- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Perso je joue avec mes adversaires - pas contre. Et la c'est bien le problème d'une mentalité de merde du Rp a tout prix, même au prix du sacrifice de son amusement tant que ça peux emmerder le joueur en face.

C'est le jeu , c'est comme ça - ça permet de se dédouaner de toute notion de responsabilité dans la création et l'entretient d'une situation exécrable.
J'aime bien , la notion de "l'avec et pas contre".

Chapeau bas

Même si je doute que bcp de joueurs saisissent l'expression et la réelle signification d'un tel propos
Viens sur EvE , Niaa
Niveau mentalité , ca n'a rien à voir, bon y a les élitistes anglo saxons Band of Brothers et quelques frenchies made in mais c'est tout
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Et toi tu devrait pas parler du tout. C'est pas ton Fg pick Up qui s'est fait défoncer pendant une heure par 3 Fg stik qui ne cherchaient que les Rp et accouraient sur la moindre croix comme des vautours sur un cadavre frais.

Oui c'est vrai pour la grande Albion et la pérennité de ce jeux on aurait du continuer a se faire farm à 8 contre 24.
Certain manquent ici des occasions de se taire. Alors oui médiocre - médiocre que de faire ça , médiocre que de prendre ça pour du Rvr quel que soit le realm qui joue ainsi et encore plus pitoyable que de s'offusquer que les rares joueurs de MiD essayent de monter une estafette (2Fg et parfois des solos c'est dire la puissance de notre buss a nous) pour ne pas déco tout de suite) quand rien ni personne ne fait d'efforts pour jouer autrement.Je défend mes intérêt de joueur - pas ceux de Midgard.
Je vois pas ou se situe l'amusement de rouler de 3 à 5 Fg stik sur un realm en sous population qui n'a pas les moyens de toute façon d'en aligner autant de façon durable.
Perso je joue avec mes adversaires - pas contre. Et la c'est bien le problème d'une mentalité de merde du Rp a tout prix, même au prix du sacrifice de son amusement tant que ça peux emmerder le joueur en face.

C'est le jeu , c'est comme ça - ça permet de se dédouaner de toute notion de responsabilité dans la création et l'entretient d'une situation exécrable.
Tu te sens different toi?
Ou même les midgardiens en general?

Qd je les voient ouvrir des tour juste pour y farm , c'est pas bcp mieu que se que tu décris , et même a 11H du matin qd il n'y a que 1 fg sur chaque realm (celui de midgard etant le plus puissant , pourquoi font il pas autre chose?) je pense que niveau vautour , c'est sans doute les pires.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Tu te sens different toi?
Ou même les midgardiens en general?

Qd je les voient ouvrir des tour juste pour y farm , c'est pas bcp mieu que se que tu décris , et même a 11H du matin qd il n'y a que 1 fg sur chaque realm (celui de midgard etant le plus puissant , pourquoi font il pas autre chose?) je pense que niveau vautour , c'est sans doute les pires.
quand ils ouvrent une tour pour faire un plan banane libre a toi d'y aller ou pas .
alors que franchement 3 fg stick qui viennent t add sur tout les combat que tu peux faire en zf ben t'as pas reelement le choix , tu subis et tu rel , et au passage tu passes une soirée de m.... , pour moi ca fait tte la difference .
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Libre aux groupes mids et hib d'aller sur agra, de pull ailleurs quitte a faire moins de fight et moins rp les albs se sont aussi ennuyés sinon je crois enfin moi j'ai stop tôt et j'ai pas fait gaffe
Hier soir, soirée assez pourri des albs qui se marchent dessus, du roam da wind et la kangoo hib ou mid, on peut pas leur reprocher vu la masse alb en jamtland mais ca reste saoulant.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
blablablabla
a force de farm dans les tours, d add tous les combats ( je parle de la zf ) comme le groupe de mids qui tous les matins zerg a vue les duels, farm dans les tours ( ou tout autres mids ou autres ) cela a des répercussions
maintenant venir se plaindre de ça ici et maintenant ça fait
qui seme le vent récolte la tempête
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
quand ils ouvrent une tour pour faire un plan banane libre a toi d'y aller ou pas .
alors que franchement 3 fg stick qui viennent t add sur tout les combat que tu peux faire en zf ben t'as pas reelement le choix , tu subis et tu rel , et au passage tu passes une soirée de m.... , pour moi ca fait tte la difference .
On essai de jouer pour son realm , on defend nos structures , ca flambe je vais jeter un oeil et tout ce que je vois c'est un fg mid 10L pour la plupart qui campe la tour en attendant les curieux comme moi pour les farm.

Si personne ne vien , ils prenent la tour et passe a une autre , a t'on le choix de les laissé faire pour qu'il prenenet toutes nos structures?

Et dans la pensé + 1 Tavalak
J'ai bien aimé aussi un grp mid haut rang (>10L) hier soir sur mid qui va kill un petit ranger engagé dans un combat difficile contre une assasin de Midgard et ces 350rps. J'ai halluciné quand je vous ai vu faire un détour pour aller shoot un 1L qui essaye de gagner ces premières RAs. J'étais navré pour lui.
Chapeau bas, les albs étaient effectivement 3 fgs quasi stick mais je ne vois pas en quoi votre hatitude fort fair-play permet de venir critiquer ces gens là.

Aucun de vous ne se soucis du plaisir de l'autre. L'autre est toujours un noob qui ne sais pas jouer et les rps >*. Bref du "comme d'habitude", le fait d'être en communauté plus restreinte n'a au final rien changé.

Bon jeu à tous.
c'est quel perso IG akela? 99 post sur 100 c'est pour nous repeter que mid est en inferiote numerique.
mais perso j'ai reroll sur mid j'ai trouve vraiment une sale ambiance sur le realm compare a hib ou alb, insulte si tu add un combat de fufu (2mid 11L contre un pauvre alb/hib) avec des send du genre "je t'aiderai plus niania", insulte sur le /advice dans le laby si t'as le malheur de deplaire au mac du coin, insulte entre joueurs sur le /advice pendant une prise de fort/relic, des gentils "go pex" et /rofl quand tu derange un groupe mid en train de camper une tour etc.

le probleme vient de vous et pas du bus hib/alb, c'est a vous de vous poser des questions
le bus alb n'a aucun 12L pas tellement de 11L, plus aucune grosse team, bref je pense que ca devrait etre largement gerable pour vous non?
ah pourtant moi il m'a semble voir plein de mages 10L+ 11L mais ca doit être l'effet de l'alcool pour se réchauffer sur nos terres eneigées.

Pre toa oui un gpe opti/semi opti pouvait gérer un buss. Moins de stuff, + de différences de ra/rang de royaume etc.

Maintenant masse>* un point c'est tout. A moins que TOUT le buss soit afk stick ou que t'arrive a faire un inc de dos ss que personne ne vois rien en sortant de sous un tas de feuille et que personne ne purge moc ..... cad jamais. Au pire t'en tue un peu si t'as de la chance.

L'ambiance au laby j'y met jamais les pieds je sais pas, mais en ZF je trouve pas l'ambiance pourrie. Mis a part parfois comme sur tt les realm je suppose qd qques mercenaires mettent un peu le boxon sur le /advice


et akela bah c'est akela, comme dis shana un viking raleur mais on l'aime bien
Citation :
Publié par Griminette !
c'est quel perso IG akela?
Akela :Zerk 11L+ et d'autres( Heal Pac 10L+ Heal Aug 6L+ Hel 8L+).

A part ça c'est toujours drôle d'apprendre que si ça buss c'est notre faute; qu'on est des missants missants et que l'on a ce qu'on mérite.
ça illustre bien une partie la communauté que Daoc se traîne comme un boulet. Et ça laisse présager du futur merdique sur d'autres jeux type blockbuster.

Citation :
Viens sur EvE , Niaa
J'ai tenu 3 mois. Je jouais solo, le jeu est magnifique mais la magie n'a pas pris.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
ça illustre bien une partie la communauté que Daoc se traîne comme un boulet. Et ça laisse présager du futur merdique sur d'autres jeux type blockbuster.

J'ai tenu 3 mois. Je jouais solo, le jeu est magnifique mais la magie n'a pas pris.
si tu penses ça de la communauté je ne vois pas ce que tu viens faire ici a poster
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Akela :Zerk 11L+ et d'autres( Heal Pac 10L+ Heal Aug 6L+ Hel 8L+).

A part ça c'est toujours drôle d'apprendre que si ça buss c'est notre faute; qu'on est des missants missants et que l'on a ce qu'on mérite.
ça illustre bien une partie la communauté que Daoc se traîne comme un boulet. Et ça laisse présager du futur merdique sur d'autres jeux type blockbuster.

J'ai tenu 3 mois. Je jouais solo, le jeu est magnifique mais la magie n'a pas pris.
wi tu es missant missant ;> et tu mérites na ! sinon plus sérieusement, c'est pas le probleme du bus, le bus alb il va dans un territoire, il defend ses structures (normalement), je pense pas que le "bus" ou fg "stick" dans un mouchoir, vise particulièrement le fg mid (oui celà ..lààà go les zeeerg), mais plutot une concentration excessive de fg dans un endroit propice, il se trouve que si il y a un tp, et deversement continue de "fg" ça donne une sacrée envie pour certain d'allez faire une dame de pic en reseau.

Le souci dans ton discours Niaa, c est qu'a te lire, Midgard est toujours le bon, le bien , le meilleur en tout, et que parceque "peu" vous êtes forcément la crème des crèmes ig et que de la merde vous en faites jamais, hors des trucs qui joue pas "avec" mais plutot "comme on peut" quitte a que...ce soit du caca en barre ça arrive a tout le monde.

réduire les rôles le bon (mid), la brute, et le truand (au choix), c'est par trop réducteur. bref je te trouve trop manichéen, dès que tu t es fais ecrabusser et non l'inverse, pour ma part je prefere mes soirées rvr sur mid quand j y fait un tour, parceque ça n'est pas easy, maintenant je comprend que ça te saoule, p'etre quand ya rien a faire et que tu veux pas faire qq chose que tu trouves naze, change de jeu, va voir simone, ou un film...chais pas mais bon.
Sérieux Svir faudrait revoir tes classiques !

Seigneur c'est 1L1 et Baron 1L2 tsss et 16 alb c'est un solo.
Donc on a peut être été un peut dur avec le petit pick-up bas rang, un stuff, non opti qui ne cherchais qu'a faire un petit tour en rvr et qui nous avais brillement battu malgré l'utilisation de classes inutiles comme le palouf (j'en ai vu si, si !).
Ils auraient très bien pu se contenter de prendre un mix de caster spé f8+DD et de tout zerg avec un speed bot spé sos, istun sur les tanks.

Pour ceux qui ne le connaisse pas, j'avoue qu'il doit être dur de faire attention avec la sur abondance de zerk viking en rose bonbon .

Akela = Akela : zerk "bling-bling" qui tape mou; également connus chez par quelques adversaires très érudits sous le nom de "ya un truc qui me gratouille". Il est généralement utilisé comme stick-bot (il en faut bien un qui passe devant), pain bot, rip bot, ouin ouin bot@JoL enfin tout ce qu'on veut du moment qu'il n'ai pas a tuer un truc.

Je me doit donc de présenter nos plus plates excuses envers les valeureux défenseurs de la Grande Albion que nous avons fort mal traité hier soir.
Je vais même faire acte de contrition et arrêter de taper les paloufs et peut être les moines aussi
Citation :
Publié par MrSpock
c est qu'a te lire, Midgard est toujours le bon, le bien , le meilleur en tout, et que parceque "peu" vous êtes forcément la crème des crèmes ig et que de la merde vous en faites jamais
MiD depuis ToA est devenue élitiste, parce que avant jouer sur MiD était facile mais l'époque ToA et tous ses abus a été un enfer pour les joueurs Midgardiens.
Et autant c'est facile de le citer - a vivre c'était autre chose de voir en RvR des Mecs ML10 stuff à mort qui chainaient Draco a 4 joueurs quand toi tu peinais avec tout ton realm sur la ML3.
Le ventre mou des joueurs a quitté MiD à ce moment - ce même ventre mou qui n'avais pas envie de :
-passer des heures pour se stuffer
-passer des heures pour les ML
-passer des heures pour 1 arto (et encore).

C'est cet incroyable déséquilibre qui a plongé MiD dans une situation qui ne s'est jamais arrangé. Aujourd'hui ces différences sont presque comblées mais le mal est fait. Peux sont ceux qui accepteraient de laisser tomber un perso 8-10L pour s'embarquer à l'aventure sur un realm qui de toute façon n'a pas d'avenir.

Alors oui MiD n'est plus accueillant - c'est un realm sans avenir. Ceux qui y jouent se connaissent depuis des plombes et jouent entre eux par force d'avoir vu passer des myriades de Rs qui font les beaux 15 jours - mais dés qu'ils prennent une semaines de RvR avec écrabussage journalier ces mêmes Rs explosent sous la difficulté et la non jouabilité du realm dans le contexte du serveur.

Au début de Carnac c'était la même chose pour HiB - injouable simplement. Mais HiB est player friendly - pex et stuff y sont en mode facile et ce realm s'est logiquement repeuplé surtout après ToA.

Pour finir l'ensemble est faussé - jamais de toute façon le RvR ne sera équilibré que ce soit au niveau du masse V masse ou moins, il y aura toujours un gagnant et un perdant.
Ce qui est dommage c'est quand le perdant ne peux strictement rien faire a par subir. L'amusement doit être partagé et si l'on réfléchie en terme de realm ça fait pas mal de temps que MiD n'est plus dans l'équation. Quand un buss se forme - la seule et unique solution Mid est de chercher les égarés - les LD ou les Groupent qui le rejoignent car de toute façon l'affrontement est impossible faute nombre de combattants. Et cet état de fait, usé et abusé de par certains qui savent parfaitement ce qu'ils font oui c'est de la médiocrité dans le jeu.
Oué laissez notre palouf 4L tranquille, arrêtez de dd mon horrible fléau en casque dragon tout moche, et laissez notre caba avalo rose bonbon free cast qu'on tue quelque chose.

Merci....

Sinon, y a pas de bons realm ni de mauvais realm, et encore plus rarement de volonté de "pourrir" volontairement le jeu des autres (même si ça arrive), mais comme mid est en sous nombre, il subit.

message subliminal: gogo agra jeudi .
je repasse une annonce comme sur l'advice je sais plus quand pour répondre au pull de milady, hein vilain !
pour aider à repeupler mid, et avec plaisir, si on me pl stuff j'inc de suite.

bon ok j'ai déjà pas trop de temps pour play alb, et je m'imagine même pas up un perso et le stuff :x bcp trop long !

au pire à la clust général je rejouerais mes perso sur mid broc !
Citation :
Publié par Griminette !
le bus alb n'a aucun 12L pas tellement de 11L, plus aucune grosse team, bref je pense que ca devrait etre largement gerable pour vous non?
Non. Même avec un gros groupe, dès que tu prends une fourgonnette alb (un fg+4~5 en rab'), soit au bas mot 6 mages dont la moitié en thauma feu, même des joueurs pas très efficaces, c'est très vite très compliqué, parce que sans baod3 et une gestion des cc optimale, les dégâts sont ingérables.

Alors au-delà de la douzaine, c'est soit l'option repli stratégique(rarement sans morts), soit /rel.
Pour gérer ce genre de trucs il faut 4 ou 5 mages, du bon groupe lamah où l'on se fait littéralement chier comme un rat mort.

Ca fait au moins 3 ans et demi(NF) que c'est fini la gestion du bus de 30 albs composé de paladins et de ménestrels 2L en épique à un fg. Il n'en reste plus que des souvenirs(mais de très bons souvenirs!).
Citation :
Publié par | Ak3LA |
MiD depuis ToA est devenue élitiste, parce que avant jouer sur MiD était facile mais l'époque ToA et tous ses abus a été un enfer pour les joueurs Midgardiens.
Et autant c'est facile de le citer - a vivre c'était autre chose de voir en RvR des Mecs ML10 stuff à mort qui chainaient Draco a 4 joueurs quand toi tu peinais avec tout ton realm sur la ML3.
Le ventre mou des joueurs a quitté MiD à ce moment - ce même ventre mou qui n'avais pas envie de :
-passer des heures pour se stuffer
-passer des heures pour les ML
-passer des heures pour 1 arto (et encore).

C'est cet incroyable déséquilibre qui a plongé MiD dans une situation qui ne s'est jamais arrangé. Aujourd'hui ces différences sont presque comblées mais le mal est fait. Peux sont ceux qui accepteraient de laisser tomber un perso 8-10L pour s'embarquer à l'aventure sur un realm qui de toute façon n'a pas d'avenir.

Alors oui MiD n'est plus accueillant - c'est un realm sans avenir. Ceux qui y jouent se connaissent depuis des plombes et jouent entre eux par force d'avoir vu passer des myriades de Rs qui font les beaux 15 jours - mais dés qu'ils prennent une semaines de RvR avec écrabussage journalier ces mêmes Rs explosent sous la difficulté et la non jouabilité du realm dans le contexte du serveur.

Au début de Carnac c'était la même chose pour HiB - injouable simplement. Mais HiB est player friendly - pex et stuff y sont en mode facile et ce realm s'est logiquement repeuplé surtout après ToA.

Pour finir l'ensemble est faussé - jamais de toute façon le RvR ne sera équilibré que ce soit au niveau du masse V masse ou moins, il y aura toujours un gagnant et un perdant.
Ce qui est dommage c'est quand le perdant ne peux strictement rien faire a par subir. L'amusement doit être partagé et si l'on réfléchie en terme de realm ça fait pas mal de temps que MiD n'est plus dans l'équation. Quand un buss se forme - la seule et unique solution Mid est de chercher les égarés - les LD ou les Groupent qui le rejoignent car de toute façon l'affrontement est impossible faute nombre de combattants. Et cet état de fait, usé et abusé de par certains qui savent parfaitement ce qu'ils font oui c'est de la médiocrité dans le jeu.
au debut de toa sur hib , c etais pas les petits qui était mega stuff, moi j'etais dans un gu "rol play" que j'ai tenté tant que bien que mal a orga des sortie "stuff", on avait zero sc, on avait pas franchement le temps a l'époque, ces gens sont partis qq temps apres, dégouté de l'usine a stuff, finis le coté "kikoo" welcome dans le monde du tu te stuffs ou tu meurs et du dark age of caster, on a rangé nos tanks et sortis les mages , tu te fais de grosses representations d'hib comme si c etais disney tout les jours, tu t es pas tapé les animistes qui campait les mob, les fg team fixe-je-rox attention les yeux qui farmait ton mob campousé pendant que tu faisais ton pauvre fg..ah oui iiiii tu veux du ouin ...dois aussi te rappeller l'élitisme hibernien de l'époque, ou quand tu posais ton pied au tp tu avais d'un coté "les team" et de l autre les "looser" ..ah souvenir souvenir....je vais te parler d'hibernia qui puait, qui pensait que le vs ouit etait le beau et le fort, et en avait rien a pèter de la piètaille....

il a fallut du temps et au final du "easy" stuff pour mettre tt le monde a égalité sur hib, la masse fait pas tout elle génère aussi ses exclus du "beau jeu" et du " j'existe" , les rêveurs qui esperaient voir la cours des fées apparaitre en foret maudite ...n'est plus ou si peu...

mais je vais te dire Niaa, ce que tu dis est juste Midgard ça n a jamais été facile, mais je te dirais que la "pauvreté" n'est pas garante de vertu.
Citation :
Publié par MrSpock
au debut de toa sur hib , c etais pas les petits qui était mega stuff, moi j'etais dans un gu "rol play" que j'ai tenté tant que bien que mal a orga des sortie "stuff", on avait zero sc, on avait pas franchement le temps a l'époque, ces gens sont partis qq temps apres, dégouté de l'usine a stuff, finis le coté "kikoo" welcome dans le monde du tu te stuffs ou tu meurs et du dark age of caster, on a rangé nos tanks et sortis les mages , tu te fais de grosses representations d'hib comme si c etais disney tout les jours, tu t es pas tapé les animistes qui campait les mob, les fg team fixe-je-rox attention les yeux qui farmait ton mob campousé pendant que tu faisais ton pauvre fg..ah oui iiiii tu veux du ouin ...dois aussi te rappeller l'élitisme hibernien de l'époque, ou quand tu posais ton pied au tp tu avais d'un coté "les team" et de l autre les "looser" ..ah souvenir souvenir....je vais te parler d'hibernia qui puait, qui pensait que le vs ouit etait le beau et le fort, et en avait rien a pèter de la piètaille....

il a fallut du temps et au final du "easy" stuff pour mettre tt le monde a égalité sur hib, la masse fait pas tout elle génère aussi ses exclus du "beau jeu" et du " j'existe" , les rêveurs qui esperaient voir la cours des fées apparaitre en foret maudite ...n'est plus ou si peu...

mais je vais te dire Niaa, ce que tu dis est juste Midgard ça n a jamais été facile, mais je te dirais que la "pauvreté" n'est pas garante de vertu.
Il ne faut pas discuter avec ce genre de personne qui voit l herbe toujours plus verte chez le voisin que chez lui et qui n a jamais rien vu d autre que le bout de son nez
Ce que Spock dit est valable pour tous mais vu que tu ne vois rien d autres que ce que tu veux voir cela ne changera rien a ta vision
vu?( ceci est pour niaa )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés