Retour mais en mode cosette

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous

Apres un an d'arret DDO, la famille Sandragon est de retour pour au moins 6 mois sur Devourer.

Il s'agit d'Hange, palouf 12; Obscur, mage 9; Hebim guerrier 7.

Mais voila en partant j'ai legue avec grand plaisir tous mes biens à mes amis de l'époque ( guilde Compagnie des Lames Perdues à priori disparue puisque je ne les voit plus sur le serveur)

Ma demande est donc comment me remplumer rapidemment pour équiper un minimum ma team.
Mon idée de base est de soloter avec mon level 12 une quete petit niveau a P.O mais laquelle ?
Peut etre avez vous d'autres idées ...

Merci de votre aide et à bientot in game.

P.S : si y des joueurs interesses pour faire des instances tout nus, je vais etre dispo
alors la .... je vais te dire que je suis sur les fesses ... je me rappel de toi mais je me demande si tu lis ce forum des fois parce que les lames perdues sont toujours présent et tu as même 4 exemple qui trainent toujours sur ce forum ...

donc moi (si je peux jouer ..) je veux bien t'aider mais à mon avis ils vont plus t'aider que moi

nous pas avoir disparut, je avoir cru tu plus jamais reviendre!
A le fait comment aller jolie annha? elle reviendre aussi?

Lames toujours exister et ptet affaire de touah traîner sur mules que garl avoir ou alors avoir été vendu de le façon il y avoir un peu du sous

différence être que Garl être Grand chef maintenant, tu pouvoir contacter ermold, moi ou un z'autre de officier .

tu pouvoir passer a le site mot de passe de touah sûrement pas avoir changer.
a le bientôt coupain

(par contre je comprend pas pourquoi tu est plus dans la guilde. tu l'avais quitté en partant?
il et pas officier mais si tu veux grouper essaye de voir si mottleycrue est là il est lvl 12 aussi)
Ah mais en voila une bonne nouvelle

J'avais vu Garl sur le forum mais pas IG. Vraiment content de voir qu'il est chef car je garde un excellent souvenir de son RP

Pour les sous, j'avoue que ça me gène vraiment de postuler dans la guilde en disant "salut je reviens et je veux des P.O"

Donc si quelqu'un à un tuyau pour récupérer des po en solo niv 12 sous-stuffé...
Comme ça après je pourrais me représenter moins gêné

Merci Thorkal de ta proposition (moi aussi je me rappelle de toi)

A ++ IG
plop, et oui, les lames sont toujours là

si tu me dis quelles sont tes perso (classe/race/niveau/armes et armures utilisées...), je pourrai sûrement te donner quelques objets, au lieu de les revendre... Dans la zone d'exploration des 12, il y a moyen de trouver des trucs qui te serviront un temps ! (voir plus)

A bientôt dans Cap-Tempête !
Orphée - Roubi 14 / Gue 2 Half
Desespoir - Enso Drow 16
Prophete - Prêtre Hum 12
Delire - Roubi 6 / Gue 1 drow
Masque - Enso half 10
Espoir - Pal Hum 6

Groupe permadeath
Skipue
- Gue Nain 10
Bon retour sur DDO Hange...
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
Merci à vous pour l'accueil

@Morphée : merci pour ta proposition, mes persos sont
Hange, palouf 12
Obscur, mage 9
Hebim guerrier 7
Et concernant la zone level 12, ou peut on la trouver stp ?
Euh, les 12, c'est le nom d'une zone en fait ("The Twelve" en anglais dans le texte). C'est vrai qu'en me relisant, c'est pas très clair
Cette dernière doit être faite pour les niveaux 12 et plus je crois (sans en être sûr...)

Mais si tu veux vraiment te faire des sous, je te conseille plutôt de jouer en groupe... En solo, ça risque de ne pas aller très vite et/ou de te coûter cher au final...

Je sais pas ce que les autres en pensent, mais je dirais que tu risques de galérer un peu avec un paladin pas équipé dans l'exploration des "Twelve"...

Après que faire pour devenir riche en peu de temps... J'avoue ne jamais m'être vraiment posé la question... D'autres sauront sûrement mieux que moi...
Mais bon, si on peut t'éviter de farmer POP (La prison des plans, une quête de Gianthold où tu peux regarder tes collègues tout faire et ramasser les gros coffres à la fin...), c'est aussi bien...
(bah de toute façon dans la zone des twelve c'est le mage qui fait tout le guerrier il regarde ou alors il intimide pour prendre les dégâts

en plus si tu soigne ça peut les aider

dsl pour les armes je transférerai un peu de sous pour t'en envoyer mon perso avais ps de qui payer les frais de ports. lol)
Citation :
Publié par Aurelien81
@Morphée : le truc c'est que le groupe qui va me recruter va très vite me kicker quand ils vont s'apercevoir que je suis une "coquille vide" de tout stuff...
Je te conseille de grouper avec des "cyberpotos", ceux qui te connaissent de ton ancienne vie DDo, en leur expliquant le problème, dis toi qu'il y a certaines quêtes qui se font a 2 donc prendre un pamalin non stuffé, ça les gênera pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés