Mariage et polygamie!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muskie
Suis un chtit clown, pas une comédienne... le RP, je connais pas

/me ne pensait pas à Muskie
Citation :
Publié par Grace81
Je vis bien avec

un homme : normal jusque là
un chat
un dino
un tyni

donc oui c'est possible

/me se relis en se grattant la tête et se dit :

" ahhh zutt c'est la même personne "
Et encore, si ce n'était qu'un seul de chaque !!!

Gourmande va !

Moi, je sais pas, j'ai l'impression que SL n'abrite plus que deux uniques avatars.

Sinon, pour répondre à la question de départ : Oui, c'est possible. A condition de ne jamais remplir la case "partner", sinon il va y avoir des jaloux(ses)

(Je dis pas ça pour moi, hein, mais pour les femmes à la recherche de l'homme idéal, savez, le beau, riche, intelligent, et drole. C'est possible ! Faut juste qu'aucun des 4 n'en rencontre jamais un des autres!)
(comme je suis déjà pris, désolé les filles, mais plus que ça comme solution)
Allez Vallysette Sexynénette : crache ta Valda !!!
Marine et moi épargnerons El Crapoto

@DJàlail : on attend les noms également !!!
et j'pense aussi que Lorrenz prend de l'avance sur les semaines à venir... c'est sa récup de l'année
Citation :
Publié par naomie dufaux
il a bien certain qui on plusieurs compte avec plusieurs partners quand on découvre sa peut vous dire que sa fait un petit choc
Et il c'est grillé comment???
Citation :
Publié par Muskie
Besoin de conseils M ?
Nan, ça va très bien de ce côté là... moi je me grille que quand je veux

Tu vois, personne n'a vue que Woodoo, c'était moi, par exemple
Citation :
Publié par naomie dufaux
il a bien certain qui on plusieurs compte avec plusieurs partners quand on découvre sa peut vous dire que sa fait un petit choc

Allez raconte-nous please
Citation :
Publié par M&M's :p
Nan, ça va très bien de ce côté là... moi je me grille que quand je veux

Tu vois, personne n'a vue que Woodoo, c'était moi, par exemple
Et moi, Marine... héhé tu croyais me griller ???
Citation :
Publié par naomie dufaux
hmmm préfère pas trop répondre ici sa pourrait donné des mauvaise idées a certain mais sachez juste tous ce sait un jour ou l'autre

[quote=Noyl Boucher;15823230]Et encore, si ce n'était qu'un seul de chaque !!!

Gourmande va !

4 Noyl rien que pour moi ?? miam
ze veut bien être gourmande vi
On va arrêter le flood et se recentrer sur le sujet merci!

Pour éviter de se faire griller :
  • Créer plusieurs comptes.
  • Ne pas se mettre dans la FL de ses alt
  • Ne JAMAIS fréquenter les mêmes personnes que son Alt
  • Ne pas se transférer de skin ou de shape ( j'en ai vu un qui avait l'ancienne skin et shape de son alt.. il s'est fait grilled!)
  • Ne pas fréquenter les mêmes lieux
  • Avoir des activités SL différentes
  • Bien mettre au point un discours et une histoire différente si on aborde le sujet de la RL
  • Ne pas transmettre son adresse mail ou MSN ou Skype
  • Pas de voice
Si avec ça vous vous faite griller.. c'est que vous le voulez!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Non c'est pas du vécu.. c'est une question déduction logique, d'organisation.. j'ai un cerveau et je l'utilise, même dans l'absolu.
Citation :
Publié par Crôalove

[...]

j'ai un cerveau et je l'utilise, même dans l'absolu.

[...]
ça frôle l'auto-persuasion

PS : zut je n'ai pas pu résister à l'appel de ce post qui devient à flood coucou majny

• Ne pas se transférer de skin ou de shape ( j'en ai vu un qui avait l'ancienne skin et shape de son alt.. il s'est fait grilled!)
  • Bien mettre au point un discours et une histoire différente si on aborde le sujet de la RL
  • Pas de voice

Non c'est pas du vécu.. c'est une question déduction logique, d'organisation.. j'ai un cerveau et je l'utilise, même dans l'absolu.

Moi je dis que ca sent quand même le vécu !!!
Par contre pourquoi ne pas se mettre sur la Friendlist de son alt? (je me renseigne juste comme cela)

Ben sinon pour les polygames, ou ceux qui ont un partenaire dans chacun de leur différents RP, pourquoi ne pas utiliser l'onglet Picks de son profil.
Citation :
Publié par Crôalove

• Pas de voice

Je me permet de rajouter...
  • Si l'on est propriétaire d'un terrain, éviter de mettre un son alt et sa maîtresse dans l'accès du terrain.
Idem avec un orb, surtout si il liste les visiteurs, éviter de se promener sur les terrains des différents perso...
Citation :
Publié par Fabiola Pennell
Je me permet de rajouter...
  • Si l'on est propriétaire d'un terrain, éviter de mettre un son alt et sa maîtresse dans l'accès du terrain.
Idem avec un orb, surtout si il liste les visiteurs, éviter de se promener sur les terrains des différents perso...
MDRRRR ha oui!!! ca faut éviter

Citation :
Publié par Leraz
De toute façon si la polygamies est acceptée par tous le monde, ou est le soucis?
Quand c'est accepté par tout le monde c'est pas de la polygamie.. c'est une partouze!

Citation :
Publié par Leraz
Et oui les picks dans le profil sont faites pour ça non?
non mais libre à toi de les utiliser comme tableau de chasse.
je plussoi le crapo en tout point.
En effet, de l'époque ou j'étais hermaphropolyandre, je poussais même le détail jusqu'à choisir les partenaires de mes alt sur des continents différents et ne parlant pas la même langue, et avec bien sur une RL située dans des pays différents (vive la francophonie )

Mais on en viens à l'utilité même de l'ALT, si c'est pour tenter d'influencer l'entourage d'un autre soi, c'est peine perdu, le délai de grillage est en moyenne de 46h et 32 minutes.
Si c'est juste pour prendre un peu l'air de temps en temps, là oui, ça peu tenir.

Ca peu aussi être pour se convaincre de son pouvoir de séduction en se draguant soi-même, mais je ne connais qu'une personne qui soit dans ce cas... tiens on l'a bien peu vu aujourd'hui, le papynou

Et tant qu'on est a faire du consulting en ALT, penser à les créer bien avant d'en avoir besoins, car on se méfie toujours d'un avatar qui a été créé le jour d'une rupture
Citation :
Publié par Crôalove
MDRRRR ha oui!!! ca faut éviter

Quand c'est accepté par tout le monde c'est pas de la polygamie.. c'est une partouze!
C'est pas faux ....

Autre cas de figure non envisagé.... les alts sont amants de la même personne....
Citation :
Publié par Jeanal Bert
C'est pas faux ....

Autre cas de figure non envisagé.... les alts sont amants de la même personne....
je dirais plutôt plusieurs parties de soi même ... donc pas tellement de la trahison ou des cachotteries... enfin je penses
Citation :
Publié par Muskie
Allez j'avoue... suis un alt de Yongho
donc Marine aussi

mais alors, comment tu vous avez fait quand on étais en voice tous les 3 enfin 2??

P.S. Salut Papy, j'ai bien eu peur que tu manque la 15ène du flood...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés