Aptitudes de combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je suis sorcier orc sur bruhmart. Je viens d'atteindre difficilement le lvl26 car j'ai très mal monté mon perso. Au début je me suis perdu dans plein de sorts, pas d'intelligence, pas d'endurance, bref c'est la cata.
Il me faudrait encore au moins 10lvl pour devenir potable. D'un autre coté, refaire un perso et repartir de zéro ça ne m'emballe pas trop.

Sur le panneau des aptitudes de combat on voit un bouton "réinitialiser".
Si j'appuie est-ce que je récupère tous mes points pour pouvoir les redistribuer à ma convenance, ou bien est-ce que tout retombe à zéro ?
Parce que là je virerai bien quelques sorts inutiles pour booster d'autres carac
ça réinitialisera tout à zéro mais attention
ça marche qu'une fois !!!!
après il faudra acheter des reset skills à la chantra shop pour réinitialiser de nouveau et c'est un reset par skill et pas tous
je te conseille de chercher un bon build avant de le faire
bon courage
Les pts de skills sont remis a zéro, pas dans le sens t'en a plus , si t'avais 26 pts mal répartis dans tes skills, tu vas de nouveau pouvoir les répartir comme tu veux, mais en effet 1 fois et je crois que coute 1M ou plus.
(je crois ke tu recupères les sous cramés dans les skills, mais suis pas sûr)

si c juste pour 1 ou 2 skills, les Return Orb (200cc) permettent de récupérer tous les pts d'un seul skill et les remettre ailleurs.
1 return orb par skill, autant t'auras de'orb, autant de fois tu pourras modif tes skills, mm plusieurs fois même, Pas de limite d'utilisation
Yep, j'ai compris cette fois. Super, même si je ne peux le faire qu'une fois, vu le navet que je me suis monté ce sera déjà très bien.
Bon, me reste plus qu'au monter au lvl27, faire une belle RAZ et un grand ménage de printemps
Merci à tous les deux.

Il est content d'être heureux le Just av JC.
j'avais un sorc lvl 26...Mal monté.... J'avais reset pour tester au lvl 1x

Toujours aussi mal monté...

J'ai changé de serveur et suis lvl 29 en environ une semaine (et chui pas un NL ^ lol)... Suffit de savoir où xp et comment... même si là, ça commence à devenir dur ^^

Je garde mon "reset gratis", cette fois, pour le lvl 40 :-)

S'pas long à refaire un perso, sur 20 lvl ^^ et mon reset gratis , je pense que je serai bien heureux de l'avoir bientôt (mes golds économisées surtout)
Ah d'accord, à la shop...
Je suis allé voir le trader à tout hasard et je n'en ai pas trouvé. Bon, pour mon cas, je suis tellement mal monté que c'est avec plaisir que je gaspillerai mon reset gratos. Et puis j'ai pas mal parcouru les posts à ce sujet sur le forum, et je sais à peu près ce que je veux faire.
De toutes façons ce sera toujours mieux que si c'était pire
Citation :
Publié par Just av JC
Ah d'accord, à la shop...
il parlait de chantra shop, items moneyables avec tes euros, ou achetables à d'autres joueurs ingame qui achetenet eux même des credits chantras, tu trouveras pas ces objets chez un npc.
Bon, je ne voudrais pas faire mon Kevin, mais là je ne comprend plus.
Je me suis battu comme un ouf pour obtenir mon lvl27, et là je me dit: "mon p'tit Just, t'y es enfin arrivé et c'est le moment d'aller te réinitialiser et de te refaire une beauté, genre perso de la mort qui tue 2".
Fier de ma décision et de mon nouveau point durement acquis je vais voir mon magic trainer préféré et là... horreur!!! le bouton "réinitialiser" reste déséspérement en grisé .
Il y a une condition pour pouvoir réinitialiser ?
Ben alors là, c'est terrible !!! Personne ne lui a dit qu'à partir du lvl 27 on pouvait plus réinitialiser son perso... !!!!!

'Tain, trop les boules !!!!
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Sinon, trèves de plaisanterie, t'as des sous pour réinitialiser ? Des fois qu'il en faille... Un sort genre testament encore en cours ? Le magic Trainer de Golundo plutôt qu'un autre ? T'as dit "s'il vous plait" au pnj ? T'as dansé au milieu de la place publique ?

Sinon, non, je vois pas -
Citation :
Publié par MaZhE
Sinon, trèves de plaisanterie, t'as des sous pour réinitialiser ? Des fois qu'il en faille... Un sort genre testament encore en cours ? Le magic Trainer de Golundo plutôt qu'un autre ? T'as dit "s'il vous plait" au pnj ? T'as dansé au milieu de la place publique ?

Sinon, non, je vois pas -
Des sous, vouais, plein...
Golundo, j'y cours, que dis-je, j'y vole, (j'ai essayé à Khun)
"S'il vous plait", ok mais pas plus, je ne suis pas celle que vous croyez.
T'as dansé au milieu de la place publique ? Et puis quoi encore... en string avec des bottes ?
Citation :
Publié par Just av JC
T'as dansé au milieu de la place publique ? Et puis quoi encore... en string avec des bottes ?
Meuh non.... RhooOoO, tout de suite.....

Pieds nus ça ira très bien va, chui pas chiant ^^
Bon,
Je suis allé à Golundo, même si je pense que c'était une vanne , mais pourquoi pas vu que c'est le lieu de départ du jeu. J'ai essayé de soudoyer le trainer, j'ai dansé à poil avec une cravate au milieu des jeunes (qui n'ont plus trop envie de continuer Archlord si c'est pour en arriver là...), rien à faire mon bouton "Réinitialiser" reste désespérément grisé et inaccessible.
Quelqu'un à une solution ?
Honnêtement, "Golundo" n'était en aucun cas une vanne... Etant la ville de départ, là où tout commence, me suis dit qu'il y avait peut-être cause à effet... C'était juste une idée, en aucun cas je ne me suis fichu de toi... Mais bon, ça marche pas...

Es-tu bien sûre de ne pas avoir déjà réinitialisé ? (Je ne remets pas en cause ton clic qui peut toutefois avoir dérapé...)

Sinon, un ticket au support ...

Je vais voir de mon côté si je trouve quelque chose...

PS : Au fait, c'était quand et à quelle heure la danse de la cravate ?? 'tain, dèg, j'ai raté ça :'( ^^
Merci pour ton aide. Non je n'ai pas encore réinitialisé. Si j'avais dérapé, les skills tous à zéro je m'en serai aperçu. C'est pour cela que je ne comprend pas.
Peut -être que comme tu le disait en plaisantant, il y a un lvl limite. Sais pas.

Attends, je ne suis pas fou, ma danse je l'ai faite cette nuit à 3hOO du mat pour qu'on ne me voit pas trop. Je suis repassé tout à l'heure à Golundo, le trainer est encore mort de rire et tout le monde me montre du doigt.
je suis lvl 30 et je viens de vérifier, je peux reset mes skills donc ton lvl27 n'est pas un frein... Néanmoins, avec mon autre perso, quand j'avais reset, le bouton était gris après...

Bug ?

Demande au support à mon avis...
Oui, c'est tout ce qui me reste à faire. Je n'ai pas trop envie de recommencer à zéro, alors si je n'y arrive pas il va falloir que je rattrape mon retard. Que faut-il privilégier en priorité: l'intelligence ou l'endurance ? parce que j'ai sérieusement négligé ces deux paramètres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés