Aller à la page... |
S.o.s.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir
![]() J'y connais rien de rien en twinke après une recherche j'ai trouvé sa je sais pas si tu la déjà trouvé... Quand je vois tous ce qu'il faut faire pour équiper une arme... ![]() Bye bye bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
Ils doit y avoir dans AO des froob plein de sous c'est pas que réservé aux comptes payant d'être riche...
![]() Si il essaye depuis 2 mois a équiper sa Panther c'est qu'il a les crédits qui suivent je pense... ![]() Trouvé sur le forum le guide du joueur que Elazhul parle ici... Sinon a Totw j'ai vu un Enforcer twinké level 30 l'autre fois avec une ou deux armes aliens 1hb qui solotait Got comme si il était level 15 20 lol truc de malade... ![]() |
![]() |
|
|
Bah ça peut aussi tout simplement être un objectif de twinker son perso. Y a pas de mal à ça. Je m'étais bien amusé moi à twinker mon fixer level 23 pour soloter le dernier boss du Subway (me rappelle plus son nom).
cf ici Sinon le Pionneer backpack est assez rare, va falloir que tu demandes à des vieux joueurs s'ils en ont un. J'en ai un moi mais je joue plus donc.. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|