Article sur Wakfu chez Mondes Persistants

Fil fermé
Partager Rechercher
Hellow

[Edité par Cherlin': oui mais en fait tu évites]

Ensuite, MP a publié il y a quelques heures un article très intéressant sur Wakfu, dont je recommande chaudement la lecture pour euh.. tout le monde? :]

[Edité par Cherlin':les liens externes et vers des sites non officiels sont toujours soumis à la demande de validation de la modération. En l'occurence, Mp est suffisamment connu pour que tout le monde retrouve. ]

Enjoy \o/
Surtout que aucun de ce genre de trucs ne brise la NDA vu que ça a déjà été dit par Ankama eux-mêmes et que la concurrence entre JOL et MP est tout à fait puérile :/
Je cite :
Citation :
Publié par Cherlin'
les liens externes et vers des sites non officiels sont toujours soumis à la demande de validation de la modération.

Il ne s'agit pas d'une "puérile" concurrence entre MP et JoL, simplement que lorsque on souhaite poster un lien non officiel sur le forum, on demande avant.
Le sujet n'étant plus pertinent, on ferme.
Citation :
Publié par Tzimisce
Autant fermer le sujet s'il n'a plus de raison d'être.
Parler d'un truc dont on ne doit ni link ni oser en parler sur JoL est assez useless en fait.
Où ai-je marquer que vous n'avez pas le droit de parler de cet article?
Citation :
Surtout que aucun de ce genre de trucs ne brise la NDA vu que ça a déjà été dit par Ankama eux-mêmes et que la concurrence entre JOL et MP est tout à fait puérile :/
Et j'ai parlé de NDA où?
Stop les films les mecs. arrêtez d'essayer d'interpréter ça vous réussit pas.

La seule chose que j'ai fait c'est de virer un lien qui n'a pas lieu d'être, j'ai rien tronqué au message d'origine, il était vide de départ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés