sc menes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, voilà je fais une sc menes tout ce qu'il y'as de plus basique histoire de pouvoir aller rvr et up 5l pour pouvoir mettre ma puissante sc que je ne dévoilerai pas pour le moment, J'aurai aimé vos avis, négatifs ou positifs soient-ils.

Sachant que mon menes aura pour vocation d'accompagner mon ami sicaire roxor, et un autre ami Scoot nous pretera main forte de temps en temps, Surtout un duo fixe donc : Menes + sic, basé sur la fufu war mais surtout le farmage de low rank courageux etc. lamer attitude, et tout ce qui va avec.

PS : je compte pas m'attaquer au fufu 11l solo, ou au autre 11l+ avant d'avoir atteind mon 5l, et oui on rp comme on peu

J'hesite donc en ses 2 sc, j'ai une petite preference pour la 2eme quand meme.
<!> RAPPEL : Ces sc sont juste faisable très rapidement et en aucun cas ne sont vraiment roxante. Je ne sortirai que rarement les armes, car je base ma puissance sur mes DD, et donc le bonus degat magique étans uniquement sur la harp, bref je compte pas sur mon armes pour deal mais uniquement rupt ou leech les deathblows de mon coup1 sic, voila pkoi j'optimise le bonus instru, pr charm des pets, et augmenter l'efficassité de mes DD.
Les 2 SC ont un resultat identique en mode CaC :
Code:
Caractéristiques  Force : 91/90
Constitution : 80/80
Dextérité : 74/85
Vivacité : 75/75
PdV: 320/320

Résistances
Résistances Raciales Inclues Contondant : 25/29 Estoc : 29/26 Tranchant : 31/28
Compétences
Instruments : 6/11 Estoc : 4/11 Tranchant : 11/11 Furtivité : 11/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 120/200 Force : 15/26 Constitution : 5/26 Dextérité : 10/26
Autres Bonus
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10 Endurance : 4/26 Facteur d'Armure : 30/50 Bonus à la Durée des Sorts : 5/25 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10 Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 Bonus aux Dégâts Magiques : 4/10 Bonus à la Portée des Sorts : 4/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
sc numero 1 : mode harp
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : 
Classe : Ménestrel
Race : Highlander
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales Utilité : 826.0
Utilité ToA : 330.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques Force : 72/80
Constitution : 85/87
Dextérité : 86/85
Vivacité : 55/75
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 74/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 384/380

Résistances Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/31
Chaleur : 26/26
Energie : 19/26
Matière : 5/26
Esprit : 26/26
Contondant : 23/29
Estoc : 25/26
Tranchant : 21/28

Compétences Instruments : 7/11
Estoc : 4/11
Tranchant : 4/11
Furtivité : 11/11

Focus 
Bonus au Cap PdV : 180/200
Force : 5/26
Constitution : 12/26
Dextérité : 10/26

Autres Bonus Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus à la Durée des Sorts : 11/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 8/10
Bonus à la Portée des Sorts : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 6/10
% de la Réserve de Mana : 5/25

Bonus PvE 
Pouvoirs Magiques Tablette d'Atlantide:Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min)Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min)Ombre Brumeuse:Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)Garde de Bravoure:Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)Anneau de Larme de Crocodile:Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceurHarpe Upsilon:Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min)Use2 : Debuff Hâte - Diminue la vitesse de combat de la cible (Valeur:15%, Durée:15sec)Ou Use2 : Résistance sorts perçants - Piercing - (Valeur:10%, Durée:30sec, Timer:12min) 
Liste des Pièces  Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%  AF : 102 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 18 Force Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 15 Dextérité Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts      Utilité : 32.00Utilité ToA : 100.00
SC numero 2 mode harp

Code:
Compte Rendu Final 
Serveur Normal: Albion
Nom : 
Classe : Ménestrel
Race : Highlander
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 827.7 Utilité ToA : 249.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force : 72/85 Constitution : 80/80 Dextérité : 59/85 Vivacité : 61/75 Intelligence : 0/75 Piété : 0/75 Charisme : 74/75 Empathie: 0/75 Mana: 0/26 PdV: 320/320
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 28/26 Froid : 29/31 Chaleur : 23/26 Energie : 25/26 Matière : 22/26 Esprit : 22/26 Contondant : 19/29 Estoc : 23/26 Tranchant : 25/28
Compétences
Instruments : 6/11 Estoc : 4/11 Tranchant : 4/11 Furtivité : 11/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 120/200 Force : 10/26 Constitution : 5/26 Dextérité : 10/26
Autres Bonus
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10 Endurance : 4/26 Facteur d'Armure : 20/50 Bonus à la Durée des Sorts : 5/25 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10 Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 Bonus aux Dégâts Magiques : 4/10 Bonus à la Portée des Sorts : 4/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 6/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Tablette d'Atlantide: Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min) Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min) Ombre Brumeuse: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts) Garde de Bravoure: Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min) Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec) Anneau de Larme de Crocodile: Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Petit truc que je trouve un peu domage, c'est que tu as 2 resists cac un poil faible. Sachant qu'en fufu war tu vas avant tout servir de chèvre pour ton pote sicaire....

Sinon +1 avec Max pour le sorti d'arme et puis perso, je suis pas convaincu par le fait de se nerf avec tablette quand on connait déjà la difficulté de faire une SC méné.
5% piercing sur du 300 toutes les 15s, hmmm ça doit faire 15 de dégats en plus toutes les 15s... on est loin de la rentabilité qu'en fait un magot.

Voili
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
300 toutes les 15 sec vous êtres bien gentils. En pratique, notamment avec les loots drake ça ressemble plutôt à ça une série de DD :

http://img147.imageshack.us/img147/7449/sshot038lt1.jpg
300 toutes les 15 sec vous êtres bien gentils. En pratique, notamment avec les loots drake ça ressemble plutôt à ça une série de DD :

http://img147.imageshack.us/img147/7449/sshot038lt1.jpg
en même temps au 3l, je fais du 212 au dd spé 50, et 184 au dd 43 avec 5% piercing, 75charisme, 8%dégat sort, sur du 25%corps, après si tu dd un proto/war sous fury ou sous resist corps, ou encore une valky aom4 avec les resist rouge de son bot, je comprends mieux suis plûtot satisfait de mes dd, sous mom3

Quand j'aurai mom4, wp3 ou wp4, j'imagine pas
Citation :
Publié par Salulol
en même temps au 3l, je fais du 212 au dd spé 50, et 184 au dd 43 avec 5% piercing, 75charisme, 8%dégat sort, sur du 25%corps, après si tu dd un proto/war sous fury ou sous resist corps, ou encore une valky aom4 avec les resist rouge de son bot, je comprends mieux suis plûtot satisfait de mes dd, sous mom3

Quand j'aurai mom4, wp3 ou wp4, j'imagine pas
En même temps au 3L et avec 3j de play je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles. Heureusement que tu comptes te faire PL en zerg fufu si non en effet : "t'imagines pas".

Si non, tant qu'à optimiser tu peux prendre la Ceinture de la Lune pour avoir une masse avec des charges de débuff corps.
loin de vouloir te flam, je pense qu'au bout de mon 3l, et quelques jours de play seulement, je sais de quoi je parle, et qu'avec mon mom3, wp2, je fais pas les dégat que tu montre sur ton screen, et loin de là. Sinon merci pour la ceinture du soleil, je pensais que c'étais uniquement de type energie le debuff, mais je duo avec un ami sicaire, et donc je me fais pas pl dans des bus de fufu. alors les flam gratuits, quand tu m'a jamais vu joué, heu no need merci du conseil sinon
Citation :
Publié par Salulol
loin de vouloir te flam, je pense qu'au bout de mon 3l, et quelques jours de play seulement, je sais de quoi je parle, et qu'avec mon mom3, wp2, je fais pas les dégat que tu montre sur ton screen, et loin de là. Sinon merci pour la ceinture du soleil, je pensais que c'étais uniquement de type energie le debuff, mais je duo avec un ami sicaire, et donc je me fais pas pl dans des bus de fufu. alors les flam gratuits, quand tu m'a jamais vu joué, heu no need merci du conseil sinon
Même si il est vrai que l'arme soleil debuff énergie et pas corp, chuis d'accord avec poux sur le fait que monter les dd d'un méné, c'est un peu nawak.
Celà dit tu es libre de faire ce que tu veux, amuses toi bien^^

PS: Si un jour l'envie t'en prend bouffe une pierre de respec et regarde l'impact des differents points mis en charisme et istru sur tes dmg, puis ce que t'apportent tes ra.
Tu peux aussi chrono tes dmg moyens au cac et au dd pour comparer.
Ca parle mieux que de long discours.

pS2: sinon les deux sc sont mauvaises, mais je pref la numero 2
J'ai jamais parlé de Ceinture du Soleil mais de la Ceinture de la Lune et de la Masse de la Lune qui possède 5 charge de débuff corps. (Mais c'était juste un flam constructif )

Pour faire mal avec tes DD il faut une SC qui permette de rester debout un round de plus :
2 round de DD base >> 1 round de DD@mom5+wp5+Acuité5 (Je parle même pas des points de RA que ça libère pour prendre de vrais RA c-à-d dans une optique fufu : Purge2 IP2 SoS1 au 4L5)
Citation :
Publié par Servil BotDeVil
chuis d'accord avec poux sur le fait que monter les dd d'un méné, c'est un peu nawak.
Je sais qu'un menes n'as pas l'objectif de deal en groupe,

mais là,
dans l'optique de duo avec un pote sicaire uniquement.
Il est important que mes dd tape le plus fort possible, c'est a dire la j'ai mom3, wp2, j'avoisine les 400-500 en cumulant mes 2 dd (environ),
et ca me conviens parfaitement.

[mode raconte sa vie = on]
De plus je tape très rarement, car j'ai toujours ma harp pour mez les add (ranger surtout) les rupt au dd(qui en plus leur fait de vrai dégats) , et confusion : donc j'en vois grandement l'interet que mes dd deal un minimum et ce minimum est atteint, mais ce n'est que personnel biensur.

Maintenant j'ai respec 50 instru, 31fufu, et reste en tranchant (32+14 me semble-t-il) Je deal plus que correctement avec mes dd, et quand les cibles sont vraiment seule (mais on s'attaque rarement a des solo, enfin bref) j'ose sortir l'armes pour les taper, et je tape a 150+ sur l'ecaille. Et l'avantage de ne pas inc au cac de mes cible pour deal = solotage de seide autistes, pas de slam des tank , donc possibilité d'aller les taquinner [mode raconte sa vie = off]

enfin bon merci de vos conseil, et pour la ceinture de la lune je vais essayer ca me semble un bonne idée.

PS :notre duo 3l-4l rox
une sc se basan que sur le dd et pas la lame , je trouve sa inutile moi meme je jouais plutot magos donc avec des RA mage , mtn les dd que donne poux c'est pas non plus toute les 2 min que tu dd aussi peux les mien varie entre 100 et 350 selon les resiste / type de classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés