[Debat] Faut-il que les percos deviennent comme les prismes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila mon perco vien de se faire attaqué (osef) et on pown l'attaquant , comme il savait qu'il allait perdre il s'en attaque au perco qui avait 600 PV.Le perco mort le combat s'arréte et le "pas fair play" gagne avec le drop toussa²

Faudrait-il faire comme les prismes c'est a dire méme si tu bute le perco le combat ne se termine il faut tuez les défenseur?
Euh, le percepteur qui meurt et qui réapparait sur la carte en cas de victoire des défenseurs, ça le fait pas trop...
De plus, c'est ça l'avantage des différences de points de vie et de résistances selon le niveau de la guilde. Et puis ça vous oblige à jouer tactique, combien de fois ai-je dû sacrifier un paquet de PA pour invi mon poney ? Ca contraint les défenseurs à faire preuve d'un peu de réflexion.
Bha en même temps c'est votre boulot de le défendre, a toi d'empêcher le poney de se faire taper. Je trouve l'idée des perco très bonne ( dieux sait comme ce n'est pas le cas de la majorité des jolien ) mais faut pas abuser: si le perco meurt =====> game over.

Apres y'a l'histoire des Iop: Bon/Colere/ec/Colere/MortDuPerco. Mais c'est une autre histoire sa ^^
Je suis assez pour en fait mais j'estime que cela doit passer d'abord par une perte conséquente des pdv et résistances du perco.

Ceci combiné forcera les guildes a vraiment défendre leur perco même contre des petit lvl qui auront leur chance de détruire un perco isolé.
Je pense qu'un perco 100 ne devrait pas avoir plus de 2000 pdv et 25 % de résistances "naturelle" (perco 50 = 1000 pdv et 12.5% résistance).
On devrait avoir aussi la possibilité d'investir des points de boost perco en résistance et PDV dans le but de créer des perco pvp plus utile que le perco voleur standard.

Ces ajustements fait ,je suis pret a accepter la fin du rush perco qui de toute façon n'apporte pas un pvp passionnant.

Edit : heu pour ceux qui disent que c'est pas crédible un pêrco tué en combat qui réapparait sur la carte vous préconisez donc qu'un compagnon mort en combat doit aller directement au cimetière même si son équipe est victorieuse ?
Ce serait quand même plus interessant que le combat se termine seulement quand tout le monde est mort

Le perco mort mais victoire de la defense=> Pas de repop il est mort
Le perco mort mais victoire de l'attaque pas de repop il est mort
Le perco vivant => bah comme d'hab'

Bien entendu si la defense gagne mais que l'attaque a tué le perco faudrait savoir ce que deviennent les drop

Niveau pvp ce serait un peu plus sympa que de voir des iop bond colere fin combat q+

Niveau vol machin etc sa change que dalle pour ceux qui cherchent ça.
Et niveau pvp c'est clairement mieux que venir defendre un poney qui se fait eclater et ou tu tripe même pas un peu :/
Citation :
Publié par Evy - Jiva
Ce serait quand même plus interessant que le combat se termine seulement quand tout le monde est mort

Bien entendu si la defense gagne mais que l'attaque a tué le perco faudrait savoir ce que deviennent les drop

Ca me paraîtrait plus logique.
Si le perso meurt, les drop vont à l'attaquant, même si celui-ci est tué en fin de combat.
Citation :
Publié par Evy - Jiva

Je verrais bien sa comme tu dit... si les attaquants tue le perco mais perds face a la défense ben les drops sont partagé sur tout les défenseur!

Cordialement Valkaan.
Lightbulb
Vous apprécierez ou pas
Le perco meurt alors qu'il reste des défenseurs : Combat fini.
Pas de repop il est mort, les drops sont perdus pour tout le monde. Je sais c'est violent, mais un perco ça se défend, et ça oblige les attaquants a se débarrasser des gardiens avant de se faire le coffre. Et ça élimine au passage le rush, que je trouve sans intérêt.

Le perco meurt après le dernier défenseur : Combat fini.
Pas de repop il est mort. Les attaquants se partagent le butin.

Le perco meurt car il n'était pas défendu. Cas précédent.

Le dernier attaquant meurt alors que le perco est encore en vie : Comme actuellement. Le perco repop. Il garde son butin.
Ceci pour éviter le contournement du temps de récolte si le butin était automatiquement reparti sur les défenseurs présent.
Citation :
Publié par Valkaan
Je verrais bien sa comme tu dit... si les attaquants tue le perco mais perds face a la défense ben les drops sont partagé sur tout les défenseur!

Cordialement Valkaan.
Le problème, c'est que ça permettrait de récolter le perco sans attendre le délai et sans perdre le poney.
Exemple pratique:
La guilde A pose son perco sur une map aux gelées.
Le poney vole un gelano, mais la guilde ne peut pas encore récolter.
Pas de problème, la guilde connecte une mule qui agresse le poney.
Un larbin se dévoue pour rejoindre la défense (le combat aura bien sûr été bloqué), aide à pourrir son propre perco puis achève la mule.
C'est tout bénef \o/
Citation :
Publié par Naglareffe
Le problème, c'est que ça permettrait de récolter le perco sans attendre le délai et sans perdre le poney.
Exemple pratique:
La guilde A pose son perco sur une map aux gelées.
Le poney vole un gelano, mais la guilde ne peut pas encore récolter.
Pas de problème, la guilde connecte une mule qui agresse le poney.
Un larbin se dévoue pour rejoindre la défense (le combat aura bien sûr été bloqué), aide à pourrir son propre perco puis achève la mule.
C'est tout bénef \o/
Oui je n'avais pas pensé a sa, et ce que propose Sephrenia pourrais être pas mal, mais dans ce cas les défenseur pourrais exploser leur perco pour que les attaquants ne récolte rien...

anti fair play ou tactique?

Cordialement valkaan!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés