Publié par Feu d'artifice
Désolé je n'utilise pas MSN.
De plus je ne pense pas que tu trouve une personne capable de mettre les fichiers sur le dossier partagé (ça prendrais plus de temps que pour télécharger le jeu).
Tu es sur qu'il y a de l'upload pour mettre les fichiers de partage ?
poulle97412, si ton hébergeur limite la taille maximale de données que tu peux télécharger (par mois, je suppose), passer par le dossier de partage ne changera rien : dans tous les cas tu passeras par ta connexion internet pour télécharger le jeu.
Le dossier de partage peut être intéressant dans d'autres cas : par exemple si le jeu est composé de plusieurs fichiers, tu peux très bien en télécharger le maximum le premier mois et la fin le mois suivant. Bon, ça facilite pas les choses vu qu'il faut plus d'un mois pour télécharger le jeu et il faut trouver deux fois de suite quelqu'un qui accepte de mettre son jeu sur le dossier de partage mais c'est faisable.
Le dossier de partage est surtout utile lorsqu'on souhaite envoyer un gros fichier à quelqu'un et que le fichier en est question est trop gros pour un client mail : la plupart (pour ne pas dire tous) des clients mail limite la taille maximale des fichiers envoyés. Par contre ça n'a pas de rapport avec la limite maximale imposée par le fournisseur d'accès sur le téléchargement...
|