S.o.s.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
voila g un enfo level60 ke jessaie de twinker
J'ai tout le matos je croismais jy arrive pas
en + je suis froob donc difficultéx2
mais bon c possible !!! J'ai vu un enfo lvl 60avec une howlet a totw donc moi avec ma panther sa devrait le faire
si kkn pouvais maider sa serait super
sa fai presk 2 mois ke jessaie et la chui vraiment mai alor vraiment décourager
merci de vos réponses
Bonsoir

J'y connais rien de rien en twinke après une recherche j'ai trouvé sa je sais pas si tu la déjà trouvé...
Quand je vois tous ce qu'il faut faire pour équiper une arme...

Bye bye bonne chance
Je doute qu'un froob ait à sa disposition tout l'argent et tout le matos requis de toute façon : /

y'avait un bon guide aussi sur le forum officiel par OldManGigas, il doit être en sticky quelque part.
Ils doit y avoir dans AO des froob plein de sous c'est pas que réservé aux comptes payant d'être riche...
Si il essaye depuis 2 mois a équiper sa Panther c'est qu'il a les crédits qui suivent je pense...

Trouvé sur le forum le guide du joueur que Elazhul parle ici...

Sinon a Totw j'ai vu un Enforcer twinké level 30 l'autre fois avec une ou deux armes aliens 1hb qui solotait Got comme si il était level 15 20 lol truc de malade...
Trop cool le site merci Victoire
Bon avec sa c reparti pour au moins 2 nuits blanche koi ^^
G deja tous les items kil faut (hehe même en froob chui sur ke g plus de sous ke certains SLers ) a part le pioneer backpack mais bon sa doit etre trouvable en tt cas merci a vs deux
hesiter pas a me pm dans le jeux ( Defonc3 est mon main)
allez a++
Citation :
Publié par Victoire
Ils doit y avoir dans AO des froob plein de sous c'est pas que réservé aux comptes payant d'être riche...
Je confirme je compte moins mes sous depuis que j'ai vendu un pump
(mais l'argent ne fait pas tout, je monte un doc et un trader là pour avoir des buf potables pour m'équiper...)

Falcon
Ben, à l'époque où je jouais, j'étais passionné de twink, j'en faisais pour toute ma guilde, et le fait est que ça coûtait très cher et ça prenait énormément de temps.
Déjà, réunir tous les buffing items, louer des guildes pour les contrats et des jeux de tours, blitz les implants du QL idéal et faire des paliers pour mettre toujours du plus gros, ça se comptait en dizaines de millions : /

Je sais pas en quoi consiste les comptes Froob, quand j'ai stop ils n'avaient pas d'extensions, twink sans perks, sans composites ça doit pas être la joie : /
Je fais pareil Falcon enfin j'avais commencé par monter un mp level 110 pour buffer mon prochain Engineer et la j'ai commencé un Agent parce que j'adore cette classe et surtout sa peut être toutes les classes Trader Doctor etc...

Sinon pour compte froob il n'y a pas les buff qui te buff toutes les skills de nano ou les skill force stamina etc plusieurs heures mais il reste les mocham quand même qui durent une heure je crois...

C'est un des truc les plus chiant en compte froob se rebuffer toutes les 30 minutes alors que avec SL ta des buff qui durent plusieurs heures mais bon...
Sans aller jusqu'a l'optimisation extreme (qui est un véritable sport a plein temps qui prend un temps et un argent fou ^^) il doit bien avoir moyen de faire un bon twink level 20 a moindre cout avec quelques buf et tous les items du temple 4W non ? ^^

quel intérêt de dépenser plus de 50 millions et des mois de boulot pour taper 10% plus fort et avoir 500 Pv de plus ? le PVP ?

Falcon
quel intérêt de dépenser plus de 50 millions et des mois de boulot pour taper 10% plus fort et avoir 500 Pv de plus ? le PVP ?

exemple: Avec une stygian je tape pour 800 à 900 (voire 1k)
alors qu'avec une panther je devrais taper pour au moins 1200
et linteret principal pour moi c'est de rentrer et sortir de TOTW en 30min maxi ^^
avec ts les items kil ya a prendre

donc dun cote je me dis ke sa peu valoir le coup de passer du tps dessu ^^
C'est pas un perso pour droper les items pour tes autres perso en double acompte ???

Sinon Panther j'hésite a en prendre une pour mon MP après avoir vu un joueur MP taper a plus de 1k sur les Borgs c'est tentant mais bon éviter le QL100 a 70m enfin ce prix qu'un joueur la vendait hier...
Citation :
Publié par Defonc3
...
exemple: Avec une stygian je tape pour 800 à 900 (voire 1k)
alors qu'avec une panther je devrais taper pour au moins 1200
et linteret principal pour moi c'est de rentrer et sortir de TOTW en 30min maxi ^^
avec ts les items kil ya a prendre

donc dun cote je me dis ke sa peu valoir le coup de passer du tps dessu ^^
Je reste perplexe, on obtient un résultat similaire avec un triple compte et cela pour gratos ^^

Ca fait cher payé en temps et en crédits pour équiper un bas level (ça coûterait moins cher d'acheter tout sur une borne ^^ a moins que ce soit que du nodrop ?)
C'est juste pour le fameux drop du dernier boss tout au fond du TOTW ? (a part le stygian il a toujours été très avare pour moi )

Falcon
Bah ça peut aussi tout simplement être un objectif de twinker son perso. Y a pas de mal à ça. Je m'étais bien amusé moi à twinker mon fixer level 23 pour soloter le dernier boss du Subway (me rappelle plus son nom).
cf ici

Sinon le Pionneer backpack est assez rare, va falloir que tu demandes à des vieux joueurs s'ils en ont un. J'en ai un moi mais je joue plus donc..
Citation :
Publié par MiaJong
Sinon le Pionneer backpack est assez rare, va falloir que tu demandes à des vieux joueurs s'ils en ont un. J'en ai un moi mais je joue plus donc..
C'est surtout que vous êtes pas trop sur le même serveur déjà alors sa arrange pas les choses...

Sinon quand un joueur a les sous et le matos pourquoi pas sa dois être bien délire de jouer un perso petit level avec un matos de level 50 voir 80 100 pour la Panther...
Citation :
Publié par Victoire
C'est surtout que vous êtes pas trop sur le même serveur déjà alors sa arrange pas les choses...

Sinon quand un joueur a les sous et le matos pourquoi pas sa dois être bien délire de jouer un perso petit level avec un matos de level 50 voir 80 100 pour la Panther...
Le problème du pioneer backpack s'est que quand il y en a un en vente il y a au moins 10 personnes dessus le meilleur exemple: les dernières ventes qui se sont faite sur le forum d'AO.

Et l'intérêt de passer du temps pour équiper un perso s'est... la base du jeu... a la place du simple required level x ou y des autres mmo's il y a la possibilité de chercher le petit plus pour équiper le mieux possible.
Mes meilleurs souvenirs d'AO sont les heures passée a twink des perso
(le plus simple reste de mettre quelques ip en tutoring si on a pas de pioneer sous la main )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés