Je reprends doucement...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

J'ai arrêté flyff il y a quelques temps déjà,et pour mon malheur,le jeu n'est plus dans mes fichiers...
Le site officiel étant mort,je cherche le lien de téléchargement de la dernière version fr.

J'ai également entendu parler de l'acte 2.

Je peux avoir plus d'infos?
En fait je mettais trompé j'ai pris le site off d'il y a 6 mois.

Maintenant je Download,mais la expliquez moi parce que je comprends plus rien au jeu...On me parle d'éveil d'armes,de vente de truc,de machins...
Rien compris!

Quelqu'un peut m'éclairer,ça fait 6 mois que j'ai pas joué...
Vais essayer d'eclairer un peu ta lanterne :

Alors, L'eveil c'est possible que sur les armes, boucliers et armures. En gros sa permet de révéler des propriétées cacher. (Exemple: Mon armure me donne 89-92 de defense et 20Fp en plus, en bas de la page descriptive de ton armure il est marqué en violet ''Possibiliter d'eveil'' donc mon armure n'est pas encore éveiller.
Maintenant tu te presentes au forgeron a Flarine, il te propose plein d'option ''Percer une armure, enlever enchantement, ... EVEIL UN EQUIPEMENT , donc comme pour percer une armure tu places ton objet dans la petite fenetre qui s'est ouverte lors que tu as cliqué sur ''eveil un equipement'', pour eveiller un objet tu dois payer 100.000peyna, une fois tous cela fait un eveil est attribué a ton objet il se peut que cet eveil soit positif (ex:89-92def, 20Fp, +5END) soit negatif (ex: 89-92def, 20fp, -5END) ou les deux (ex: 89-92def, 20 Fp, +5END et -100Fp) ). Il est possible de rendormir un objet qui as eu un mauvais eveil pour cela un parchemin de lethargie est requis.

La collecte, pour cela il te faut un collecteur (1M), une batterie(70k) et un champ de collect ( tous est vendu par un PNJ qui se trouve a coté du champ de collecte), les champs il y en a dans chaque ville un peu dur a expliquer a la regueur contact moi ing ( /say Kintos ou /say Shiza ) je te les montrerai. Une fois arriver dans le champ equipe ton collecteur puis double clik sur la batterie et tu clik sur MENU ( dans la fenetre qui c'est ouverte lorsque tu a equiper ton collecteur ) et c'est partie pour 30min de collecte ( il y a des batteries de 10-20 jours via Cs ). Tu verras qu'il y a un temp de chargement( varie selon le niveaux de ton collecteur, je ne connais pas par coeur mais je c'est que pour un collecteur +5 il te faudra 30sec pour un morceaux alors que pour un collecteur +0 il te faudra prés de 130 sec, on peut monter le niveau dans collecteur avec des pierres lunaire environ 40-50 pour obtenir un +5) pour obtenir un morceaux, c'est morceaux sont echangeable via le PNJ vendeur de collecteur/batterie.

J'espere avoir aidé certains qui étaient perdu ou qui revienne sur Flyff aprés un arret.
Bonjour,
Je déterre ce topic car je ne trouve aucune trace de l'endroit où on upgrade son collecteur...
Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?
Même IG personne ne sait, enfin personne qui a la gentillesse de répondre.

Bien cordialement,
Nico
Tu l'upgrade à partir de ton inventaire, comme une armure ou une arme, à l'aide d'une pierre lunaire.

Mais attention, les chances d'échouer sont énormes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés