Aide pour avoir Perfect world par dossier de partage SVP! Merci d'avance

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous! Je voulais savoir si quelqu'un pourrait donner son adresse MSN car mon abonnement internet ne m'autorise a avoir que pour 2GO de telechargement et Perfect World fait 2.5GO! Et le moindre petit MO en plus pourrait être payant! je vous demande votre adresse MSN pour faire un dossier de partage et ainsi m'envoyer Perfect World SVP. Ce serait vraiment gentil de votre part car je veux vraiment ce jeu! Il a l'air genial en plus il est gratuit!

MERCI D'AVANCE!
Citation :
Publié par poulle97412
bonjour à tous! Je voulais savoir si quelqu'un pourrait donner son adresse MSN car mon abonnement internet ne m'autorise a avoir que pour 2GO de telechargement et Perfect World fait 2.5GO! Et le moindre petit MO en plus pourrait être payant! je vous demande votre adresse MSN pour faire un dossier de partage et ainsi m'envoyer Perfect World SVP. Ce serait vraiment gentil de votre part car je veux vraiment ce jeu! Il a l'air genial en plus il est gratuit!

MERCI D'AVANCE!
Et à ton avis, le téléchargement par MSN ne serais pas comptabilisé?
Le seul moyen pour toi serais de récupérer le jeu sur DVD ou clé USB....
tu sais au moins ce qu'est un dossier de partage?

je vais t'expliquer:

un dossier de partage, c'est un dossier dans lequel deux des contacts MSN peuvent faire des copier coller de leurs dossier pour que l'autre le reçoit sans avoir a télécharger (cela n'a rien avoir avec un transfert de fichier sur MSN!)
Citation :
Publié par poulle97412
tu sais au moins ce qu'est un dossier de partage?

je vais t'expliquer:

un dossier de partage, c'est un dossier dans lequel deux des contacts MSN peuvent faire des copier coller de leurs dossier pour que l'autre le reçoit sans avoir a télécharger (cela n'a rien avoir avec un transfert de fichier sur MSN!)
Pour accèder à ce dossier partagé, ton pc n'utilise pas la connection internet?
Citation :
Publié par poulle97412
Mais ce n'est pas considéré comme un téléchargement! je l'ai même lu sur un site ou ils expliquaient les fonctionnalité du dossier de partage.
Ce n'est pas réellement un téléchargement, mais ta connection internet est quand même utilisée.
Pour ton fournisseur d'accès, c'est la même chose.
Tout de façon, même si ça risque d'être payant je veux prendre le risque car ce jeu à l'air trop cool! Mai ce serait quand même mieux si je recevais le jeu par dossier de partage car beaucoup de mes MMORPG comme Perfect World sont mal telechargés et y a toujours un probleme, surtout quand le fichier prend autant de temps pour télécharger (comme perfect world). je n'ai donc pas envi d'attendre 2 jours en ayant le stress et la peur que le téléchargement rate! Et si il rate j'aurai donc payé pour rien! Tandis que si quelqu'un qui a le jeu est sûr qu'il marche il peut m'envoyer vite et sans probleme le jeu par dossier de partage!

Sinon, Feux d'artifice, tu croix que tu pourrais, si tu a une adresse MSN me la montrer pour envoyer le jeu par dossier de partage s'il te plaît? Ce serait vraiment sympa de ta part!

MERCI D'AVANCE!

N'oublies pas de me répondre s'il te plaît Feu d'artifice! Car j'ai passé tout la journée sur mon ordinateur a envoyer des messages sur des sites de forum pour demander une aide pour créer un dossier de partage et m'envoyer perfect world! et tu es le seul à m'avoir répondu! Tu es donc mon seul espoir!
Citation :
Publié par poulle97412
N'oublies pas de me répondre s'il te plaît Feu d'artifice! Car j'ai passé tout la journée sur mon ordinateur a envoyer des messages sur des sites de forum pour demander une aide pour créer un dossier de partage et m'envoyer perfect world! et tu es le seul à m'avoir répondu! Tu es donc mon seul espoir!
Désolé je n'utilise pas MSN.
De plus je ne pense pas que tu trouve une personne capable de mettre les fichiers sur le dossier partagé (ça prendrais plus de temps que pour télécharger le jeu).

Le mieux pour toi est de trouver quelqu'un qui habite pas très loin et qui pourrais te donner le client sur un DVD ou un autre support de stockage.
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Désolé je n'utilise pas MSN.
De plus je ne pense pas que tu trouve une personne capable de mettre les fichiers sur le dossier partagé (ça prendrais plus de temps que pour télécharger le jeu).
Tu es sur qu'il y a de l'upload pour mettre les fichiers de partage ?

poulle97412, si ton hébergeur limite la taille maximale de données que tu peux télécharger (par mois, je suppose), passer par le dossier de partage ne changera rien : dans tous les cas tu passeras par ta connexion internet pour télécharger le jeu.

Le dossier de partage peut être intéressant dans d'autres cas : par exemple si le jeu est composé de plusieurs fichiers, tu peux très bien en télécharger le maximum le premier mois et la fin le mois suivant. Bon, ça facilite pas les choses vu qu'il faut plus d'un mois pour télécharger le jeu et il faut trouver deux fois de suite quelqu'un qui accepte de mettre son jeu sur le dossier de partage mais c'est faisable.

Le dossier de partage est surtout utile lorsqu'on souhaite envoyer un gros fichier à quelqu'un et que le fichier en est question est trop gros pour un client mail : la plupart (pour ne pas dire tous) des clients mail limite la taille maximale des fichiers envoyés. Par contre ça n'a pas de rapport avec la limite maximale imposée par le fournisseur d'accès sur le téléchargement...
on rajoutera à tout çà, histoire d'être complet :

Internet Explorer ne PEUT pas télécharger de fichiers de plus de 1Go (limitation qui traine depuis Win98 si je ne dis pas de conneries. )
il faut donc passer soit par un autre navigateur ( Firefox ; ou Opera qui lui gere les gros téléchargement et même les Torrents ) soit par un Logiciel de Téléchargement.

Bon courage.

Surtout que comme pas mal de monde l'a dit ; passer par le dossier de partage de MSN ne regle pas ton problème de limitation de DL .
RE! j'ai finalement essayé de telecharger Perfect World mais là je suis dégouté! Vous savez pourquoi? Parce que j'habite à La Reunion et y'avais un orage hier! Et a 92% de la fin, y a eu une coupure de courant et mon ordinateur s'est éteint avant la fin! je tenais aussi à dire que je télécharge des fichiers de plus d'1GO sur internet explorer et je n'ai pas de problèmes! Et je voulais aussi vous demander si lorsque je télécharge un fichier et que je l'annule avant la fin. Est-ce qu'il va quand même compter sur mes 2GO par mois SVP?
aucunes idées ^^...pour ton histoire de coupure de courant c'est pour ca que pour de gros fichier mieux vaux passer en torrent. En cas de coupure ton download reprendra là où il c'est arrêté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés