minimum pour entrer dans la guilde comme 16-17 ans au moins, pour avoir une certaine cohérence lors des sorties irl, et maturité également. Je ne voudrais pas me retrouver à sortir avec des kevin de 13 ans qui jouent aux Pokémons.

Donc je résume les principaux points de mon idée :
-habiter en gironde
-avoir 16-17 ans minimum
-pouvoir participer activement au forum (qui n’existe pas encore), pour être au courant des sorties organisés (surtout irl, mais également ig)
-être sociable
-ne pas avoir le comportement d’un « noob » (je ne veux pas des personnes qui font « pitié prend moi stp en dj, je t’en supplie …etc, chose que je vois souvent)
-être blonde à forte poitrine pour les filles.

Cette idée n’est encore qu’à l’état de projet, la guilde n’est pas encore créée. J’espère avoir des réponses favorables pour concrétiser le projet, pour l’instant nous ne sommes que 2 moi et mon voisin (lvl 180 et 155), mais j’espère que d’autres personnes vont nous rejoindre.
Même si vous ne pouvez pas participer à ce projet, parlez en autour de vous si vous connaissez des personnes susceptibles d’être intéressés (tout le monde ne vient pas sur jol et malheureusement je ne sais pas trop comment diffuser cette idée à un maximum de joueurs).
je sais bien que ca risque d'être difficile, certaines personnes préfèrent rester dans leur guilde, ou encore trouver des gens habitant en gironde et jouant à dofus n'est pas évident (c'est pas comme nord pas de calais où j'aurais beaucoup plus de réponses ^^).

c'est pour ca que ce n'est qu'un projet, et que j'attends avant de le concrétiser

et si ca fonctionne cette idée pourrait s'étendre à d'autres régions
Citation :
Publié par Duvelke
mais trouver pas mal de membres d'une même région
je pense que le soucis est surtout qu'ils soit tous sur Jiva xd perso dans ma région je sais qu'il y a pas mal de joueur mais tous ceux que j'ai déjà croisé sont sur d'autre serveurs :/ ensuite c'est sur que ceux présent sur Jiva seront pas tous partant pour quitté leurs guilde.
Enfin c'est plutôt une bonne idée pour se faire des relations IRL proche géographiquement.

Bon courage ^^
On en a faite des guildes, des fortes, des moins fortes, des sympas ... Mais dans les guildes sympa à chaque fois qu'il organisé quelque chose c'était impossible de tous se rassembler vu la distance qui nous séparé. Nous voulons privilégié la sympathie contrairement au guilde traditionnel. Avoir une guilde haut level n'est plus un intérêt pour nous vivons notre vie irl. Dofus est un amusement, si cette passion peut nous amener à rencontrer des gens pourquoi pas le faire.

Merci
Tiens le bon vieux scorp, déjà que tu me vole ig ne m'adresse pas la parole par l'intermédiaire de jol.

j'essaye de faire des post construit de mettre en place une idée. Si toi t'es pédophile sa te regarde, moi ça va je me sens bien dans ma peau.
Quand on joue à dofus on sais très bien qu'il y a quasiment que des mecs autant faire une guilde sur barbie je sais pas quoi pour faire des
rencontres u_u.

PS : pourri pas mes posts stp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés