Utilité des achievement de classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Il ne parle pas de fantaisy star online.
Pour ce qui est de ton approche du jeu il n'y as aucun mal à vouloir jouer en solitaire. D'ailleurs la plupart des mmo prennent en considération les joueurs solo et donc c'est tout a fait legitime comme manière de jouer. Maintenant venir leech le boulot d'une guilde entiere ça ne se fait pas. Même si c'est leur plaisir de la faire évoluer, toi en tant que pnj tu as pas ta part du butin à prendre. Moi aussi j'aimerais bien me pointer lorsqu'une guilde tue un gros boss et demander ma part du gateau, mais ça m'étonnerais qu'ils me laisse faire si j'ai pas participer (et puis c pas vrai avoir du loot sans effort c pas interessant). Au passage leur jeu n'es pas mal foutu il est juste communautaire
Phantasy Star Universe, c'est PSO avec des niveaux en plus ça revient au même.

Je ne vois pas en quoi je "vole" le travail d'une guilde puisque je veux simplement être dans une guilde.
Bien-sûr que le jeu est mal foutu, pourquoi pénaliser les joueurs qui ne sont pas guildés ? Mes 50000 points de status, je les ai, pourquoi rajouter en plus la condition d'être dans une guilde simplement pour avoir un cheval plus abordable ?
Parceque ces même point de statut sont une excuse pour forcer les gens à jouer ensemble tout simplement. C'est comme dans certain jeu tu as besoin d'un mineur pour craft un truc en travail du cuir (jsuis spotted wow la ). Pour psu jme suis planté, je pensait qu'il parlait de la saga de ps, moi je m'en suis arreté au offline

ps: je pense pas avoir parler de vol, juste un échange de bon procedé. Au fait jsuis noob dans eq2 je suis meme pas lvl 22.
Citation :
Publié par black_soul
Bah, on peut très bien faire ses status points soi-même, les quêtes de craft rapportent bien.

Tu ne veux pas comprendre que les p'tits gars qui ont monté leur guilde lvl 30 ou plus (et il en faut des points de statut...) sont modérément heureux de voir qq débouler pour profiter de leur investissement, puis se casser avec un cheval sans avoir rien fait en retour ?
Citation :
Publié par black_soul
Phantasy Star Universe, c'est PSO avec des niveaux en plus ça revient au même.
PSO est un MMO, PSU est un jeu solo qui permet éventuellement, si tu veux, si tu payes les frais mensuel, devenir un MMO.
ce n'est pas la même chose, PSU je n'y ai joué qu'en offline.

Citation :
Je ne vois pas en quoi je "vole" le travail d'une guilde puisque je veux simplement être dans une guilde.
Bien-sûr que le jeu est mal foutu, pourquoi pénaliser les joueurs qui ne sont pas guildés ? Mes 50000 points de status, je les ai, pourquoi rajouter en plus la condition d'être dans une guilde simplement pour avoir un cheval plus abordable ?
tes 50000 points de status ne te serviront à rien.
ils ne servent QUE quand tu es actif dans une guilde.
c'est le jeu, ce n'est pas une pénalité pour ceux qui refusent de jouer le jeu, ce n'est pas mal foutu, c'est conçu comme ça, comme une récompense pour ceux qui bossent pour monter leur guilde, si tu ne comprends pas, inutile de pleurer parce que tu n'as pas un cheval fantôme, c'est TOI qui t'en prive en refusant de jouer et de t'investir dans une guilde.

Ceci dit, si tu veux, monte ta guilde en solo, comme ça, tu ne devras rien à personne, ha si, tu devras trouver 5 personnes pour la créer, mais rien ne t'empêche ensuite de monter la guilde tout seul, pas mal le font, peu vont très loin.

Et quand tu seras guilde niveau 25, enfin si tu y arrives un jour, peut-être comprendras-tu que c'est très mal vu, vu le boulot que c'est, de venir dans une guilde juste pour aller acheter un cheval.

PS: je suis quasi seul dans ma guilde, et je l'ai monté au level 23, bientôt 24 quasiment en solo, j'ai mis 3 ans, bon courage
Pour la reduction du cheval...
Fait ta faction avec une des 3 guildes de Maj'Dul... dans le batiment tu pourra acheter des chevaux moins chere si tu a assez de faction.
Fil nettoyé de toutes les interventions agressives et hors-sujet.

Merci de respecter l'opinion des autres et de ne pas chercher à imposer la votre avec des insultes.
Un avertissement pour grossièretés à été donné à une personne qui se reconnaîtra.
"c'est pas moi qui ai commencéééééééééé!!"

Nourrir le troll est parfois pire que troller...
Bref j'invite ceux qui le désirent à me contacter en messagerie privée pour en discuter, en attendant merci de reprendre le sujet initial en tenant compte de mes remarques juste au dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés