[Leveling] Horde : 45-49

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ;

je cherche a savoir ou je pourrai aller xp et faire des quetes entre le level 45 et 49 du coter horde ?

actuellement je suis a feralas et je ne trouve plus de pnj qui me propose des quetes , j'ai recement fini la quete ou il faut reduire les mob et le gob qui est vers la plage a un point gris au dessus de la tete et ne propose rien .

y'a t'il un guide , ou un site ( en français) qui propose un listing des quetes par level et par appartenance ( horde - alli) .

j'ai essayer d'aller xp sans faire de quete en chainant les ogres mais c 'est vraiment lourd .

merci a tous .
Azshara y'en a quelques une, dont une quête facteur à 4 suites qui rapporte masse XP.

Quand tu rentres depuis Orneval bifurque directement à droite, un tauren en donne deux autres tout prêt du fly ally.

Tu peux aller voir celle que t'as pas faites à la Gorge des Vents brûlants depuis la halte du thorium, y'en a une pétée.

Hinterlands et Gangrebois beaucoup aussi comme dit Soufflez, une poignée aux Terres Foudroyées.

Et ensuite garde de la place dans ton journal pour faire toutes celles d'Un'Goro.
Tu as un indicateur des zones en fonction du niveau sur le site officiel

Ensuite à ce niveau tu peux aller pex à hinterland ou Tanaris, voire même quelques quetes de fin de zone à strangleronce.

Y'a largement de quoi faire.

Je t'avouerais que niveau 56 je commence à avoir plus de problemes, j'ai casiment fini gangrebois et dans les maleterres les 3/4 des quetes sont en instance: stratholme/scholomance.... que plus personne ne fait depuis BC :/ (je parle meme pas de BRD >_<)

Gorges des vents brulants / Steppes ardentes p'tet
Citation :
Publié par Kaenma

Je t'avouerais que niveau 56 je commence à avoir plus de problemes, j'ai casiment fini gangrebois et dans les maleterres les 3/4 des quetes sont en instance: stratholme/scholomance.... que plus personne ne fait depuis BC :/ (je parle meme pas de BRD >_<)

Gorges des vents brulants / Steppes ardentes p'tet
Le farm des bestioles ours/humanoïdes (gros trou de mémoire, et du taff même le site du carto est bloqué par le proxy) qu'on trouvent à la frontière Gangrebois/Berceau de l'hiver est pas mal.
Mais faut prendre ceux de Berceau de l'hiver, ils donnent pas mal de tissu/or et surtout les eaux de feux des tombes hivers, qui sont pas mal pour les dps physiques (me semble même qu'ils sont pas liés, et qu'on peux en vendre à l'AH)
@ Aguel / Sarcl :

Niveau 49 tu peux finir TANARIS/féralas avec la quête des harpies au nord

50-51 : Terres ingrates ( blasted Land en anglais ) zone très facile ( fait gaffe au world boss qui traîne )

50-52 : Un'goro

52-53: Steppes ardentes ( Burning Steppes )

53-54-55 : Gangrebois enchaînement vers berceau de l'hiver

55-56 : maleterres de l'ouest

56-57 : maleterres de l'est

55-58 : maleterres de l'est ( sinon Silithius mais je hais cette zone)

58 : Retour au Berceau de l'hiver et hop go BC ( tout dépend de ta classe par la suite)

MP moi j'ai peut être un cadeau pour toi

@ Kaenma :

Le problème c'est que tu as soit sauté des zones, soit tu as fait des quêtes dans des zones trop hautes : résultat tu es bloqué ..cf juste au dessus
ah ben c sur que j'ai sauté des zones, c'est impossible de tout faire!

J'ai fait chants éternels > terres fantômes > Hillsbrad / ashenvale > Strangleronce > Tanaris > un'goro > fellwood > Maleterres. Je devrais aller au Berceau de l'hiver en fait. Mais à la base suis partie aux maleterres pour une quête palouf ^^

Je suis lvl 56, je vais faire 2 lvl au berceau de l'hiver et pis aller en outreterre (si je peux, faire les quêtes instance strat et scholo, mais difficile d'y trouver du monde :/ )

Et effectivement je ne fais que des quêtes orange/rouge.
Au level 56 t'as passé le plus dur, parce que le trou 50-54 putain qu'il m'a saoulé quand j'ai monté ma démo, heureusement que c'est une classe abusay. Normalement tu dois pouvoir finir les plaguelands tranquillement et commencer Winterspring avant d'aller chez les grands au 58. Au pire tu peux aller à Silithus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés