Message d'erreur : Connection.

Répondre
Partager Rechercher
Oops fausse alerte ! :-D

Ca viens à l'instant de marcher.

Citation :
Publié par PerroKey
"Secondlife cannot be accesed from this computer"

ban ip ?
Biensur que non, je suis une personne exemplaire, voyons !
Ça me le fait régulièrement...

Ça ou "Login failed" dans une mini boîte grise, avec rien d'autre... juste un Login failed tout nu et orphelin

J'ai pas de solutions (ce message est d'une grande utilité, donc ) sauf attendre que ça passe
Ok merci.

Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
Ça ou "Login failed" dans une mini boîte grise, avec rien d'autre... juste un Login failed tout nu et orphelin
Déja eus.
bravo Yeah. ! ce message n'est visible que tout les 3 mois tu vient de gagner : un jolie screen avec "Secondlife cannot be accesed from this computer" dessus

marre des messages qui ne conviennent jamais aux problèmes...

"Secondlife cannot be accesed from this computer"

fait penser a un ban non ?
même message pour moi hier soir sur release candidate après téléchargement de la dernière version...
sauf que sl normal fonctionne par contre ? mais moi j'ai pas réussi à me reco avec release... ???
...idem pour moi lors d'un relog avec Onrez hier soir, enfin cette nuit
Mais ça a marché juste derrière.

Problème de paiement refusé aussi et bug de la voice...
Bref la routine
En principe, ce message apparaît bien suite à un ban (le perroquet avait vu juste). A chaque connexion, le client vérifie les identifiants de la machine (identifiants mac) et vérifie si elle n'est pas bannie de la plate-forme.
Mais comme un peu beaucoup de choses sur Second Life, ça bug de temps en temps notamment pour les clients non-officiels.

@ Velvet: tu as toujours le problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés