Larmes Noires [millésime 2008]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Le thème de la guilde m'intéresse ! J'ai commencé le jeu hier ( en version Trial , mais je pense prendre un abonnement si le jeu continue de me plaire ! ) et je suis un BH de lvl 7 , et membre de l'Empire ( Pilote de l'Empire aussi )

Ais-je une chance de vous rejoindre ? Car un peu d'aide ( et du RP aussi ) serait le bienvenue !
Tout comme Sartas, je débute dans le jeu et serai intéressé de rejoindre une véritable communauté afin de progresser et vivre pleinement l'ambiance Star Wars

Donc, ma question est : Est-ce que vous vous limitez à un level bien défini ? Ou est-ce que n'importe quel type de joueur est apte à rentrer en période de test dans la guilde des Larmes Noires ?
Biensur, jette un oeil sur le forum, si tu es en accord avec la Charte, aucun soucis, bien au contraire.
Les low lvl et débutants sont bienvenus.

Tu trouveras du soutien, de l'aide et des astuces pour monter en niveau tout en apprenant à maîtriser ta profession
( le lvl et l'équipement ne font pas tout )

Bienvenue sur SWG en tout cas, guildé ou pas les Larmes Noires ont une tradition d'aide aux nouveaux, donc n'hésite pas.

Leaders et Officiers souvent presents in game :
Actaruss, Aranyl, Mai, Og-viper, Saara, Baggera, Caiceria, Sibylle, Malekk et quelques autres

Excellent jeu à tous et à bientôt in game !
Citation :
Publié par Nolys
Mai, le forum est down depuis hier !?

Edit: j'ai rien dit :x
et Cassidy pareil ====> au coin

je viens justement de dire que le forum n'était disponible que sur

http://larmes-noires.forumactif.com

l'ancienne-nouvelle adresse ne marche plus on dirait. (passez donner vos avis on prépare l'event < Soirée Wanted II > )

A très vite in game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés