[ACTU/PATCH] Problèmes connus depuis le 10 mars

Répondre
Partager Rechercher
Comme tous le monde le sais, il reste quelque problème à la suite de cette énorme mise à jour. Certains problèmes peuvent faire notre bonheur, mais certain dans la liste font aussi notre malheur. Voici la liste complète de tous les problèmes rapporté au service technique de SE.

Citation :
Voici la liste des problèmes :

- Dans certaines conditions, il est impossible de cibler Brittle Rock lors de l'assaut "Opération Taupe".

- Lorsque Alchimie est sélectionnée pour l'opération de campagne "Polytechnique III", certaines recettes attribuées ne sont pas des recettes d'alchimie.

- Shadowhand de la milice du Seigneur des ombres peut lancer sur les joueurs certains sorts qu'il ne lance normalement pas.

- Si l'extension "Treasures of Aht Uhrgan" n'est pas installée, les sorts "Réminiscence", "Rappel-Jugner", "Rappel-Pash" et "Rappel-Meriph" restent sans effet.

- L'aptitude "Samba" du Danseur fonctionne sur le familier du joueur.

- Le sort "Sommeil II" reste sans effet sur les cibles à portée lorsque l'aptitude d'érudit "Manifestation" est utilisée.

- Mauvaise gestuelle tarutaru pour les emotes "/dance1," "/dance2," "/dance3" and "/dance4".

- Interruption de la musique de fond lorsque la musique de combat change en cours.
Example : Lorsqu'un joueur pêche avec en fond la musique de combat.

- Menu de la Maison Mog parfois inaccessible.

- Curseur décalé dans certains menus (Magie, Mission, Quête, Objets clés, Bazar) lorsque les touches droites ou gauches sont utilisées pour faire défiler la liste.
Citation :
Publié par norrec
ils ont pas fixe le problème de sort spells.
dés qu'on apprends un spell il reste tout en bas , impossible de le classer , c'est assez chiant ~~.
Sa n'arrive qu'à toi car je peux toujours classer mes sorts de spell .
[ menu principal => magie => blanche / noir => Automatique ou manuel ]

*(sa pourrai être un nouveau problème :/)
Citation :
Publié par Kyuuki
Sa n'arrive qu'à toi car je peux toujours classer mes sorts de spell .
[ menu principal => magie => blanche / noir => Automatique ou manuel ]

*(sa pourrai être un nouveau problème :/)
lol je sais comment on classe les sorts je suis mage depuis 4 ans
et non je suis pas le seul apparemment :x(un blu aussi a eu le problème)
peut etre que klimaform et helix restent en bas de la liste en fait mais ca me fait bizarre.
Bah, c'est pas vraiment un "problème", je pense.

Les sorts des WHM: Raise III est pas après Raise I et II, pareil pour Teleport-Vahzl, quand tu classes automatiquement, ça se classe n'importe comment
Citation :
Publié par Kyuuki
Comme tous le monde le sais, il reste quelque problème à la suite de cette mise à jour risible. Certains problèmes peuvent faire notre bonheur, mais certain dans la liste font aussi notre malheur. Voici la liste complète de tous les problèmes rapporté au service technique de SE.
fixed
Citation :
Publié par gyrophar
pareil, jamais j'aurais pensé qu'ils foutent les recall entre les barspell elementaux et les barspell na....
Faut pas trop demander a SE pour le rangement des magies
Quand on voit la place bizarre donné pour les téléports ... On peu s'imaginer que les magies sont rangé par signe japonais ... Et rien est changer dans les autres versions du jeu ?

@ Atchoumm : Mon dieu , je savais bien que j'avais oublié quelque chose .. Merci pour avoir fixed ma jolie nouvelle !
Ben tu dis de cette mise à jour qu'elle est énorme, ce qui est loin d'être le cas car à part avoir massacrer campaign, ajouter des quêtes avec bonne storyline ( mais pas de missions ), quelques modifs de jobs et "3 zones" je pense pas qu'on puisse qualifier cela d'énorme ( surtout pour la première update survenant depuis 5 environ ).

Bref osef, on voit surtout que SE change pas avec ses updates qui bug un peu ( beaucoup ? ).
Je parlais d'énorme par la taille de cette mise à jour assez conséquent [80 Mo]. Beaucoup de monde qui ont des 56 Ko ont passé entre 8 h et 15 heures de téléchargement [ mais qui battra le record ? ]
Citation :
Publié par Slyvaan
Des gens avec du 56k (ça existe encore ?) et qui joue à un MMO... Oo
Y'en a un dans ma ls (a un période il jouait même avec 2 pc connecté sur le 56k), ça pose pas de problème pour jouer a FF, vu que le jeu n'utilise quasi pas de bp.

Et c'est pareil pour d'autres jeux.
Citation :
Publié par Kyuuki
- L'aptitude "Samba" du Danseur fonctionne sur le familier du joueur.
Dommage, c'était super utile. :/
(Pup/Dnc aurais été ultime avec cette feature..)
Citation :
Publié par Hisoka
J'imagine que le problème, ça doit plus être le prix (un 56k y a 5 ans, ça coûtait cher la minute)
Y'a eu des abonnements en illimité depuis comme pour l'adsl.
Je ne sais pas si c'est lié, mais cet après-midi on a eu des lags terribles en zonant, écran noir pendant plus de 30 secondes entre Sea et ma nation, et plusieurs autres zones avec ou sans monde dedans. Mon ami me disait aussi qu'il voyait son perso invisible pendant un certain temps après avoir zoné à WG...

Quant à l'ordre des magies, c'est WTF depuis très longtemps (pourquoi Paralyze II et Slow II sont au milieu des bar-spells ? Pourquoi Sleep II n'est pas juste après Sleep ?). Sans parler du tri des items dans l'inventaire (jamais compris pourquoi les sheep skins n'étaient pas avec les autres types de peaux dans l'inventaire par ex...).

Sinon on s'en fiche, mais les œufs (meubles) de l'an dernier peuvent être envoyés alors qu'ils sont rar/ex, je les ai envoyés par erreur à ma mule ^^;
J'ai eu des trucs sympa aussi:

Aht Urgan, je rentre dans ma MogHouse, impossible d'avoir accès au menu du mob. J'ai trade une bronze, ça m'a réactivé le mog locker (donc c'était pas vraiment du "lag", je crois), mais toujours impossible d'accéder au menu.

Je clique sur la porte, aucune options, comme quand on début, "tu veux sortir?". Alors que je peux choisir où je sort en général.

Je suis rerentré, ça marchait toujours pas, j'ai du log pour que ça refonctionne

(Sinon, pas mal de lag, genre, les mobs qui sont comme "bind", et qui tout d'un coup te flee sur la tronche... toujours sympas quand on solo en BLM )
Citation :
Publié par Sac à puces
Je ne sais pas si c'est lié, mais cet après-midi on a eu des lags terribles en zonant, écran noir pendant plus de 30 secondes entre Sea et ma nation, et plusieurs autres zones avec ou sans monde dedans. Mon ami me disait aussi qu'il voyait son perso invisible pendant un certain temps après avoir zoné à WG...
Certains monde ont eu des problèmes cet après midi, SE l'a mis sur leur site, c'est rentré dans l'ordre 1h après.

Citation :
Aht Urgan, je rentre dans ma MogHouse, impossible d'avoir accès au menu du mob.
Le problème est connu et en cours de correction d'après le premier post
Il faut croire que le problème de gros lag n'est pas vraiment résolu vu que j'ai aussi eu un écran tout noir pendant plus de 30 secondes en zonant à Castle Oztroja [s], je pouvais toujours tourner la caméra, j'avais encore la petite boussole avec les points rouges indiquant la position des mobs ( ces mobs ne semblant pas du tout bouger ) et ça m'est arrivé il y a moins d'une heure.
Il est vrai que j'ai lancé un download juste après avoir accepté d'entrer dans Castle Oztroja [s] mais comme j'ai jamais eu ce genre de problèmes avant, je doute un peu que ça vienne de mon DL.
moi j'ai eu un bug énormissime , sûrement du au lag .
en campaign g t mort a plat ventre je pouvais me déplacer et checker les gens pendant 15 secs puis le système c'est re-enclenché normal.
mais c'était vraiment trop marrant , dommage je n'ai rien pour le prouver :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés