[Artes] BG Artefacts Vendredi 14 à 21H

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'organise un BG artefacts ce vendredi départ 21H00, fin aux environs de 23H30 tout dépendra des artefats demandés.

Départ de Vertes Clairières BG publique sur Schindler.

Liste des artefacts :

-Gants de la Folie Montante

-Tablettes de l'Atlantide

-Echarpe de Jacina

-Bracelet de Zo'Arkat

-Charme d'Erynis

-Manches du Génie

-Plante Eternelle

-Oeuf de jeunesse

-Ombre Brumeuse

-Jambières d'Alvarus (à voir)

Merci de m'indiquer si vous serez présent ici et de me dire les artefacts qu'il vous faut et qu'il manque à cette liste.

Loots:

Les loots uniques seront supprimés.

Les scrolls seront supprimés.

Les loots intéressants seront ran (je ne claim rien).

Un ran par joueur et non pas par compte.

Si un joueur gagne un loot il ne ran plus.

Pour ne pas ennuyer les gens venus valider de gros artefacts, je ferais après le BG un groupe avec les volontaires pour les petits artefacts

Liste des petits artefacts :

-Pierre Animée d'Etrange Tenebres

-Anneau de Larme de Crocodile

-Brassards Cérémoniaux

-Chantenuées
kikoo

bon ben je vais tout faire pour être la avec ma femme également on a trois comptes donc dans ce que tu cherche on a clerc et theu (air) (cynie et ealoria)

je passe confirmer demain

des chances pour qu'il y ait en plus : un soso et une hérétique >> (joués) plus ma thauma feu

en arté manquerait manche du génie, plante, oeuf, ceremoniaux, mais bon étant pas un adepte des longs rush non plus, ce n'est qu'une idée

a voir suivant les présents et l'ambiance

a demain
D'accord, eh bien en effet ça dépendra du BG.
S'il est peu rempli nous serons limités pour les gros artes.
S'il est gros nous ne nous embêterons pas à faire les artes assez simples comme brassard ceremoniaux ou anneau de larme de crocodile.

Dans les deux cas ce sera une sortie normalement assez rapide.

Pour ce qui est des groupes pas de panique, je donne la compo a titre indicative, on verra à 21H comment ca tourne.
Bonjour,

Normalement srocier présent, serait-il possible d'ajouter garde de bravoure dans la liste (je sais que la robe drake est mieux mais je débute sur le serveur donc pas les moyen de me l'offrir)

Le lieu de départ se situe ou ?

Merci d'avance
Zurglup :

Citation :
Publié par Neversurrender
Départ de Vertes Clairières BG publique sur Schindler.
Et pour GoV ce n'est pas un problème mais si je peux me permettre un conseil go prendre la robe quête drake, c'est gratuit et elle est mieux (gov sur sorc burk, déjà qu'on est quasi obligé de mettre GFM :s).
Citation :
Publié par Neversurrender
Zurglup :

Et pour GoV ce n'est pas un problème mais si je peux me permettre un conseil go prendre la robe quête drake, c'est gratuit et elle est mieux (gov sur sorc burk, déjà qu'on est quasi obligé de mettre GFM :s).
Ça fait longtemps que j'ai arreter, pourrais-je avoir quelques information pour la quête de la robe?

merci d'avance
les zones toa fusionnées il y a longtemps ? il m'avait semblé avoir fait la sardine (levia) sur les deux serveurs ...

En tout cas merci pour les arte , lead agréable tout c'est bien passé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés