Un peu d'effort dans le RP?

Répondre
Partager Rechercher
Réponse inutile Branwenn car tu est sur Sirannon, de plus les meutes de cambrio ne pourront pas être très utile face à un raid de 24 montres (car nous on vous vois) ou contre les ouargues invisible.

Restons dans l'optique du sujet.
Citation :
Le RP serait votre porte de sortie, votre salut pour jouer en bonne entente entre gens de bonne compagnies : "Respectez vos adversaires"
Exact. Ce n'est qu'un jeu, moi je suis là pour me marrer, en essayant que les autres en fasse de même !

HS sur les meutes.

J'adore aussi y participer de temps à autre. Je pense que c'est la richesse du warg qui me plaît.
Je joue solo parfois.
Je joue duo, trio ou petit groupe parfois.
Je joue raid 24 parfois.
Je joue meute de warg parfois.

Alors évidement qu'une meute trop nombreuse ne laisse pas de chance à sa première cible, mais ensuite c'est aux héros de faire attention, et la chasse qui s'en suit est souvent bien sympa.
Et petite précision je n'ai jamais vu un warg ne pas repartir à l'assaut parce qu'il n'avait plus ces compétences de up, et on y laisse régulièrement notre peau aussi.

La meute est simplement une tactique de plus dans les Landes.
Citation :
Publié par Bahamo
Réponse inutile Branwenn car tu est sur Sirannon, de plus les meutes de cambrio ne pourront pas être très utile face à un raid de 24 montres (car nous on vous vois) ou contre les ouargues invisible.

Restons dans l'optique du sujet.
la reflexion portant aps sur le rp c'est le moins que l'on puisse dire :

La meute n'a de sens qu'en guérilla, car contre un raid de 24 héros ça tient pas le choc... les héros aussi , je vois un warg à 10 m de moi en fufu et sans traque...

de la même façon que pour les cambrios cela a du sens qu'en guerrilla
Citation :
Publié par Branwenn
La meute n'a de sens qu'en guérilla, car contre un raid de 24 héros ça tient pas le choc...
[HS]
Affirmation trés subjective ... ça depends des joueurs derriere les monsters et les héros ...
[/HS]

une meute de ouargue n'a pas vocation à faire du frontal ... d'un point de vue RP, ça se justifie déjà plus qu'une bande de pseudo héros qui campe Graam ou des cimetierres
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
[HS]
Affirmation trés subjective ... ça depends des joueurs derriere les monsters et les héros ...
[/HS]

une meute de ouargue n'a pas vocation à faire du frontal ... d'un point de vue RP, ça se justifie déjà plus qu'une bande de pseudo héros qui campe Graam ou des cimetierres
j'ai pas dit que j'était contre je dis qu'une bande de wargs contre un raid ce fait ramasser logique... et meme avec que des rang 7 dedans... c'est un jeu qui se base sur les compétences de chaque classe donc une seule classe c'est la mort assuré face à un raid homogène.
pour le camping vous etes gentils mais que je sache on peut parler dess pseudos monstres qui savent pas appuyer sur un bouton tp pour reprendre un fort et qui reste malgré tout à gram pour combattre. donc faites pas les victimes faut croire que ça en arrange des 2 côtés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés