- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asterra
Mais non c'est toujours marrant d'en frag deux trois dans le groupe en solo
Ils sont revenus ensuite ?
Ils ont min 12min pour ce rebuff ?
Ils ont délog ?
Ils ont relog leur tank à la place ?

BizOoooo

ps : Seul Asterra peut comprendre.
Début de soirée agréable avec pas mal de 8v8 gagné, 1 perdu royal contre HoM (vous étiez 8 hier soir au passage?).
Sinon fin de soirée un peu moins sympa avec bcp de buss.
Une p'tite tentative de prise de tour bordelique @3royaumes a la T1 eras aussi avant les déco.

A se soir pour des nouvelles aventures...
Citation :
Publié par Askari
Début de soirée agréable avec pas mal de 8v8 gagné, 1 perdu royal contre HoM (vous étiez 8 hier soir au passage?).
Sinon fin de soirée un peu moins sympa avec bcp de buss.
Une p'tite tentative de prise de tour bordelique @3royaumes a la T1 eras aussi avant les déco.

A se soir pour des nouvelles aventures...
wé on est passé voir ou en etait le plan banane du buss alb
enfin moi je considere sa comme un plan banane vu que la tour etait a mid les alb dedans et les mids dehors et ce pendant un long moment ( sans la reprendre )

sinon pour nous soirée tentative 8vs8 avec de memoire seulement deux 8vs8 sans add , une multitude de 8vs8 avec add , et une majorité de inc sur buss au clipping cut , cassos , et un petit passage sur désertgramon

esperons que ce soir sa sera mieux

( et un special gratz a Glacemi pour avoir dump sa Ra 5L alors qu'il etait le dernier membre de son groupe en vie , bvo meK )
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry

( et un special gratz a Glacemi pour avoir dump sa Ra 5L alors qu'il etait le dernier membre de son groupe en vie , bvo meK )
c'est pas très significatif ça, perso ça m'arrive et quelque soit le perso.
pour faire mumuse, pour claquer la ra parce que ça fait 40 min qu'on l'a pas claqué, parce qu'on va déco ou afk après, ... enfin y a plein de raisons, et le + souvent (perso) c'est pour délirer justement.

sinon vive les ML !!! à bientôt en rvr je suis pas sûr d'avoir le courage de finir le rush
Citation :
Publié par Tyo
c'est pas très significatif ça, perso ça m'arrive et quelque soit le perso.
pour faire mumuse, pour claquer la ra parce que ça fait 40 min qu'on l'a pas claqué, parce qu'on va déco ou afk après, ... enfin y a plein de raisons, et le + souvent (perso) c'est pour délirer justement.

sinon vive les ML !!! à bientôt en rvr je suis pas sûr d'avoir le courage de finir le rush
c'est pour sa que c'est un special gratz ! il fait ce qu'il veux mais j'ai ri alors je le remercie pour sa =)
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ouais c'est pas comme la ra 5L du thauma qui manque jamais à personne.
je te trouve injuste , elle est visuellement tray jolie
soirée sympathique ce soir avec un dernier fight contre le grp a mysen ou je réussis a contourner le grp pour kill mysen de dos une fois le meilleur joueur a terre tout aurais pu etre possible meme si nous n'étions que 7 , mais add alb rapide , normal aprés tout ils sont chez eux !

sinon aucune corespondance n'est possible avec de vilains tricheurss/menteurs ^^


nenuit les gens.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Tu veux dire chaman troll c'est dure a trouver ?
Chaman tout court. On a cherché un Cham durant 25 minutes - puis un Pick Up du groupe a pris le sien (pas joué depuis + d'un an) car sinon on décollait pas.
Tout_al'arrache.com pick up sur les tanks devant et le shaman - ben ça se voit direct.
wtf daoc n'est pas dead? x_X

tien, il y a quelques nick qui me rappelle des souvenirs ici, Milady la sorc d'orca? et chat na rat :>

@Mysen spice de zob useless §

3 ans sans daoc pas mal non?
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés