up de l'héré?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrais juste être sur de bien comprendre les modifications apportées a l'hérétique avec la 1.90

Code:
NOTE 1.90
 
- Les valeurs originales, indiquées dans la fenêtre d'information, des sorts de
 dégâts ainsi que de ralentissement à concentration maintenue, qu'ils soient à 
cible unique ou à aire d'effet ont été multipliées par deux. Ceci n'inclut pas les 
sorts « d'Arawn » et de « Flamme » de la ligne de Spécialisation de Guérison dont 
les valeurs des dégâts, indiquées dans la fenêtre d'information, ont été 
augmentées de 75% seulement.

- Les lignes de sorts pulsants à concentration maintenue d'Arawn ponctionneront 
maintenant des points de vie toutes les 2 secondes pendant 20 secondes pour 
une augmentation de 35% pouvant aller jusqu'à un maximum de 350%. - Les 
sorts de dégâts et de ralentissement à concentration maintenue, qu'ils soient à 
cible unique ou à aire d'effet ponctionneront maintenant des points de vie toutes 
les 2 secondes pendant 32 secondes pour une augmentation de 50% pouvant 
aller jusqu'à un maximum de 400%.

- Flamme Etincelante, Flamme Rayonnante et Flamme Eclatante ponctionneront 
maintenant des points de vie toutes les 2 secondes pendant 32 secondes pour 
une augmentation de 30% pouvant aller jusqu'à un maximum de 300%.
c'est un vrai up ça?
je comprends pas trop tous ces pourcentages ce qui représente.
merci de m'éclairer
pour le focus ininteruptible ( le plus important ).
ca tick 2 fois plus vite mais 2 fois moins longtemps ( gros + ).
ca augmente que de 50 % de la valeur de basequi est doublée, c'est à dire que le premeir tick fera 2/3 de fois plus mal et ca augmentera de la même facon que maintenant en tickant 2/3 de fois plus vite .


si maintenant en 6 secondes tu fais ( sans compter le temps de cast ) :

150+300+450 = 900

en 1.90 en 6 secondes tu fera ( sans compter le temps de cast ) :

300+450+600+750 = 2100
( e n 8 secondes ce qui est faisable on a déja collé du 3000 je dirais comme ca => ).

donc oui c'est un up xD
enfin c'est comme ca que je l'ai compris perso .
mais c'est genialissime je vais ressortir mon héré

et sur le dd normal et le dd snare? (je vais peut être m'en remonter un pour quartz vu le heal ça peut être sympa en duo trio a quartz)
en pex méné + here c miam le pex !!

a partir du 31 avec l pom bleu sa remonte trop vite le mana donc tu peut chain tranquille *

sinon here + scout aussi mais la faut des popo mana et tu peut chain rouge petit violet (au lvl 39 je fait les esprit dans stone)
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
ben le calcul que je t'ai dit est bon ( pas d'ininteruptible par contre ), enfin je pense, pour le 50 comme pour quartz
le 1er et a 36 mais bon il deal beaucoup moins que le dd lvl 37


pour quartz je pourrait pas te dire je ne vais que a molvik moi


mais en pve sur du rouge/petit violet au lvl 39 tu peut monter a 500 au 4eme tic

j'ai réussi une fois sur un orange a df un 6XX + critique 5XX ben en 2 tic le mob et tomber j'ai cru ct un mob gris lol


sinon pour pex tu a bonus de chaleur sur les arbre et les mob fantôme les drakoran aussi sur SI au lvl 20 tu en a des jaune au spot des pommier

en ra j'ai prit sa pour Molvik =sere 2 acuite 1 maitre mage 2 surchage de pouvoir 3 templade 39 heal 33 buf 19 bouclier 5 conton
une question plus trop dans le sujet mais j'ai stop il y a pas mal de temps.
maintenant avoir des arte ca se fait en deux minutes? les scroll coûte toujours aussi cher qu'a une époque? (en gros peut on avoir avoir des arte genre gov , jacina etc sans trop de mal?)

et autres question le buff percing remplace les bonus du stuff ou c'est cumulable?
Citation :
Publié par maniac
une question plus trop dans le sujet mais j'ai stop il y a pas mal de temps.
maintenant avoir des arte ca se fait en deux minutes? les scroll coûte toujours aussi cher qu'a une époque? (en gros peut on avoir avoir des arte genre gov , jacina etc sans trop de mal?)

et autres question le buff percing remplace les bonus du stuff ou c'est cumulable?
Les artes se valide en BG maintenant ou bien tu peux acheter la validation en prime (pas echangeable.. j'ai un doute), les scrools c'est pareil ca s'achete avec les primes (meme prix pr tous le scrool3 plus chers mais c'est genre 100pr je crois et c'est echangeable).

Le piercing buff remplace le bonus toa , ca se stack pas (limité a 10% de tte) mais tu peux completer le buff (si par exemple tu es 43buff) avec le piercing jaci par exemple (7%+5% mais au final 10%).
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
pour le focus ininteruptible ( le plus important ).
ca tick 2 fois plus vite mais 2 fois moins longtemps ( gros + ).
ca augmente que de 50 % de la valeur de basequi est doublée, c'est à dire que le premeir tick fera 2/3 de fois plus mal et ca augmentera de la même facon que maintenant en tickant 2/3 de fois plus vite .


si maintenant en 6 secondes tu fais ( sans compter le temps de cast ) :

150+300+450 = 900

en 1.90 en 6 secondes tu fera ( sans compter le temps de cast ) :

300+450+600+750 = 2100
dans le principe ca serai ca, mais si on s'attache a la note 1.90 jointe par maniac les chiffres virerai pas dans cette proportion.

de nos jours chaque focus a un delv de base et toute les 3sec repulse avec une augmentation de 100% du delv de base. exemple: 100 + 200 + 300 + 400 ...

chaque exemple sera fixé sur un temps de 6sec avec temps egal 0 sur valeur du 1er tik.
et des chiffres basé simplement sur une moyenne que je peu croiser personnelement en ZF avec mon template et mes RA ce qui engage que moi
sur la note jointe moi je comprends que:

le focus snare simple.

de nos jours: 100 + 200 + 300 = 600

en 1.90: 200 + 300 + 400 + 500 = 1400
avec un cap dernieres tik a 1000. delv de base +400%

base du calcul 1.90: +100% du delv 1.89 sur 1er tik et ensuite +50% du 1er tik 1.90 par pulse


le focus snare simple AE

de nos jours: 25 + 50 + 75 = 150

en 1.90: 50 + 75 + 100 + 125 = 350
avec un cap dernieres tik a 250. delv de base +400%

base du calcul 1.90: +100% du delv 1.89 sur 1er tik et ensuite +50% du 1er tik 1.90 par pulse


le focus interruptible.

de nos jours: 250 + 500 + 750 = 1500

en 1.90: 437.5 + 590.5 + 643.625 + 796.750 = 2468.5 +/-
avec un cap dernieres tik a 1531. delv de base +350%

base du calcul 1.90: +75% du delv 1.89 sur 1er tik et ensuite +35% du 1er tik 1.90 par pulse


le focus ininterruptible.

de nos jours: 200 + 400 +600 = 1200

en 1.90: 350 + 455 + 560 + 665 = 2030.
avec un cap dernieres tik a 1400. delv de base +300%

base du calcul 1.90: +75% du delv 1.89 sur 1er tik et ensuite +30% du 1er tik 1.90 par pulse

--------------------

voilà comment je comprend la note, si d'autres amateurs pour exposer leur avis et en debattre je suis ouvert
ouais non jdit de la merde ca reste des delves donc c est plus que ca avec du % dmg et piercing - resist
apres relecture tu a raison je pense , mais ca reste largement meilleur que ce qu on a maintenant et serieusement bourrin :x
c'est des degat plus que moyen et plausible

avec mon heretique suis 4l9 suis spe 50 buf 48 gueri reste boubou conton

101 pieté et sur ma sc actuel je suis meme pas sur d'avoir du skill gueri
j'ai dans les 8 bonus toa degat, vitesse, porté, ra surcharge 3 aucune autre ra qui peut boost dégat magique.

avec le dd 48 ininterup sur des mec qui sont pas a poil, ni unstuff, en rvr mon premier tic tape entre 200 et 250 sans compté les critique donc avec le up ca peut devenir très intéréssant.

mais en général un mec qui se prend un dd de tic cherche pas a savoir il run hors de porté si il peut rapido car si il reste dans le dd et que la tic lui mange un critique en plus ca peut vite faire mal

vivement la 1.90 qu'on en profite
Citation :
Publié par maniac
juste pour savoir les dégâts que vous dite c'est des dégâts moyen et plausible; ou les dégâts d'un super hérétique sur un mago sans buff ni armure?
c'est mes degat moyen que je croise en zf.

avec 48 en spé heal et 0 bonus de spé dans la sc, je suis 8L+ mais j'ai jamais vu d'influence sur mes degat du a ca.

j'ai 101 piete 8% dgt magique et le buff en spé bene 10% piercing, en RA aucune passive tel que maitre mage ou acuité, juste surcharge 4.

ensuite il m'arrive de passer des 1ere tik a 160, quand je tombe sur des gars sous resist casté et baod, comme defois je tape du 220/230 selon si c'est du peon ou bonus feu sur cuir. au dela c'est rare.

ensuite avec quelque passive MoM3 acui3 d'eventuel bonus de spé en sc les 250 me semble possible sans etre 10L a tester pour plus d'info moi je fai spart que de mon experience
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Je la trouve étrange cette traduction de la 1.90
comment cela?

mon analyse ne concerne que ma vision de ce que je comprends du post de maniac.

sinon up il y a c'est certains mais depuis le temps qu'on l'attends et les rumeurs qui courrai chui un peu dessus je m'attendé a bcp plus sur les degats, (j'avoue ca serai cheat mais apres tout les classe cheat sont a la mode dans Daoc, pourquoi pas l'heretique) je me console quand meme sur le up des soins qui va vraiment etre agreable autant en solo, qu'en groupe j'espere.

si kk1 pouvai pull un joueur qui play sur serveur US pour nous faire un piti topo ca eclairciré pas mal de chose
Je parle bel et bien de la traduction ( post initial) dont les termes me paraissent étranges et les % cités aussi, mais c'est peut-etre ma mémoire qui me joue des tours pour les valeurs, à moins que les phrases mal tournées ne m'induisent en erreur.

Le débat sur le up n'a meme pas lieu d'etre.

En 1.90, le up est énorme, abusé, ce n'est pas pour rien qu'il est réduit en 1.91.

On avait déjà fai des calculs à l'époque de l'annonce de la 1.90 US.

et c'est pour ça que je ne comprends pas par exemple :

Citation :
pour
une augmentation de 30% pouvant aller jusqu'à un maximum de 300%.
Augmentation de 30% de quoi?

De mémoire pré 1.90 c'était +100% du tic initial, en 1.90, c'était +50% du tic initial( dont le delve était doublé...)

Je ne me souviens à AUCUN moment qu'il ai jamais été question de 30%.
A moins qu'ils ne parlent d'autre chose mais la traduction est étrange.

"Ponctionner" des points de vie aussi... Ridicule, aucun sort de l'hérétique ne ponctionne de points de vie ( ponctionner c'est aspirer, dans le contexte du jeu, ça donne l'impression qu'il s'agirait d'un drain...)

Bref... Traduction étrange.
c'est vrai que je trouve pas la traduction super clair (de l'intérêt de ce post )

ben comme ça a été demandé faut essayer de trouver un gas des serveur US pour nous expliquer.. (PS : ou peut on trouver la note de version en anglais? Je suis pas très bon en langue mais bon, juste pour y jeter un oeil).
C'est simple...
Maintenant c'est qq chose du style: X-2X-3X-4X-5X.. toutes les 3s
A la1.90 ca sera: 2X-3X-4X-5X... toutes les 2s
C-a-d les tics ont ete decales (on a elimine le 1er).

Sur 6s apres le 1er tic:
-maintenant: X+2X+3X=6X
-1.90: 2X+3X+4X+5X=14X
Sur 12s apres le 1er tic:
-maintenant: X+2X+3X+4X+5X=15X
-1.90: 2X+3X+4X+5X+6X+7X+8X=35X

Autrement dit le dps(1.90)=2.33*dps(actuel)

PS. Et les sorts de l'here n'ont jamais eu de bonus sur le cuir. Les seuls sorts qui peuvent avoir des bonus sur les armures sont les bolts.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
PS. Et les sorts de l'here n'ont jamais eu de bonus sur le cuir. Les seuls sorts qui peuvent avoir des bonus sur les armures sont les bolts.
Ila peut être fait un raccourci du style : le cuir est sensible à la chaleur , les sorts de l'heretique sont de types chaleur ==> le cuir est sensible aux sorts de l'heretique
Citation :
Publié par crom/morpheus
Ila peut être fait un raccourci du style : le cuir est sensible à la chaleur , les sorts de l'heretique sont de types chaleur ==> le cuir est sensible aux sorts de l'heretique
C'est de là que vient cette erreur oui.



Sinon la 1.90 live aux US c'était :


Citation :
Heretics

- The original delve values have been doubled for the focus damage spells, focus AoE damage snare, and focus single target damage snare.

- The Damage Pulse Focus Arawn’s line of spells will now tick every 2 seconds for a duration of 20 seconds at a 50% increment up to the maximum 400%.

- The Damage Snare and AoE Damage Snare focus spells will now tick every 2 seconds for a duration of 32 seconds at a 50% increment up to the maximum 400%.

- Glistening Blaze, Whirling Blaze, and Torrential Blaze will now tick every 2 seconds for a duration of 32 seconds at a 40% increment up to the maximum 450%.
Du coup, je me demande d'où ils ont tiré cette traduction, à moins que l'Herald n'ait pas reporté des modifications que j'aurais oubliées.

1.90= Hérétic Cheat
1.91= rééquilibrage mais globalement toujours up par rapport à la 1.89

de mémoire :

Le delve qui à +100% par rapport à la .89, repassera à +40% pour le focus dd normal, et à à peine +10% pour le focus UI.

Le focus dd normal continuera de up à+50% du tic initial à chaque nouveau tic.
Le UI retourne en mode +100% du tic initial.

La fréquence reste à 2.0 pour les deux sorts je crois.

Il me semble que le maximum de dégâts est revu à la baisse aussi ( le tic le plus gros possible est donc plus faible pou le focus DD normal), mais je n'ai plus les valeurs en tête et pas le temps ni l'envie de chercher maintenant).

Regarder sur Jol les post sur la 1.91 ou consulter l'Herald pour les notes de la version 1.91 devrait apporter ces précisions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés