Revive the Fallen contre Raise Dead

Affichage des résultats du sondage: Revive the Fallen ou Raise Dead
Raise Dead : renvoyer une créature de mon cimetière dans ma main 0 0%
Revive the Fallen : renvoyer de n'importe quel cimetière dans la main de son propriétaire 9 100,00%
Blanc 0 0%
Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Dans son article Latest Developments - Watch Out for Two-Headed Giants!, Devin Low explique de quelle façon les formats multijoueurs sont pris en compte lors de la formulation des cartes.

L'un des exemples donnés est le changement de formulation des sorts de type « Raise Dead » (Exhumation) : ceux-ci indiquaient par le passé « Return target creature card from your graveyard to your hand. » tandis que depuis l'extension Future Sight (Vision de l'avenir) les nouvelles cartes de ce type indiquent « Return target creature card in a graveyard to its owner's hand ».

Revive_the_Fallen.jpg

La seconde formulation est un peu plus longue, mais permet de renvoyer dans leur main des créatures issues des cimetières d'autres joueurs, et donc, en multijoueurs, d'aider ponctuellement des alliés.

Est-ce que le jeu en vaut la chandelle, et est-ce que cette longueur et complexité supplémentaire est justifiée par les possibilités ouvertes en multijoueurs ?

C'est la question posée en fin d'article et reproduite ici.
A mon avis, vu l'utilité de la carte en elle-même, en dehors des paquets scellés en filler, ça n'avait pas grande utilité. Autant dire que leur utilité en filler de paquet scellé multijoueur ne devrait pas flamber en conséquence.
Je ne joue pas du tout en multi-joueur (ou tres rarement) mais je trouve tres bien qu'il change un peu la creation des cartes pour permettre plus de possibilités dans ce domaine, en plus ça ne touche pas le jeu individuel donc que demander de mieux ?
je trouve que l'argument "ca rajoute du texte donc c'est mal" n'est pas plausible
après il est question de savoir s'il est raisonnable de faire qu'on peut remonter une créature d'un cimetière allié, moi je trouve ça plus rigolo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés