Niveau de compétence xx

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour les compétences cook, skinning, etc... quand on pratique, on voit s'afficher :

"Cooking, le niveau de compétence XX a réussit"

xx étant un nombre dépendant du lvl de pratique... Mais à quoi correspond ce nombre ?

Genre, chui lvl6 en ransack et je vois "le niveau de compétences 35 ou36 ou 34, etc..."

Ca veut dire quoi ?

Merci pour vos lumières ^^
Faux....

Je suis lvl 7 dans une compétence... Il y a écrit : "La compétence...blabla...45..blabla" et je gagne 0,2%

Comment se fait-il qu'à chak lvl gagné, le nombre indiqué augmente d'une dizaine et que l'xp gagnée diminue ?

T'as pas du capter qq chose toua ou alors on parle pas de la même chose ^^

Je parle de l'artisanat, pas du combat
je confirme, c'est bien l'xp gagnée dans la compétence utilisée comme le ransacking par exemple
ça monte doucement et ça descend quand on échoue
et ça passe des lvl comme pour ton perso
faut y aller à fond c'est tout ....
je parlais bien de l'artisanat, et c'est bien l'xp gagné dans la compétence que tu utilises, les chiffres indiqués on s'en balance, ils veulent pas dire grand chose mais il sont pareils pour tout le monde, je vois pas ce que tu veux de plus, j'ai un perso qui est lvl max dans tous les skills de récolte et en cook, il n'y a rien qui change dans l'utilisation des skills, juste en cook ou tu peux faire des popos différentes, c'est tout.

Pour le pourcentage gagné qui diminue alors que l'xp gagnée augmente, si tu regardes bien c'est pareil pour les lvls en combat, les niveaux sont exponentiels, normal que ça avance pas plus vite, voire plus lentement, c'est pareil dans tous les mmos, à de très rares exceptions près.

Citation :
Publié par Archninj
ça monte surement mais ça ne descend jamais, tu gagne zero quand ça loupe c'est tout.
Citation :
Publié par Goronaz
les chiffres indiqués on s'en balance
Ben non justement puisque c'est ma question initiale...

J'dois pas bien m'exprimer...

Osef de mon xp artisant... Au lvl 7, je gagne 0,4% lorsque je réussi, au lvl 8 je gagne 0,2% ... Ca je sais...

C'est ce qui est écrit qui m'intrigue :

http://img502.imageshack.us/img502/9056/ransakoc0.jpg

C'est quoi le 34 là en l'occurrence ? 'sachant que ça varie de 30 à 39 à chaque ransacking réussi...
ok tu demandes qu'on t'explique à quoi ca correspond, 2 personnes te disent ce que c'est, dont moi qui te le repete 2 fois, résultat tu ne sais pas ce que c'est mais tu persiste à dire qu'on a faux, t'as pas l'impression de dire n'importe quoi là?

Le jeu est super mal traduit, une fois traduit du coréen vers l'anglais, et ensuite de l'anglais au francais sans même une vérification du sens de certains textes, "ransacking niveau de compétence xx s'est élevée" ça ne veut rien dire, n'importe quel joueur a fini par comprendre que c'est plutot "la compétence s'est élevée de xx points" et ces points là sont assimilables à de l'expérience, comme les points d'xp que tu tu touche lorsque tu tue un mob, ça fonctionne exactement pareil, et si tu me dis encore que c'est pas ça alors que tu ne sais toujours pas ce que c'est, c'est que t'es idiot ou que t'en fait exprès pour emmerder ceux qui se donnent la peine de te répondre.
Bon alors je dois être naze moi aussi car je me posais la même question que Mazhe (tiens je l'aime bien cette phrase). Du coup avec l'explication sur la traduction c'est plus clair.
Citation :
Publié par Archninj
Ca faut de l'entraînement, c'est comme tout, on a pas tous la chance de réussir du premier coup ...

Je sors encore ? Pffff
En clair:

Tu tapes un monstres, tu gagnes, admettons, 12000 xp, mais tu gagnes pas ce nombre à chaque monstre, ca varie, ca peut être 11963 ou bien 12015 xp.

Et bien pour le ransack c'est la même chose, tu peux gagner 32, 35 etc xp pour la compétence.

Mais c'est vrai que la phrase qui est indiquée lors du ransack ou autre, est assez bizarre, mal traduite peut être, comme pas mal de choses dans AL ^^
Citation :
Publié par Warlordjuju
Ca faut de l'entraînement, c'est comme tout, on a pas tous la chance de réussir du premier coup ...

Je sors encore ? Pffff
Décidemment ça te travaille trop Warlordjuju, il faut que tu te trouve une copine vite vite

Faut pas rester dans cet état
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés