[recherche] Addon export de Pj en raid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous,

Je cherche un addon qui enregistre les joueurs presents dans un raid, et qui ensuite l'exporte dans in fichier type txt.

Il y a WRlog (addon pour dkp) qui enregistre et conserve ingame les noms, mais pas d export.


Par la meme occasion, si vous connaissez un addon qui enregistre qui loot quoi sur qui, avec export.

J ai fait beaucoup de recherche, chez Curse et Ace, infructueuse. Si je n ai pas de reponse ici, m est avis que je ne trouverai pas.

Merci de m avoir lu (:
Citation :
Publié par Le Souricier Gris
Il y a WRlog (addon pour dkp) qui enregistre et conserve ingame les noms, mais pas d export.
Si ton add on conserve des données d'une session de jeu à une autre, alors il les enregistre dans un fichier .lua. Cherche ce fichier dans \World of Warcraft\WTF\Account\NOM_DE_TON_COMPTE\SavedVariables .

En dehors de cette façon de faire, un add on ne peut pas accéder aux disques de ton pc. Cette sauvegarde en lua est une "boite noire" pour le programmeur, qui se contente de demander des sauvegardes de tables/variables avec un identifiant, il ne choisit ni la façon dont le fichier est structuré, ni où celui-ci est stocké.
Bien que le format de ces données sauvegardées soit très lisible (pas trop dur de faire un parser), c'est dommage qu'il ne se fasse pas en XML.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés